Message par tolibaire »

bon ce matin j'ai fais cette modif :
http://www.mobcustom.com/2435-durcir-re ... ine-sur-51

et j'ai monter :

une couronne de 56
pignon de 11 ,
mis une courroi crantée
des pegs a l''arriére

avec mon pot gianelli et mon carbu de 15 sur les pegs jme balade !!!!!!!!!!!! video prochainement !!!! enfin du VRAI STUNT !!!
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Quentinou

Message par Quentinou »

Ben dis donc tu changes souvent de projet :shock:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

jojoccc

Message par jojoccc »

videos videos videos videos !!!! :D
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===

[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

tolibaire

Message par tolibaire »

ouai je vais essayer de faire sa ce week en car hier j'ai fallis me faire chopper par les flics , donc aujourd'hui pas de stunt :wink:
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

BurningMan89'
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

Tu la vend ta mob maintenant?

Tu as déja terminer un projet?? :roll:
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

tolibaire

Message par tolibaire »

je fais un video ce week end de stunt et je reven aprés
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Toi je te comprends pas, tu change d'avis tout les jours :roll: :roll:

Motobec'man a écrit :Toi je te comprends pas, tu change d'avis tout les jours :roll: :roll:
+1, t'as fait 400000 posts, t'as commencé plein de projets, et t'en as jamais fini un seul :shock: :shock: :roll:

tolibaire

Message par tolibaire »

-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Motobec'man a écrit :Toi je te comprends pas, tu change d'avis tout les jours :roll: :roll:
+1, t'as fait 400000 posts, t'as commencé plein de projets, et t'en as jamais fini un seul :shock: :shock: :roll:
j'ossais pas le dire mais c'est vrai ,t'es tres lunatic comme "tuneur"
Image

baptiste-95
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

mbkeur a écrit :
ksteph88 a écrit :
[...]
bah enfait, a chaques debut de projets, tu commence en disant ke tu va monter un 70 ect... et faire un grosse prepa pour le stunt.
a la fin de ton projet, le kit 70 a ete oublier pour mettre juste une couronne...
apres parler de vrai stunt avec des pad de bmx... chai pas moi tu veux une becane de stunt monte toi une barre de curling et tt et fait de bonne video, car bon des roues sur du pad mis sur la roue arriere pas bien dur... :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

C'est vrai que pour du vrai stunt...Moi j'vois juste une mobylette.

Revend tout, trouve toi un vrai but, une bonne grosse prépa qui prend bien la tête a réalisé. Et là une fois fini, tu verra que le taff ça fini par apporter ses fruits.

tolibaire

Message par tolibaire »

lol mdr quand je vais vous envoyer les video vous verez !!!!

j'ai déja fait 3 ans de bmx flaland , 1 ans de stunt scoot a bon niveau alor sa aide bien

en une semaine je rentre :
cicle .... wheel one hand !!!

sisi je vais la garder , la commande va bientot se faire !!!!
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

BurningMan89'
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

tolibaire a écrit :lol mdr quand je vais vous envoyer les video vous verez !!!!

[...]

Moi j'atend la vidéo...
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

tolibaire

Message par tolibaire »

commande que je vais passer :

GUIDON CROSS ALU ::::::::::::::::::::::::::::::::::::: 20,00
RETROVISEUR F1 CAMOUFLAGE SHADOW :::::::::::::::::::10,00
KIT GAINE + CABLES BLISTER ::::::::::::::::::::::::::::::::::: 6,90
POULIE MBK 51 PIGNON SOUDE 11 DTS :::::::::::::::::::13,00
FEU HALOGENE LONGUE PORTE 12V :::::::::::::::::::::::::::18,00
JEU DE LEVIER ALU COURT ALU :::::::::::::::::::::::::::: 12,00

:::::::::::::::::::::::::::::79,90
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

WoW impressionnant et très important dans le stunt

spoofmaniac a écrit :WoW impressionnant et très important dans le stunt
:mrgreen:
le retro f1 risque de pas aprécier les choc en stunt :lol:

spish a écrit :
spoofmaniac a écrit :WoW impressionnant et très important dans le stunt
:mrgreen:
le retro f1 risque de pas aprécier les choc en stunt :lol:
:lol: c'est drole
Image

tolibaire

Message par tolibaire »

vu que je vais l'assurer pour rouler , je vais essayer de mettre quelque truc "homologué" au cas ou quand méme
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

tolibaire a écrit :vu que je vais l'assurer pour rouler , je vais essayer de mettre quelque truc "homologué" au cas ou quand méme
retro f1 c'est pas homologué :lol:
Image

tolibaire

Message par tolibaire »

c'ets juste pour dire d'avoir un retro quand émme si il m'arrêttent
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Un F1 ou pas de rétro, pour un poulet c'est pareil, 45€

tolibaire

Message par tolibaire »

non pas vraiment ,sa dépend sur qui tu tombe
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

tolibaire

Message par tolibaire »

VOILA COMMANDE PASSER
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

tolibaire

Message par tolibaire »

ma petite debut d'aprem :

aujourd'hui je praticer les circle seat grab et la face a face la gendarmerie :lol:
il dit : vous faite des roue la ?
JE RÉPOND : OUI JE LA RÉGLE
ILS ME DISENT : VOUS AVEZ LES PAPIERS ?
je répond : oui chez moi

il arrvient , je leur donne ceux de mon autre mob d'origine

ils disent : donc celle la n'ets pas assurer
moi :non mais la je tester , je vais la revendre a un type

ok ba que l'on vous revoye plus , sinon je vous alligne la prochaine fois pour rétro , bruit , non assurance ....

:lol: :lol:
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

tolibaire

Message par tolibaire »

a oui , j'ai vu au SBS 2006 un mec stunter en ciao et bie nse placer , faire l'edition 2008 en 51 sa tape pas trops la honte si je gére ? lol
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

tolibaire

Message par tolibaire »

alor ?

a par sa demain je recoi le colis :wink:

tu fait quoi dans la vie ?

mecano73
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

ca va ouais, paye tes monlogue, désolé mais au lieux de dire "commande passée" trouve autre chose parce que ça, ça ne emrite même pas un poste, et ton écriture..... hum
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

C'est vrai que ça ne donne pas trop envie de revenir sur le post, tout ça