H£llO ,
J'ai foiré ma tête de vis d'allumage (la vis BTR qui rentre dans le carter)
j'ai réussi a enlever la tête en perçant mais le reste et encore dans le trou
Donc ma question est :
est-ce que je peut remetre mon allumage avec seulement 1 seul vis ?
Si Non je demanderé a un pote un taro
Merci
Vis De l'allumage foiré
Vis De l'allumage foiré
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- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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Bof.
La platine tenue par une seule vis, c'est à grandement éviter.
En plus, ces vis sont très importantes car elles sont en communication directe avec le carter !!!! Si elle est percée, tu as une prise d'air monstre !
Utilise un arrache-gougeon, ou queue de cochon.
J'en ai mais je suis sur Nantes...
La platine tenue par une seule vis, c'est à grandement éviter.
En plus, ces vis sont très importantes car elles sont en communication directe avec le carter !!!! Si elle est percée, tu as une prise d'air monstre !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tu n'as pas une tof du bout de vis qu'il reste dans le trou ?
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VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Ok
Calim il n'y aura aucune prise d'air puisque qu'il reste "le corp" de la vis dans le trou.
gaara Non désolé .
je vais essayé essayé d'enlever la vis mais sa va être chaud.
Calim il n'y aura aucune prise d'air puisque qu'il reste "le corp" de la vis dans le trou.
gaara Non désolé .
je vais essayé essayé d'enlever la vis mais sa va être chaud.
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