Avec mon gicleur de 68 sur mon carbu 15PHBG venturisé en 17,5 (le reste de la config en signature), j'e suis en train d'essayer de peaufiner le réglage du gicleur principal, hélas la bougie prend des couleurs assez étranges...
Après une pointe, sans l'avoir démontée depuis le début de mon rodage (donc elle a eu le temps de s'encrasser quand je me traînais comme un pépé) :

Un côté blanc (côté échappement)... :

...et un côté noir avec une grosse épaisseur de calamine dure (côté admission) :

Déjà, c'est pas clair : blanc ou noir ??

Ensuite je l'ai méticuleusement nettoyée avec un tournevis pour enlever les plaques de calamine dure sur l'isolant, et une brosse métallique.
Pointe de 10km à 70km/h de moyenne, puis freinage en 2s et démontage immédiat, je sais pas quoi en penser...



Un poil trop riche à ce qu'il semble ?
A moins que la bougie soit trop froide, je précise que c'est une B8 et que je tourne en permanence à 5500-6500tr, en ville.