cox de 1959, BRM et fusées montées ,photos !!!!!!
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
c est pas la mienne qui va se lever au demarrage avec ses 30 cv lol
si elle prend 100 110 je serai conten
si elle prend 100 110 je serai conten
Dernière modification par spacebiker le sam. 15 mars 2008 - 22:02, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
Salutspacebiker a écrit :on ne bricole pas un pied moulé lol
quand j aurai plus de ronds, je changerais le moteur pour des carter double admission plus recent avec un kit cylidre piston ( 1600 1641 ou 1776 cc) et tout le tralala
mais je garde le pied moulé d origine pour l instant et un bon bout de temps
Ca n'existe pas des carters double admition.....
J'ai restaurais une cox de 63CAB je crois (je sais plus l'année exacte) et refait entierement un moteur (gros moteur) 2x48IDA , allumage variable,culasse CBPERF 044,abre a came retailler,carter d'origine neuf realeser par mes soin pour un 1835cc ,pipe maison etc,etc... ben ca marche bien!!!!!!!
@+
C'est trop la classss de rouler dans ces voitures!!!!!! puis d'origine le chauffage marche trop bien!!!!!!!
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
pourtant les moteur de 1302 ou 1303 sont en double carbu non?vincentimes a écrit :Salutspacebiker a écrit :on ne bricole pas un pied moulé lol
quand j aurai plus de ronds, je changerais le moteur pour des carter double admission plus recent avec un kit cylidre piston ( 1600 1641 ou 1776 cc) et tout le tralala
mais je garde le pied moulé d origine pour l instant et un bon bout de temps
Ca n'existe pas des carters double admition.....
J'ai restaurais une cox de 63CAB je crois (je sais plus l'année exacte) et refait entierement un moteur (gros moteur) 2x48IDA , allumage variable,culasse CBPERF 044,abre a came retailler,carter d'origine neuf realeser par mes soin pour un 1835cc ,pipe maison etc,etc... ben ca marche bien!!!!!!!
@+
C'est trop la classss de rouler dans ces voitures!!!!!! puis d'origine le chauffage marche trop bien!!!!!!!
@+
je ne mis connait pas trop encore sur ces voiture
en tout cas ton 1835 devait poussé non ?
ta des tof
Il a raison ce sont des pipes double pour 2 carbu comme il y en a pour un c'est un peu comme les pipe weber qu'on adapte sur une 104 ZS etspacebiker a écrit :pourtant les moteur de 1302 ou 1303 sont en double carbu non?vincentimes a écrit :Salutspacebiker a écrit :on ne bricole pas un pied moulé lol
quand j aurai plus de ronds, je changerais le moteur pour des carter double admission plus recent avec un kit cylidre piston ( 1600 1641 ou 1776 cc) et tout le tralala
mais je garde le pied moulé d origine pour l instant et un bon bout de temps
Ca n'existe pas des carters double admition.....
J'ai restaurais une cox de 63CAB je crois (je sais plus l'année exacte) et refait entierement un moteur (gros moteur) 2x48IDA , allumage variable,culasse CBPERF 044,abre a came retailler,carter d'origine neuf realeser par mes soin pour un 1835cc ,pipe maison etc,etc... ben ca marche bien!!!!!!!
@+
C'est trop la classss de rouler dans ces voitures!!!!!! puis d'origine le chauffage marche trop bien!!!!!!!
@+
je ne mis connait pas trop encore sur ces voiture
en tout cas ton 1835 devait poussé non ?
ta des tof
on remplace le vieux solex par 2 double corps c'est un exemple bah la cox c'est pareil
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
quelques nouvelles, elle est malheureusement en CGC ( carte grise collection), ce n etai pas prevu au programme, heuresement grace a la loi du 01/01/08 je pourrai rouler partout sans justificatif, c est pour ca que je vais quand meme la prendre
j ai negocier un peu quand meme
sinon le moteur a été demonté et reviser ,
on attend toujours le certificat de VAG france pour avoir la CG
et puis elle est a moi
j ai negocier un peu quand meme
sinon le moteur a été demonté et reviser ,
on attend toujours le certificat de VAG france pour avoir la CG
et puis elle est a moi
tu peux rouler partout dans ton département, pour les departements limitrophes: obligé de passer par la case déclaration aux autorités.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
aujourd hui je peux rouler ds mon dept 36 et dept limitrophe CAD pour moi 18 37 41 86 87 et 23 ( eh oui y en a plein )
si je veux aller plus loin il faut que j achete le carnet a souche et je demande les sorties ( generalement pour les concentrations )
c est bien emmerdant ce systeme
mais avec la loi du 01/01/08 sur les new plaque en autre , il modifie le statue de la CGC
CAD je pourrai rouler librement en france ( pas tout les jours , c est quand meme une CGC a la base) et CT tout les 5 ans
c est bien non ,??
si je veux aller plus loin il faut que j achete le carnet a souche et je demande les sorties ( generalement pour les concentrations )
c est bien emmerdant ce systeme
mais avec la loi du 01/01/08 sur les new plaque en autre , il modifie le statue de la CGC
CAD je pourrai rouler librement en france ( pas tout les jours , c est quand meme une CGC a la base) et CT tout les 5 ans
c est bien non ,??
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
a tout les vwtiste il y a : www.mecatechnic.com (vente en vpc et magasin sur tourcoing dans la zone industrielle des francs)
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
tu a essayer http://www.topwagen.com/ ?
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
j'ai entendu parlé qu'ont pouvais mettre une carrosserie autre sur ce chassis (karman ghia, ac cobra) : http://www.hubcapcafe.com/i/2000/vw_jac/vw_7001.JPG
vous aurez pas un site où trouvé des carroserie adaptable sur chassis de cox?
vous aurez pas un site où trouvé des carroserie adaptable sur chassis de cox?
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
je vien de regarder il font pas cox, j ai essayer eclairage et carosseriebiker26 a écrit :tu a essayer http://www.topwagen.com/ ?
cool!
une 59
moi ( enfin mon padre) a une 61
c'est un daily, on roule tous les jours avec, full d'origine, juste un passage en 12 volt
nous, on fait du 7.5 8 l au 100, on a un 1200
sinon, on a un bus de 75 aussi, et mon oncle possede une 70 et un combi de 76 transformé en utilitaire mooneyes!
bonne route avec ta cox!
une 59
moi ( enfin mon padre) a une 61
c'est un daily, on roule tous les jours avec, full d'origine, juste un passage en 12 volt
nous, on fait du 7.5 8 l au 100, on a un 1200
sinon, on a un bus de 75 aussi, et mon oncle possede une 70 et un combi de 76 transformé en utilitaire mooneyes!
bonne route avec ta cox!
salut, je viens de découvrir l'existence de ce "garage" à coté de chez moi.
http://vintageimport.over-blog.org/
essaie peut-être de le contacter, il a peut-être ton bonheur ou te donnera des adresses... sinon essaie peut-être de contacter c.real qui saura sûrement t'orienter...
A+
http://vintageimport.over-blog.org/
essaie peut-être de le contacter, il a peut-être ton bonheur ou te donnera des adresses... sinon essaie peut-être de contacter c.real qui saura sûrement t'orienter...
A+
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
exact je pensai aux debut que c etait arreter debut 61
j ai trouver le nez de capot AR
j ai trouver le nez de capot AR
Dernière modification par spacebiker le lun. 17 déc. 2007 - 19:04, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
Elle est chouette ta cox !!
Sympas les jantes elles me fons penser à des gas burner, avec les fusées décalées ca va le faire .
Vivement qu'elles soit montée et surtout prend en soit .
Sympas les jantes elles me fons penser à des gas burner, avec les fusées décalées ca va le faire .
Vivement qu'elles soit montée et surtout prend en soit .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
tu as meme recu un chat
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
çà me rappelle ma jeunesse !!!!!!!!
je préfère les jantes FUCHS.
yen a qui connaissent Car-Concept, Leader ?..........
que de bons moments
je préfère les jantes FUCHS.
yen a qui connaissent Car-Concept, Leader ?..........
que de bons moments
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........