Branchement allumage MVT

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
103evolution
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18

Branchement allumage MVT

Message par 103evolution »

Bon voila j'ai un gros problème au niveau de mon branchement de l'allumage MVT je leur est envoyé un couriel est il mon dit de le renvoyé avec un petit chéque de 100€ son fou cela :lol:

Donc le probleme c'est que la masse coressponds avec le positifs et le négatifs j'ai vérifié tout mais branchement y a rien qui touche le cadre :?: donc si vous avez des photos de branchement d'un MVT sur un 103 ou d'une bonne explication ou meme d'un shéma je suis preneur ;)

J'aimerai bien trouvé la solution car sa fait 4 mois maintenat que ma mob n'a pas tourné :?

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Imagine qu'il y a plus d'un modèle d'allumage MVT ;)

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

déjà, tu débranches tout ce qui sert à rien (phares et cie), tu laisses que le CDI et la bobine HT sur ton allumage, et tu regardes si y'a une étincelle. Si y'a une étincelle quand débranches tout ça, c'est que le problème vient des phares ou un truc du genre, donc c'est pas grave, sans doute facile à réparer. Si ça marche pas même en débranchant, il nous faudra des photos histoire d'essayer de t'aider.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ensuite tu fais un effort sur l'orthographe, merci :evil:

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

dis data, je pensais à un truc : de plus en plus de fabricants doivent faire des claviers où il y a ni ponctuation, ni accents, ni apostrophe, ni touche shift, sinon y'aurait pas autant de monde à écrire comme lui, et encore, c'est un des moins pires :roll:

Si tu veux qu'on fasse un effort pour t'aider, fais aussi un effort pour écrire, tu verras c'est magique !

103evolution
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18

Message par 103evolution »

Désolé je ne pensé pas avoirs si mal écrit :evil:

Donc je vous ferait des photos samedie,je vous les mettrés en ligne samedie soir ;)

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

103evolution a écrit :Désolé je ne pensé pas avoirs si mal écrit :evil:

Donc je vous ferait des photos samedie,je vous les mettrés en ligne samedie soir ;)
bon ok, c'est vraiment un problème de Français alors, c'est pas de la mauvaise volonté...

Quand tu essayes de démarrer à la poussette avec l'inter des phares en position "on", les phares s'allument on pas ? Normalement si tu pousses en courant, ils devraient s'allumer faiblement même si le moteur ne tourne pas.

T'as essayé ce que je t'ai dit ? débrancher ce qui est pas indispensable ? Y'en a pas pour longtemps, et ça nous donnerait déjà un indice plus précis pour savoir d'où ça vient ;)

Ca a déjà marché sur ta mob, ou ça n'a jamais marché ? Si ça a déjà marché mais que tout d'un coup ça ne fonctionne plus, c'est plus inquiétant, ça sent la panne. Par contre si ça a jamais marché, ou si c'est depuis que t'as modifié quelque chose que ça marche plus, c'est sans doute un problème au montage.

Verrouillé