surtout, ne part jamais vivre au japonAntonio59200 a écrit : pendant qu'ils y sont, mettre le controle a 100€ et passage tout les six mois, pffff vive la france.
je suis entiérement d'accord.... malheureusement;antoine a écrit : Et si ils mettent en place un CT pour bécane, c'est uniquement pour le fric, le fric et encore le fric, car il n'y en a jamais eu besoin, et il n'y en aura jamais besoin. Contrairement aux caisses.
oui mais d'un autre côté ces gens là sont des costard cravate qui n'utilise le 2 roues que pour des raisons pratique et ce sont les moins apte à trifouiller leur engin.spish a écrit :je suis entiérement d'accord.... malheureusement;antoine a écrit : Et si ils mettent en place un CT pour bécane, c'est uniquement pour le fric, le fric et encore le fric, car il n'y en a jamais eu besoin, et il n'y en aura jamais besoin. Contrairement aux caisses.
Mais ya de plus en plus de gros scoot ou moto qui sont conduit par des ***,
tu t'entendrais a merveille avec mon prof d'histoire géoRastaf' a écrit :"Ils" le donne à tout va.... Disons surtout qu'ils se tripotent bien la nouille avec![]()
Quand tu vois les "fastes de la république" comme ils disent pour faire "bien"... Les voyages "express" de quelques heures au bout du monde.
Les "conseils des ministres" delocalisés, là encore quel vaste blague !!! Et je parle meme pas du cout ecologique...
Le pognon y en a... simplement il est gaspillé par nos énarques, qui s'astiquent le manche avec la sueur de nos fronts...
Plus ca vient et plus ils font de la gestion à court terme... On fait tout pour masquer la crise... Jusqu'au jour ou ils pourront plus... Et la... "plus haut ils monteront, plus dur sera la chute..."
Ca résume toutantoine a écrit :Tu vois souvent des motos mal-entretenues, qui freinent pas, avec des pneus dégonflés, toutes crades ?
DataMAXxX a écrit : J'espère que Mr Sarkozy à déjà fait de la moto