Run 50cc en 2008
Run 50cc en 2008
Bon sa y est, je le fais se post a la con
Et oui, la mode, c'est les "run" les départs arrété, sur des lignes droites qui font, en régle générale, entre 100 et 150m.
Niveau réglement, c'est un peu vague, une fois de plus, en régle générale:
les catégorie (celle de périgueux):
SCOOT:
classe SD drag et proto:(2fast, malossi big bore, cristofolini...)
classe S1 LC : 70cc hight end (pata negra, mhr team, evo, pro race, manston, mhr streetracer...)
classe S2 LC : 70cc mid race ( stage6 racing, manston rèp, mhr rèp, due +, stage6 pro, mk sp, top perf tpr, italkit bimétal, airsal t6...)
classe S3 LC: 70cc sport (malossi fonte, polini fonte, hebo fonte, DR fonte, top perf fonte...)
classe S4 AC: 70cc (Top perf racing, stage 6 racing, polini evo, malossi hyper racing......)
classe S5 AC: 50cc tous les moteurs à refroidissement par air 50cc.
MECA BOITE:
classe MB1: 70cc hight end (pata negra, mhr team, evo, pro race, bidalot, manston...)
classe MB2: 70cc tous les autres cylindres.
classe MB3: 50cc.
MOB:
classe M : tous cylindres confondus.
c'est a peu prés tout le temps sa (noter la mega catégorie mob ^^)
assurance, responsabiliter civil obligatoire; normale; niveau sécu, du basique, un bon jean des gant un casque, et des manche longues... biensur, ils sont trés content quand vous venais avec tous (blouson de moto, genouillére.. etc)
Il n'y a rien de vraiment officiel, se sont des compétition organiser lors de meeting tuning, donc chaque organisateur fais se qu'il veut, mais en réglé générale, sa se ressemble
Temps de référence:
Mon collégue avec son derbi, classé 19eme sur 40 a albi, dans la grosse catégorie diam 50mm. (pour un barikit stock pas si mal)
Donc ligne droite de 200 m
8,145 8,198 8,523 8,8 8,888
je vais éssayé de chopper d'autre temps, pour ce faire une idée
DATE DES PROCHAIN MEETING :
Organisé par scooter power, sur le circuit de salbris (surement possibilité de run "libre" en brelle) :
8 mars 19 avril 4 octobre
100métre DA
inscription 5€
5 et 6 juillet
gros meeting, run, stunt, tuning, piste ( )
camping, dj etc
plus d'info sur: http://www.scooterpower.fr
________________________________
Organisé par Torcheur Team le 19 et 20 avril
A la piste d'accélération de Labarde à Bordeaux-Lac .
run scoot et méca
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=355977
________________________________
Le 15 juin à Roche la Molière (ZI Puits Charles) dans le département de la Loire (42)
-Runs sur 100 mètres en départ arrêté pour les 50cm3 (scooter, 50 à boîte et mobylette), ouvert à tous
-Concours de beauté 50 (Tuning) avec prix à gagner ;
-Freestyle en Pit Bike avec le Team Fuzion, avec Back-flips en vue ;
-Stunt moto avec Franck Acrobaties ;
-Stunt scooter avec Stéphane Couchoud du Team AcidStunt ;
-Démos de dragster scooter 70 du Team Milwaukee ;
-Démos de dragster moto (Compétition Bike de 1600cm3 sur base de Suzuki GSX Katana) de M. Gilles Chaboud (pilote courrant le Championnat de France) ;
-Village stands, animations, snack et buvette...
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=400857
________________________________
Organisé par "team fast and flash le 24 et 25 mai
REPORT DU MEETING AU 11 ET 12 OCTOBRE
A Périgueux
run scoot et meca... comme d'hab'
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=312957
________________________________
Les RSS 4 a Albi se dérouleront le 1 et 2 novembre
plus d'info bientot, mais aparement, sa va étre un truc de fou...
________________________________
voila, je tiendrais se calendrier a jour autant que possible [/u]
Et oui, la mode, c'est les "run" les départs arrété, sur des lignes droites qui font, en régle générale, entre 100 et 150m.
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SCOOT:
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classe S2 LC : 70cc mid race ( stage6 racing, manston rèp, mhr rèp, due +, stage6 pro, mk sp, top perf tpr, italkit bimétal, airsal t6...)
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classe S5 AC: 50cc tous les moteurs à refroidissement par air 50cc.
MECA BOITE:
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classe MB2: 70cc tous les autres cylindres.
classe MB3: 50cc.
MOB:
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-Freestyle en Pit Bike avec le Team Fuzion, avec Back-flips en vue ;
-Stunt moto avec Franck Acrobaties ;
-Stunt scooter avec Stéphane Couchoud du Team AcidStunt ;
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Dernière modification par spish le lun. 12 mai 2008 - 22:22, modifié 6 fois.
tous cylindres confondus: on a droit aux multicylindres ???
distances des runs : ya pas de 200m ? temps de références des zotres ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
oui avec un 103 qui va envoyer le paté si tout se passe comme je veux!dark's a écrit :J'espere bien , et toi , tu cours ?spish a écrit :cool on se croisera alorsdark's a écrit :Je serais présent a perigueux et vierzon en beta krd prepa
en plus mon pôpa est motivé, il veut m'aider; c'est bon signe
et mes collégue en meca (derbi perimétrique, a l'ancienne, beta alu, qui craque trés fort, et un smx)
et surement d'autre
louprider; tu ne jure que par le turkich power
ya peut étre moyen, faudra leur demander, en allemagne il alligne bien deux 2 fast
enfin, sympa de voir qu'il y aura des mob
Nan je ne jure pas que par le turkish power, mais doit y avoir des limites. Sinon je peux vous sortir un 180cm3 en bicylindre.............
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le plus gros a albi sortais 19cv; sa m'a un peu deçu d'ailleur.. tout le monde parle de maxiscoot mais finalement personne est passez au dessus de 20.. et pourtant c'est pas le moteur qui manquerdark's a écrit :Et il sortent 50cvspish a écrit :ya peut étre moyen, faudra leur demander, en allemagne il alligne bien deux 2 fast
enfin, sympa de voir qu'il y aura des mob
Je vais essayer de sortir 23-25 poneys et puis si je peus et qu'il est fini , je prendrais le g1omega
louprider, ya un type qui monte un scoot.. 172cc .. bas moteur de 125 avec un kit, course longues et tout..
mais la je suis pas sur qu'il soit accepté, ou alor il feront une autre catégorie
dam sport tourne en 100cc, monte un bycilindre avec 2 g2 open,double corp webber en 32 ou 35 et c'est parti et c'est réglé
Monté sur mon cadre bien sûr Sinon, si c'est possible je vais aller faire un petit détour là-bas, je ramène un quadri Polini .... et bon si je tire en 10*52 ...... ça risque d'avancer !louprider a écrit :Nan je ne jure pas que par le turkish power, mais doit y avoir des limites. Sinon je peux vous sortir un 180cm3 en bicylindre.............
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
oui spish: 'suis au courant
mais bon: en rapport poids-puissance, ya pas photo: vive la mob !!!!!
c'est juste pour savoir s'il faut sortir la grosse artillerie ou pas .
mais bon: en rapport poids-puissance, ya pas photo: vive la mob !!!!!
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Board: t'es fou......... mais pourquoi pas ?
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ben honnétement, a mon avis, pas besoin d'un bicilindre pour faire leur fair comprendre ce qu'est un brelle...
tu aurais vu les yeux qu'il fesais a albi, quand popov fesais japer le polini, et que je fesais de grosse reprise devant le stand maxiscoot ^^
perso je serrais en monocylindre, mais en 70...
monte un 50 prepa a mort, la il vont pleurer, trop deg que se soit un 50
moi je mise tous sur le poid.. aprés réfléxion, mon drag ne visera pas les 40.. mais les 35kg (un vogue d'origine fais 41kg...
sa va déchirer ! je suis trop motivé la; me manque juste les finances ^^
tu aurais vu les yeux qu'il fesais a albi, quand popov fesais japer le polini, et que je fesais de grosse reprise devant le stand maxiscoot ^^
perso je serrais en monocylindre, mais en 70...
monte un 50 prepa a mort, la il vont pleurer, trop deg que se soit un 50
moi je mise tous sur le poid.. aprés réfléxion, mon drag ne visera pas les 40.. mais les 35kg (un vogue d'origine fais 41kg...
sa va déchirer ! je suis trop motivé la; me manque juste les finances ^^
bon, je n'aime pas trop m'engager en ce moment. Paulo et Stuntman me botterait les fesses, d'ailleurs. Mais bon !
Je crois que je vais préparer un brelon zoci, mais sur base 41. Le moulin, çà m'inquiète pas
Après, soit je me déplace avec le brelon soit je le prête: on verra
Je crois que je vais préparer un brelon zoci, mais sur base 41. Le moulin, çà m'inquiète pas
Après, soit je me déplace avec le brelon soit je le prête: on verra
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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.......soupir.............
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Je crois que ca tournait à 21 ch spish pour le meilleur.
J'aurai bien aimé monter, mais je crains que ca ne soit un peu trop loin.
J'aurai bien aimé monter, mais je crains que ca ne soit un peu trop loin.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
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http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
AHH domage j'aurais bien ramené ma 103 spx drag'
En tout cas, spish, tu fais bien d'aborder le sujet du poids
Ah la la je laisse un Tmax ( 500cm3 sur place au feu vert, j'aimerais bien voir la tronche des kéké avec leurs scoots prépa qui voudraient me la mettre
Ok je continue mon 103 drag'
En tout cas, spish, tu fais bien d'aborder le sujet du poids
Ah la la je laisse un Tmax ( 500cm3 sur place au feu vert, j'aimerais bien voir la tronche des kéké avec leurs scoots prépa qui voudraient me la mettre
Ok je continue mon 103 drag'
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
ouais enfin mefie toi, c'est pas tous des kéké les gas en scootére
y'a aussi des passionné, qui bricole plutot bien...
avoue que sa part fort:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ne-50_auto$
celle la j'adore :
http://www.dailymotion.com/playlist/x6z ... run_street
edit ; message mis a jour avec temps de référence
y'a aussi des passionné, qui bricole plutot bien...
avoue que sa part fort:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ne-50_auto$
celle la j'adore :
http://www.dailymotion.com/playlist/x6z ... run_street
edit ; message mis a jour avec temps de référence
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Ca me motive pas mal cette histoire de runs, mais j'aimerais bien quelques précisions parce que le règlement reste assez flou a mon gout.
Dans la catégorie mob, ya pas grand chose, mais a-t-on le droit de présenter un 103 avec un HM de scoot sur un bas moteur de mob?
Puis pour la cylindrée c'est libre?
Autre question qui concerne les méca, j'i un pote qui est monté avec le 90 Simonini sur une RS, mais le règlement se limite a 70cc, il ne serait donc pas accepté?
Dans la catégorie mob, ya pas grand chose, mais a-t-on le droit de présenter un 103 avec un HM de scoot sur un bas moteur de mob?
Puis pour la cylindrée c'est libre?
Autre question qui concerne les méca, j'i un pote qui est monté avec le 90 Simonini sur une RS, mais le règlement se limite a 70cc, il ne serait donc pas accepté?
bergouade63 a écrit : Dans la catégorie mob, ya pas grand chose, mais a-t-on le droit de présenter un 103 avec un HM de scoot sur un bas moteur de mob?
Puis pour la cylindrée c'est libre?
biensur, sa présente aucun souci, c'est une "base moteur" de mob donc catégorie mob,
une mob avec moteur complet de scoot tombe dans la catégorie scoot, avec moteur a boite chez les meca... etc
Pour le réglement je le répéte, ya rien de bien "cerné" donc bon..
concernant les cylindré méca boite, il y a toujours une catégorie au dessus du 70
dam sport tourne en 100cc, et les simonini ou autre ne sont pas rare
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
C'est bon a savoir tout ça, je sent que l'hiver va etre mouvementé dans le garage
Dernière modification par bergouade63 le sam. 01 déc. 2007 - 19:26, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
leprobleme c'est que les mobs arrache plutot en haut non?
donc pour esperer avoiner aussi fort il faudrait avoir une transmi genre 9*70 avec un p***** de moulin quoi.
moi c'est meme pas la peine avec le doppler avec calle car il a rien de chez rien en bas (aiguille je pensse, w6 circlip tout en bas) sur un 17,5, gicleur de 60, bougie rouge apres 1km a fond.
une 103 RCX montée full polini et pot gianelli si j'arrive pas a negocier le pot polini, je renforce les ressort de la poulie et ca devrait peter.
dommage qu'il n'y ait qu'une seule caté mob car un G3 contre un origine prépa ya pas foto.
donc pour esperer avoiner aussi fort il faudrait avoir une transmi genre 9*70 avec un p***** de moulin quoi.
moi c'est meme pas la peine avec le doppler avec calle car il a rien de chez rien en bas (aiguille je pensse, w6 circlip tout en bas) sur un 17,5, gicleur de 60, bougie rouge apres 1km a fond.
une 103 RCX montée full polini et pot gianelli si j'arrive pas a negocier le pot polini, je renforce les ressort de la poulie et ca devrait peter.
dommage qu'il n'y ait qu'une seule caté mob car un G3 contre un origine prépa ya pas foto.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf