achat d'un HM
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Salut,
Alors y'a quelq'un qui vas me faire une prépa sur un hm d'origine, je pensais donc acheter un hm de 103 d'occase au garagiste de mon village paumé! A combien dois-je le négocier? Car le mécano est un peu rat... mais c'est pas un arnaqueur! Par contre je devrais rachter des joints non? C'est quel joint qu'il faudra achter et sa coute combien? merci
Alors y'a quelq'un qui vas me faire une prépa sur un hm d'origine, je pensais donc acheter un hm de 103 d'occase au garagiste de mon village paumé! A combien dois-je le négocier? Car le mécano est un peu rat... mais c'est pas un arnaqueur! Par contre je devrais rachter des joints non? C'est quel joint qu'il faudra achter et sa coute combien? merci
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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ok, merci.Fluke m'a dit que si prenais un cylindre piston culasse de fox, se serait bon et je n'aurais pas besoin de prépa...j'arriverai aux mêmes performances? Faudra que je change ma bougie?
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popocity a écrit :salut
le plus cher ses les segments
sinon ses dans les 1? le joint
ha ouai si le joint a coller fait pas comme moi avec un couteau
prend de l'essence;mouille le et frote
pou un hm de fox, tu n'est pas obligé de prendre une culasse de fox, celle que tu as ( si tu en a une) va tres bien.
c'est toujour mieux de changer de bougie, mais tu n'est pas obligé. ( 3-4? la bougie )
ok merci donc avec une config: pot agp, carbu 14, cylindre piston de fox, je devrai faire quoi comme réglages? enfin je vais voir le garagiste s'taprem je sais pas si il ora un hm de fox mais si il en pas, je prend un hm de 103 normal et je le fais préparer.Par contre, savas faire beaucoup plus de bruit? Car j'en fait déja pas mal avec un hm d'origine
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moi j'ai vendu un cylindre-piston (piston presque neuf) pour 10-15 ?, si ca peut te donner une idée de prix
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Vu que tu vas gagner en couple et en puissance, tu vas gagner en accélération et en pointe, le moteur pourra prendre tous ses tours, si le CDI est noir (débridé).
Après, on peut jouer sur la démultiplication, c'est à toi de voir si tu veux privilégier plus de vitesse ou plus d'accel.
Pour le bruit, ça ne doit pas changer grand chose
Après, on peut jouer sur la démultiplication, c'est à toi de voir si tu veux privilégier plus de vitesse ou plus d'accel.
Pour le bruit, ça ne doit pas changer grand chose
Nan, c'est juste une question d'absorbtion des ondes sonores, ça n'a rien à voir avec la taille du moteur ou sa puissance.coiffich a écrit :Ben si a mn avis ca joue caund meme sur le bruit si sa prend plus de tour et que le mec agrandit la sortie d'échappement...non?
La preuve, un 1300 XJR par exemple fait moins de bruit qu'une mob...