Un accident? Racontez votre péripétie!
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Bon ba c'est à mon tour
Hier soir juste avant le match, je prends ma mob pour aller rejoindre des amis. J'arrive à un stop pépère. Je m'arrête, je reaccélère (la route tourne à gauche) je me penche légerement et accélère. Et la ma poulie d'embrayage (qui est réglée bien dur) accroche violement car ma mob est froide. Manque de chance la route est parsemée de graviers.
J'ai pas eu le temps de comprendre que j'etais en mode supermotard à plus de 90° par rapport à la trajectoire initiale...
C'est la tôle.
Bon pas de casse, juste rayé la cartouche, l'écrou du variotop et le genou.
Apres ça on pert au rugby...
Vive la soirée trop nulle.
Hier soir juste avant le match, je prends ma mob pour aller rejoindre des amis. J'arrive à un stop pépère. Je m'arrête, je reaccélère (la route tourne à gauche) je me penche légerement et accélère. Et la ma poulie d'embrayage (qui est réglée bien dur) accroche violement car ma mob est froide. Manque de chance la route est parsemée de graviers.
J'ai pas eu le temps de comprendre que j'etais en mode supermotard à plus de 90° par rapport à la trajectoire initiale...
C'est la tôle.
Bon pas de casse, juste rayé la cartouche, l'écrou du variotop et le genou.
Apres ça on pert au rugby...
Vive la soirée trop nulle.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Dommage, mais bon tu n'a rien c'est le principale.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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pour moi j'allais emboché sa m'est arrivé lundi dernier
donc il fesait froid j'étais bien couvert gant gros bluson et tout
alors je sortais d'un rond point (ou j'avais failli glisser aussi) et quelque mettre plus loin il y a avait un carrefour ou c'étzait moi qui était prioritaire
a ma droite un stop a double file ou il y avait une voiture qui voulais tourner a gauche t l'autre a droite
se carrefour je passait toujours prudamment .
alors en fait au même moment que je suis passé au niveau de la première voiture la deuxième voiture c'est engagé donc j'ai tapé dans son aille avec ma poignée de frein et de guidon
alors por moi :mal a l'épaule (surtout le lendemain) et quelque courbature au dos
mobylette :bulle amoché(pas cassé ) garde boue rayé calle pied cassé carenage arrière rayé compteur et support pété feu arrière
en plus c'était la mob a mon frere
nous avons fait un constat le ga pas chiant quoi
donc la mob a été a l'expertise l'expert a compté:
coque arrière calle pied arrière bequille optique compteur support compteur levier de frein poignée feu arrière
donc il fesait froid j'étais bien couvert gant gros bluson et tout
alors je sortais d'un rond point (ou j'avais failli glisser aussi) et quelque mettre plus loin il y a avait un carrefour ou c'étzait moi qui était prioritaire
a ma droite un stop a double file ou il y avait une voiture qui voulais tourner a gauche t l'autre a droite
se carrefour je passait toujours prudamment .
alors en fait au même moment que je suis passé au niveau de la première voiture la deuxième voiture c'est engagé donc j'ai tapé dans son aille avec ma poignée de frein et de guidon
alors por moi :mal a l'épaule (surtout le lendemain) et quelque courbature au dos
mobylette :bulle amoché(pas cassé ) garde boue rayé calle pied cassé carenage arrière rayé compteur et support pété feu arrière
en plus c'était la mob a mon frere
nous avons fait un constat le ga pas chiant quoi
donc la mob a été a l'expertise l'expert a compté:
coque arrière calle pied arrière bequille optique compteur support compteur levier de frein poignée feu arrière
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équipé M29S avant et arrière...
Chaussé glissante, il était midi ( heure de débauche ) et il bruinais!
J'étais sur une 2 fois 2 voies, et je roulais a gauche, je doublais...
Un con de droite ne me voit pas, il déboite et la je n'ai vu qu'une solution : freiner ( si je lui rentré dedans c'était tout pour ma pomme ).
Frein a disque a l'avant et frein a tambour a l'arrière, ça freine bien!
Sur route mouillé, la roue avant a bloqué et elle a décroché...
La mob m'a devancée et a glissé sur 40m au moins.
Moi 20m a peu près, car j'ai le jean, le blouson et les converses qui ont accroché la route. Le portable qui était dans ma poche est explosé!
Bilan : la cartouche de pot abimé et un calle pied limé!
Moi j'ai un pied qui a seigné un peu, le genoux en sang et la main un peu rappée...
Voilà voilà...
Chaussé glissante, il était midi ( heure de débauche ) et il bruinais!
J'étais sur une 2 fois 2 voies, et je roulais a gauche, je doublais...
Un con de droite ne me voit pas, il déboite et la je n'ai vu qu'une solution : freiner ( si je lui rentré dedans c'était tout pour ma pomme ).
Frein a disque a l'avant et frein a tambour a l'arrière, ça freine bien!
Sur route mouillé, la roue avant a bloqué et elle a décroché...
La mob m'a devancée et a glissé sur 40m au moins.
Moi 20m a peu près, car j'ai le jean, le blouson et les converses qui ont accroché la route. Le portable qui était dans ma poche est explosé!
Bilan : la cartouche de pot abimé et un calle pied limé!
Moi j'ai un pied qui a seigné un peu, le genoux en sang et la main un peu rappée...
Voilà voilà...
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- Technicien
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aie aie aie demain , cher moi il neige eet je vais laler au bahut en tzr je vais partir 20 min avant que d'habitude
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
Bon ma 1er gamèlle:
Vendredi dernier: 3h 27 et 7 seconde(le verre de ma montre a raflé le goudron et ma swatch s'est arrétée net!)
Donc c'était avec la SPX, j'ai un garde boue de 103 SP en inox chromé, bref un truc bien costaud!
Sur ma fourche Masters ya 4 boulon pour tenir le garde boue j'en ai mis que deux, le garde boue bougait donc légèrement.
Jusqu'a au jour ou! Juste en desous de l'avant du garde boue ou il est plié s'est coincé dans la raynure mon M29S!
Roue avant qui s'est bloquée, glisade a environ 65km/h jusqu'a dans le muret.
J'ai quand même réussi a rentré sur 20 km avec la mob et ma main en sang.
Bilan de la mob:
Un phare rond chromé avec casquette HS
Un garde boue chromé HS
Un cable de compteur HS
Un rétro F1 HS
Une cartouche kévlar rayée
Un gardre boue arrière HS
Une poignée de freinG abimée
Et ma belle house de selle blanche déchirée
Et ptètre la fourche pliée, car elle est plus dur qu'avant
Bilan de moi:
Une mainG bien érraflée
Une belle égratignure sur la cuisseD
Ma montre cassée
Ma gourmette cassée(fermoire)
Donc la prochaine fois je metterais les gants, sachant que j'avais le casque intégral blouson pull tee shirt basket et jogging.
(pour noel j'ai commander blouson et gants de moto.
Vendredi dernier: 3h 27 et 7 seconde(le verre de ma montre a raflé le goudron et ma swatch s'est arrétée net!)
Donc c'était avec la SPX, j'ai un garde boue de 103 SP en inox chromé, bref un truc bien costaud!
Sur ma fourche Masters ya 4 boulon pour tenir le garde boue j'en ai mis que deux, le garde boue bougait donc légèrement.
Jusqu'a au jour ou! Juste en desous de l'avant du garde boue ou il est plié s'est coincé dans la raynure mon M29S!
Roue avant qui s'est bloquée, glisade a environ 65km/h jusqu'a dans le muret.
J'ai quand même réussi a rentré sur 20 km avec la mob et ma main en sang.
Bilan de la mob:
Un phare rond chromé avec casquette HS
Un garde boue chromé HS
Un cable de compteur HS
Un rétro F1 HS
Une cartouche kévlar rayée
Un gardre boue arrière HS
Une poignée de freinG abimée
Et ma belle house de selle blanche déchirée
Et ptètre la fourche pliée, car elle est plus dur qu'avant
Bilan de moi:
Une mainG bien érraflée
Une belle égratignure sur la cuisseD
Ma montre cassée
Ma gourmette cassée(fermoire)
Donc la prochaine fois je metterais les gants, sachant que j'avais le casque intégral blouson pull tee shirt basket et jogging.
(pour noel j'ai commander blouson et gants de moto.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Et les vis qu'il faut103chonpx a écrit :Donc la prochaine fois je metterais les gants
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Aussi
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
C'est vrai ça !! Le garde boue il sert à rien dans la vie juste l'arrière et encore .... c'est du poids en trop !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Juste à rigidifier la fourche...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Comme sur ma turc !! Mais j'ai pas trop coupé les ressort dedans sinon le té touche la roue !! et c'est quand même plus embêtant !!fluke a écrit :Juste à rigidifier la fourche...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oué mais ca fait trop beau un garde boue chromé!
Et ca rotège un peut le radiateur de la boue, eau, gravillons...
Et ca rotège un peut le radiateur de la boue, eau, gravillons...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Moi je me suis fait une frayeur hier . Il y avait une bagnole dérriére moi et la route était bien pourrave .
Alors je roule près du bord et la il y avait plus de bitume et je l'avais pas vu , je roulais tranqille et d'un coup je me suis complétement déséquilibré et j'ai faillait me rétaler par terre ... j'ai vu la bèhème se déporter violement vers la gauche
Enfin , la fourche a fait un bon grso "clak" mais je suis pas tombé c'est le principal
Alors je roule près du bord et la il y avait plus de bitume et je l'avais pas vu , je roulais tranqille et d'un coup je me suis complétement déséquilibré et j'ai faillait me rétaler par terre ... j'ai vu la bèhème se déporter violement vers la gauche
Enfin , la fourche a fait un bon grso "clak" mais je suis pas tombé c'est le principal
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Mardi je me suis vautré en scoot. Je roulais a 15 sur un tout petit rond point mais dans un sens tu as pas besoin de tourner, dans l'autre c'est très 'raide'. Sa fait ca quoi :
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L'arrière est parti. Je me suis vautré a 20, j'ai glissé sur quelques mètres. Le scoot a rien, moi non plus, sauf que j'étais trempé. Le lendemain le sol était sec, il y avait pleins de taches de gasoil ou d'huile, je sais pas. Tout s'explique.
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L'arrière est parti. Je me suis vautré a 20, j'ai glissé sur quelques mètres. Le scoot a rien, moi non plus, sauf que j'étais trempé. Le lendemain le sol était sec, il y avait pleins de taches de gasoil ou d'huile, je sais pas. Tout s'explique.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Scoot + pluie = 100% de gauffre !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
On peut simplifier par Pluie et par pneu et par huile !
Ca fait Scoot =
Ca fait Scoot =
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Le GB avant sert quand même quand le sol est mouillé. Tu prends tout dans le gueule, et puis ta bulle est toute crade; sachant que je roule souvent dans la boue habitant à la campagne.
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
l'autre jour je me suis payé une belle gamelle ^^
Un pot me prete son scoot ( que je lui ai réparé pour qu'il ait un deux roues ) et je décide donc d'aller faire un tour avec ( ayant la flemme de prendre ma moto ).
Bref, j'arrive dans un petit virage en descente, je freine jusqu'a 10km/h et je relache le frein pour commencer a tourner.
Eh bien meme a cette vitesse, quand j'ai refrainé un rien de la roue avant parceque le scoot prenait trop de vitesse due a la descente , et bien BAM, gamelle !
Résultat, j'ai dérapé sur.......30cm , et le scoot a eu la bonne idée de rebondir ou je ne sais quoi pour venir me coincer la cheville pile sous la partie initialement prévue pour poser les pieds.
Eh bien depuis j'ai droit a une belle cicatrice. alors MERCI les scroots !
Un pot me prete son scoot ( que je lui ai réparé pour qu'il ait un deux roues ) et je décide donc d'aller faire un tour avec ( ayant la flemme de prendre ma moto ).
Bref, j'arrive dans un petit virage en descente, je freine jusqu'a 10km/h et je relache le frein pour commencer a tourner.
Eh bien meme a cette vitesse, quand j'ai refrainé un rien de la roue avant parceque le scoot prenait trop de vitesse due a la descente , et bien BAM, gamelle !
Résultat, j'ai dérapé sur.......30cm , et le scoot a eu la bonne idée de rebondir ou je ne sais quoi pour venir me coincer la cheville pile sous la partie initialement prévue pour poser les pieds.
Eh bien depuis j'ai droit a une belle cicatrice. alors MERCI les scroots !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
2 gamelles en 5 ans de mob et au moins 6000km, et à chaque fois des trucs trop cons :
Je rentre tranquille sur un petit parking goudronné, à 15km/h, je tourne pépère pour aller me garer, et zou, l'avant qui part, j'ai toujours pas compris comment, j'allais doucement, je crois pas que je freinais de l'avant, et j'ai pas vraiment penché. Bilan : embout de guidon gauche un peu éraflé, traces sur le repose-pieds de gauche. Mais bon, à cette vitesse quand j'ai vu que ça partait complètement, je l'ai posée
Je crois que ça s'explique par : pneu avant sava + "gel de printemps" (quand il a pas plu depuis un moment et que ça commence à tomber, au début de l'averse c'est super glissant à cause de la poussière sur la route).
La 2ème fois : en allant au lycée, je remontais une file de voitures, la même que tout les matins, sauf que j'avais oublié qu'il avait neigé quelques jours avant et qu'ils avaient sablé. Résultat : du sable sur la gauche de la voie, près du berlingot, freinage sur du sable => zip, l'avant se barre. J'ai un peu tapé le pare-chocs de la voiture avec mon casque, mais pas fort, et mon levier de droite a perdu quelques cm, mais c'est tout.
Voilà, pas envie de me péter un truc ni d'esquinter la mob, et j'ai pas du tout confiance dans mon pneu avant Sava, donc dès que j'ai un doute je ralentis, et en ville je roule pas n'importe comment, donc j'ai jamais eu de vraie gamelle ni de grosse frayeur.
Je rentre tranquille sur un petit parking goudronné, à 15km/h, je tourne pépère pour aller me garer, et zou, l'avant qui part, j'ai toujours pas compris comment, j'allais doucement, je crois pas que je freinais de l'avant, et j'ai pas vraiment penché. Bilan : embout de guidon gauche un peu éraflé, traces sur le repose-pieds de gauche. Mais bon, à cette vitesse quand j'ai vu que ça partait complètement, je l'ai posée
Je crois que ça s'explique par : pneu avant sava + "gel de printemps" (quand il a pas plu depuis un moment et que ça commence à tomber, au début de l'averse c'est super glissant à cause de la poussière sur la route).
La 2ème fois : en allant au lycée, je remontais une file de voitures, la même que tout les matins, sauf que j'avais oublié qu'il avait neigé quelques jours avant et qu'ils avaient sablé. Résultat : du sable sur la gauche de la voie, près du berlingot, freinage sur du sable => zip, l'avant se barre. J'ai un peu tapé le pare-chocs de la voiture avec mon casque, mais pas fort, et mon levier de droite a perdu quelques cm, mais c'est tout.
Voilà, pas envie de me péter un truc ni d'esquinter la mob, et j'ai pas du tout confiance dans mon pneu avant Sava, donc dès que j'ai un doute je ralentis, et en ville je roule pas n'importe comment, donc j'ai jamais eu de vraie gamelle ni de grosse frayeur.
- aurelmagnum
- Bricoleur
- Messages : 199
- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Moi avec ma magnum j'ai pris un seul "pet"!!!Je fezait de la mob trankil dans mon patlin mon frere etait en 50!!!donc c tout on roule pi arriver a a peine 100metre de chez moi la doublure du casque me tombe sur les yeux!!vu ke je voyer plus rien je freine tout doucement pi ba la paff je me suis taper le trottoir devant chez moi !!!!La mob a rien a par kelkes reyure et moi jsute mal a la jambe!!!!
je vous conseille que si vous avez un casque ki commence a etre pourri changer le car moi si je serai arriver en pleine pointe je croi ke j'aurais fini a l'hosto
je vous conseille que si vous avez un casque ki commence a etre pourri changer le car moi si je serai arriver en pleine pointe je croi ke j'aurais fini a l'hosto
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
Casque aussi pourri que ton écriture
Merci de faire un minimum d'efforts
Merci de faire un minimum d'efforts
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
- aurelmagnum
- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
ok!!!Je vais m'ameliorer
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
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