Ma Magnum Racing kit 75 Malossi Kit NOS [Prévente en pièces]

Ma Magnum Racing kit 75 Malossi Kit NOS [Prévente en pièces]

Message par ksteph88 »

Bonjour tout le monde !

Alors voilà ma magnum racing 1er modèle, que j'ai un peu modifié !!

Voilà déjà l'adresse pour la vidéo embarquée que j'ai fait cet après midi : http://www.mobxtrem.free.fr/video1.AVI

Soyez indulgents, je suis en rodage et je n'avais qu'un seul ressort d'embrayage, j'ai explosé l'autre, donc je n'avais pas trop de patate..

Caracteristiques :

Partie moteur :

Kit 70 Malossi CVF Alu (piston neuf)
Bas moteur préparé
Roulements renforcés nylon
Vilo masses pleines "Lead air super competition"
Cage à aiguilles origine (les meilleures !!)
Montage souple fait maison du carbu
Carbu 15 SHA Dell'orto (le 17.5 arrive dans la semaine..)
Boîte à clapets Malossi
Vario RGD Titane (sur les photos), remplacé par poulie d'embrayage Giraudo + vario Giraudo..
Pot long Bidalot Racing Replica (RR) débridé
Cartouche Bidalot à absorption
Filtre à air Bull de moto adapté au 15 SHA
Allumage Moriama
Bougie NGK Iridium
Courroie crantée Malossi
Anti parasites NGK black
Kit NOS (introuvable en France, acheté en Angleterre)
Transmission : 11*56

Partie cycle :

Peinture perso bleu metal & argent
Bulle Manga 4 optiques adaptée
Selle de 103 adaptée
Retro F1 noir
Grille de radiateur (plus de garde boue avant)
Garde boue arrière de VTT coupé et adapté
Feu arrière 7 leds rouges
Cadre coupé à l'arrière (plus de support de garde boue)
Guidon Z-bar chromé
Tableau de bord maison style alu
Coupe circuit fait maison
Compteur de vélo SIGMA SPORT
Poignées TNT bleu métal
Poulie "style aviation" maison
Bouchons de valve Peugeot sport
Amortisseurs paioli à gaz
Boitier maison de protection pour circuit électrique

Sur les photos, il manque la poulie d'embrayage Giraudo + le vario Giraudo (j'ai vendu mon RGD Titane..), sinon c'est la même !!

Voilà dites moi ce que vous en pensez !!
Dernière modification par ksteph88 le mar. 17 oct. 2006 - 19:36, modifié 3 fois.

Je la trouve tres jolie :wink:

et la je dl la video , j'espere que je serai pas decu :P

ps : tu vends toujours des kit nos ? :)

vinc
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

elle est bien sympa ta mob!

sinon il marche ton kit nos???? :shock: racontes?!!

a+
Dernière modification par vinc le jeu. 09 févr. 2006 - 19:14, modifié 1 fois.

lol j'ai vu la video , pas trop mal ... mais le sha bride a mort :P

aaa t'aurai quand meme pu nous faire un pti coup de nos !!! pour qu'on voit ce que ca fait !!!! :twisted: :roll:

lol merci pour vos coms !

C'est vrai que le sha bride bien, c'est pour ça que je cherche un 17.5 en souple (avec pipe si possible, j'ai déjà le manchon Malossi..) Et sur la vidéo, déjà j'étais en "rodage" (j'ai fait 10km, j'arrivais pas à garder la poignée aussi peu tournée !! :lol: :lol: ) et en plus, j'avais éclaté un ressort d'embrayage, donc j'avais des ptits problèmes pour la patate !! :lol:

Pour le NOS sur la vidéo, je signale que j'étais en "rodage"...lol(j'étais à 11 ou 12 km de rodage.... :oops: ) donc j'ai évité de trop le brusquer !! Avec le kit 75, je ne l'utilise pas (j'en prends un peu soin, car avec 10km de rodage, j'attends un peu avant de trop bourriner dessus... ), mais un gars à qui j'ai vendu un kit NOS il y a 6 ou 7 mois l'a monté sur son scoot, il avait un kit 70 (athena je crois), et il l'utilisait tout le temps (pour l'acceleration surtout), et il n'a jamais serré ! Et pourtant son kit commençait à avoir pas mal de bornes !

Mais bon moi je l'ai utilisé une fois sur mon moteur d'origine, à la moitié des gaz, et ça m'a bien fait prendre les tours d'un coup, c'était sympa !! :lol:

J'ai acheté aujourd'hui ma poulie d'embrayage Giraudo à un pote, et je reçois mon vario giraudo samedi (j'éspère !!), donc ça devrait tourner très très bien !! Je referai une vidéo une fois que j'aurai fini le rodage et qu'il n'y aura plus de neige !! :lol:

Merci et @+ !!

PS : Il me reste un kit NOS chez moi, mais normalement il est réservé, le gars doit m'envoyer le chèque d'ici peu de temps.. Et j'ai reçu un message d'un autre gars de mobcustom qui est interressé, et un qui habite à côté de chez moi, donc ptetre que je vais en recommander à mon pote..

OizO

Message par OizO »

comment tu active le "kit nos" tu lache une main du guidon ?
bouhhhhhh les nordistes !

vi......Pour l'instant je ne m'en sers pas (rodage oblige.... :P ) donc je l'ai fixé à la barre de renfort, c'est sur que ce n'est pas très pratique.. Mais de toutes façons, je suis obligé de lacher une main du guidon pour l'activer, mais ya moyen de fabriquer un système avec un tirage rapide, je ferai ça dès que j'aurai le temps !! (surtout que ça me permetterait de cacher le kit...lol)

elle claque bien, j'aime !!!!!!
....sauf......
le "garde-boue" Ar: çà doit être bien sous la pluie pour repeindre le dos :?
ET les pneus : pas la peine de faire le lettrage en blanc, si t'as les pneus plats !!! on voit encore les picots sur le côté .......... :D :D :D
Non, elle est BIEN

yinyin

Message par yinyin »

j'ai vue ta video et sa avance deja pas mal
j'adorerais avoir une video de lorsque tu envoit le nos mais apres le rodage, prend ton temps c'est un 75 n'oublie pas ???
si non ta mob a un beau style on en voit pas tout lé jour je la trouve bien

J'aime bien ta mob, le style me plait plutot pas mal, mais je metterais un guidon racing à la place et comme la dit Fluke le garde boue ne sert à rien + le feu arriere aussi puique il est caché du garde boue :lol:

Globalement elle est bien. :wink:

il a dit quequechose Fluke ? :D

paulo les gaz

Message par paulo les gaz »

c est 2 motard mais au style différent!!
sa fontionne comment le nos?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

jaime bien 8)
ca dure combien de temps un bombone de nos comme ca ?

et ca coute combien aussi ?

louprider a écrit : il a dit quequechose Fluke ? :D
Nan mais il a pensé tellement fort... :lol:
paulo les gaz a écrit : sa fontionne comment le nos?
C'est du N<sub>2</sub>O, protoxyde d'azote pour les intimes, aussi appelé gaz hilarant.

C'est le même gaz qui sert à endormir pour les anesthésies.

Ton essence brûle donc mieux car tu rajoutes de l'oxygène dans le mélange, un peu comme si tu avais une mob turbo...

Fluke, qui s'excuse d'étaler sa science...

Alors pour le garde boue arrière : je confirme, il ne sert qu'à me repeindre le dos (d'où l'utilité de porter un sac les jours de pluie... :D ) Pour les pneus, ils ont au moins 5 ans, ils n'ont jamais été changés, et le lettrage, je l'ai fait l'année dernière, ça tient bien !!
Depuis que j'ai le kit 75, la roue arrière à tendance à un peu trop patiner quand je tape une tite accel (tout mon poids est sur l'avant de la brele, vu ma position de conduite, ce qui fait qu'elle a pas trop de mal à partir en burn !! lol) donc le pneu arrière a pris très très cher en peu de temps !!

Le guidon racing, je l'ai changé contre mon Z-bar au début, je pense que ça n'irait pas trop avec le reste de la mob maintenant, je voulais lui donner un tit look street bike, et le guidon racing ne traduisait pas trop cet "esprit"..

Et le feu arrière, contrairement à ce qu'on peut penser (et ce que je pensais au début aussi... :) ), il se voit très bien, c'est pile à la hauteur de vue des voitures , et l'ampoule est assez puissante pour qu'ils puissent me voir, même si ils n'ont pas la vue directe sur le phare..

Le kit NOS, ce sont des petites bombonnes de N2O que tu mets dans la gachette (celle fixée à la barre de renfort), et l'extremité du tube est relié au filtre à air, ça se mélange directement avec l'essence dans la pipe dès que tu appuie sur la gachette !

Une bombonne dure en moyenne 5 à 10s pour une petite, et 15-20s pour une grosse..

Voilà @+ !!

fluke a écrit :
[...]

Exactement !! Tu fais tout le boulot à ma place, merci !! :D :D :D

OizO

Message par OizO »

et t'arrive a conduire a une main pendant la poussé ? chapeau :roll:
bouhhhhhh les nordistes !

ca durr pas longtemp.. :shock:

ca coute combien une bombone ??.

louprider a écrit : il a dit quequechose Fluke ? :D
Nan mais il a pensé tellement fort... :lol:
Ben comme tu fais toujours tout plein de remarque bonne et ben j'ai tilité sur toi ! Excuse moi, je voulais dire plutot LoupRider !
Sinon pour ton phare je voulais plutot dire qu'il est caché par le garde-boue et non pas que l'on y voit rien. Bon bref, j'attend une vidéo avec le NOS en action !

DOC.VR6

Message par DOC.VR6 »

J'la conno cette mob :lol: nan belle mob Ksteph88 :icon_thumright:
Au fait tu l'as vendu ton vario RGD............vivement une autre vidéo apès le rodage avec le NOS, ta poulie et le 17.5......là ça va allumer sec :P :P :twisted: :twisted:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

dj-rix

Message par dj-rix »

trop sympas ta mob t de quel coin?

Merci encore pour vos coms, ça fait bien plaisir !!!

Alors oui, en effet DOC.VR6, j'ai vendu mon RGD (échangé contre vario Giraudo + vario er2 + pot gianelli avec cartouche bidalot..)
Je devrais recevoir tout ça demain matin (j'éspère !!), avec en plus le radiateur...(oui j'ai flingué le mien.... :? ) Donc si tout va bien, ma brele pourra rouler ce week end !! La poulie, je l'ai déjà, je l'ai achetée hier à un pote, elle est comme neuve (10km..), je l'ai payée 100?, donc c'est raisonnable..

Euh moi j'habite dans un village à 5 km d'Annecy (Haute Savoie..), à l'abri de kepis !! :lol:

Pour le NOS, c'est sur que ça dure pas longtemps, mais bon ça suffit largement, en général tu n'utilises pas le kit en permanence !! Et une bombonne coute dans les 0,90? les petites et 1,35 environ pour les grosses..

toufy

Message par toufy »

haiiii belle machine :clap: :icon_thumleft:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

jolie mob :wink:

et tu les vends combien les kit nos ?
VRTS

dj-rix

Message par dj-rix »

tu la achete ou ton kit malossi

crazymecano

Message par crazymecano »

t'as pas peur de tirer dedan en 15 sha et à 10 km de rodage mdr ? :shock: sinon ouais comment tu fais pour mettre le nos et tenir le guidon à une main ? :lol:

sinon vraiment bonne petite brele hormis garde boue arriere , guidon zbar , feu arriere et le boitier bleu avec marqué nos dessu
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Gurtner carburatory

Message par Gurtner carburatory »

c'est quoi ton "KIT NOS" les bonbonnes qui servent à gonfler les pneux de vélo en 2 secondes?, c'est pas du n20...
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

:P :P

c'est pas cher.. 8) 8)

Gurtner carburatory a écrit :c'est quoi ton "KIT NOS" les bonbonnes qui servent à gonfler les pneux de vélo en 2 secondes?, c'est pas du n20...
MDRRRRRRRR !!!!!

Quand on sait pas, on se tait !! :lol: :lol: C'est pas parce que tu as vu à carrefour des bombonnes qui ressemblaient à celles ci et qui contenaient du gaz pour gonfler les pneus que c'est impossible qu'elles contiennent autre chose !! Et ben si, dsl de te décevoir, mais c'est bien du protoxyde d'azote dedans (du N2O), et même qu'on peut mettre plein d'autres gazs dedans !! c'est magique, hein ?? :D :D :D

ça m'énerve un peu, les gens comme toi qui critiquent sans vraiment lire le post.. (fluke a tout expliqué...) et en pensant qu'ils ont raison...

Alors quand j'ai testé le NOS sur ma brele, j'avais détaché la gachette de la barre de renfort, et je la tenais dans la main, et en effet, je ne tenais pas le guidon des 2 mains, c'est pour ça que j'ai fait ça à la moitié des gaz... Mais j'ai prévu de faire un système avec un tirage rapide pour activer depuis le guidon..

Mon kit Malossi, je l'ai acheté d'occase (le kit avait 700km) à un mec pour 70?, j'ai eu le moteur complet (avec bas moteur, boite à kick, etc..) avec un piston à changer.. Donc 55? le piston, et hop !! un kit tout neuf :) ! Il a les dates de fabrication gavées dessus, il a été fabriqué en 1989 !! Il est vieux, mais ce kit est une pure bombe !!

Pour l'instant, je tire pas trop sur le kit, et quand j'ai démonté le moteur la semaine dernière, cylindre et piston étaient comme neufs ! Aucune trace de début de serrage...ouf !! :lol: Et pour le 15sha, j'ai un gicleur qui convient très bien (je roule même un peu trop riche), donc je ne crains pas de serrage, si j'ai un gicleur assez gros, il n'y a aucune raison de serrer !

ksteph88 a écrit :
[...]

mouai... je pourrais te retourner le compliment
à part te baser sur la science de fluke que je ne contredirais Ô grand jamais
t'as juste dis
"introuvable en france, acheté en angleterre"
"bonbonne de n2o"
et au prix ou tu l'annonce

bref, à part un système qu'un pote t'à à priori refilé je vois pas trop

tu fais des commandes de gros? 50 d'un coup?...

sinon tu seras gentil de te modérer quand tu me parles, j'aime pas trop qu'on se permette de se foutre de ma gueule
et pour info ces bonbonnes, non ce n'était pas dans un "carrefour" mais dans un magasin de vélo de descente à chamonix.

et puis pour les "autres gazs" faudrat que tu m'en dise plus...

t'a l'air d'être un fin connaisseur du sujet
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

Verrouillé