Adaptation du garde boue arriere.
-
- Apprenti
- Messages : 385
- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Adaptation du garde boue arriere.
Bonjour je voulais savoir si on pouvait metre un garde boue arrière de 103 sur une 51 magnum?????
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
a l'impossible nul n'est tenu, il suffit d'adapter
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
- aurelmagnum
- Bricoleur
- Messages : 199
- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Je pence que c'est adaptable!!!
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah oui on peut, c'est pas dur...
Et au fait aurelmagnum, tu "pences" ? Qu'est-ce que c'est ?
J'ai cherché dans le dico, et rien trouvé...
Et au fait aurelmagnum, tu "pences" ? Qu'est-ce que c'est ?
J'ai cherché dans le dico, et rien trouvé...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 385
- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
faut faire comment faut souder eu faire des troues ???
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
tu veux mettre un garde boue arrière de 103 type vogue sur ta magnum ? T'as retiré la coque de ta magnum c'est ça ?hitsugaya74 a écrit :faut faire comment faut souder eu faire des troues ???
Pour la fixation, soit tu fais des trous dans le cadre, et tu utilises des vis autotaraudeuses (demande en magasin de bricolage si tu sais pas comment c'est), ça t'évitera d'avoir à souder ou tarauder, soit tu fais des U en tige filetée, mais si t'as pas de coque, ça se verra et ça sera pas beau.
Enfin c'est sans doute pas compliqué à adapter