Prépa d'un moulbif de 51 pour mon pocket bike

Envie de puissance c'est par ici...
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didou
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Prépa d'un moulbif de 51 pour mon pocket bike

Message par didou »

:P Bon j'étais pas mouru, je remontais et préparais le moteur de 51 pour le pocket bike maison "PB1", du coup j'en ai fait un tuto sur la préparation des moteurs 2 temps http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... opic=10525

:) J'espère que je dis pas trop de conneries, sinon corrigez moi ;)

Alex...
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Message par Alex... »

chapo :shock: :shock: :D :D 8) 8) 8) chapeau bas :clap: :clap: :clap: :clap:

didou
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Message par didou »

On m'a conseillé aussi d'élargir les tranferts pour plus de puissance, sans toucher a la hauteur

Speedmao
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Message par Speedmao »

C'est sur quand on a le matos qu'il faut!!! :(
Et en plus les formules qui vont avec!!! Ba ça aide vahcement a faire un taf propre et efficace! :? :oops: :cry:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

wattsman
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Message par wattsman »

p***** t'assure trop mec ! :shock:

antoine
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Message par antoine »

Tres interessant :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lhlentz
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Message par lhlentz »

impressionant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

bien bien !! :twisted:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

didou
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Message par didou »

Le matos bof, j'ai un tour des années 40 sauvé de la casse, mais bon c'est sur que ca dépanne !

Le squish c'est vraiment important pour les perfs, je suis sur que la grosse majorité le néglige :?

Dans l'avenir je voudrais passer le moteur au banc avec un logitiel comme powerdyne qui peux même mesurer la puissance en roulant, en fonction des tours minute et du temps, le soft calcule l'accélération et comme il connait l'accélération a l'instant T il trace la courbe de puissance et le couple, l'intéret n'est pas de connaitre la puissance exacte mais de voir l'incidence des réglages ou modif

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Bravo mon gars!! :wink: comme quoi avec un peu d'matos des formules :lol: et un projet qui tient la route cela donne un resultat détonnant :twisted: bon tient nous au jus dès qu'ça roule :twisted: et c'est une très bonne idée de le faire passer au banc, j'crois bien qu'y aura pas mal de poneys qui sortiront de c'moteur de ouf 8) au fait c'est quoi comme culasse que t'as.....(sans permis, ou autres parce-que là j'me souvient pas en avoir vu sur une MBEK de culasse comme celle-là :shock:
@++++ :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

wattsman
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Message par wattsman »

j'ai regardé la plaque des mines d'une veille voiturette sans permis :roll: ...et...

elle fait 325 cc :o :shock:

donc la culasse ... je ne pense pas que sa viens de là :lol:

didou
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Message par didou »

:D Non cette culasse c'est bien du motobécane, c'était sur certaines mobs oranges avec un double vario et le réservoir horizontal(amovible), l'ailetage était énorme et le piston en diamètre 39mm ! Et comme il y avait un réducteur a 2 pignons le moteur tournait a l'envers, d'ou embrayage symétrique, came et rupteurs sym. Sinon le reste du moteur était idem a du AV88

:D Avec ca je ne risque pas la surchauffe !

louprider
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Message par louprider »

avec la fameuse boite à relais ......
Didou: j'tai laissé msg chez M....K
Avec ta prépa: tu comptes vraiment me laisser derrière ....... 8) 8) 8)

didou
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Message par didou »

louprider a écrit : Avec ta prépa: tu comptes vraiment me laisser derrière ....... 8) 8) 8)
:? Mouai bof, c'est plutôt l'ultime modif de mon mulet le PB1, après viendra le PB2 gniarck-gniarckkkkk ! :twisted:

louprider
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Message par louprider »

c'est bien ce que j'pensais: va falloir que j'prépare mon 75.........
décidement: on en finira jamais !!!!!!!! :P :P :P

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

wattsman a écrit :j'ai regardé la plaque des mines d'une veille voiturette sans permis :roll: ...et...

elle fait 325 cc :o :shock:

donc la culasse ... je ne pense pas que sa viens de là :lol:

Y'a eu des 50cc en voiture sans permis, mon bof avait fait la modif sur 103, diam.40, vu que la culasse n'avait no support et la dimension tomber juste avant l'cadre mais y'a fallut la retoucher un poil au niveau du plan de joint 8) :wink:
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didou
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Message par didou »

Bon j'ai été essayer le pocket et il faut être doux sur la poignée lors du démarage a la pousette si on veut pas que l'arrière du cadre vienne frotter le bitume :!:

:D Si je bloque la roue avant avec le pied il burnNNNN !!!!

:D Donc maintenant rodage avant des éssais plus poussés ---->

antoine
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Message par antoine »

Ahh bien!! :)
fait nous une vidéo!! vite!! :twisted:
A+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

motobitum
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Message par motobitum »

VIDEO !!!!!!!!!!!! 8) 8)

louprider
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Message par louprider »

????????????? :twisted: :twisted:
çà va déch .......... !!!!
Bien joué DIDOU.........
PAULO: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!
Ya DIDOU qui me cherche ................... :P :P :P

didou
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Message par didou »

:D Vu de desous du bestiau:
Image

Donc c'est un système a double vario (didou's made), le 2ème vario c'est un correcteur de couple de booster monté soudé sur un arbre

-Modif vario a galets varplus
-Ressort malossi blanc pour booster
-Pipe maison et carbu 16 sha
-Pot maison(cotes prises sur un bidalot)
-Et couroie de peugeot XP

motobitum
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Message par motobitum »

8)

et de dessus ??? :wink: *

merci

didou
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Message par didou »

Le dessus est traité dans ce lien:
http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... opic=10525

Donc:
-Cylindre Airsal diamètre 47, admission 126°, échapement 163°
-Cullasse "pelle a tarte av89" réusinée en diam 47, squish 0.65

Ha une vue de dessus chi bète !!!
Bah tu peux voir le PB dans ces liens:
http://pocket.bike.monsite.wanadoo.fr
http://pocket.bike2.monsite.wanadoo.fr
http://pocket.bike3.monsite.wanadoo.fr
Bon dans ces site il est motorisé en AV88, mais ca change pa grand chose vu que je garde vario et allumage

thomas1
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Message par thomas1 »

didou a écrit ::D Non cette culasse c'est bien du motobécane, c'était sur certaines mobs oranges avec un double vario et le réservoir horizontal(amovible), l'ailetage était énorme et le piston en diamètre 39mm ! Et comme il y avait un réducteur a 2 pignons le moteur tournait a l'envers, d'ou embrayage symétrique, came et rupteurs sym. Sinon le reste du moteur était idem a du AV88

:D Avec ca je ne risque pas la surchauffe !
Je croit quel vient de la ma boite car j'ai la même culasse et j'ai encore le HM ENORME mais séré :(
JE VENDS TOUTTTTT

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

louprider a écrit :????????????? :twisted: :twisted:
çà va déch .......... !!!!
Bien joué DIDOU.........
PAULO: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!
Ya DIDOU qui me cherche ................... :P :P :P
hihi tu te démerdes!!
nan t inquiete quand sa va tout etre monté comment sa va watter!!
sinon bon boulot didou
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culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

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