carbu tronçonneuse

Envie de puissance c'est par ici...
lequatre
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carbu tronçonneuse

Message par lequatre »

suite a la discution sur le post de mes vente je crée ce post pour que vous puissié parler de l'adaptation d'un carbu troco sur mob
voila quelque photo de la meule d'un pote qui l'a fait
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xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

antoine
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Message par antoine »

Pas mal l'adaptation, mais ça sert à quoi? :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

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=>Les Contamines/Montjoie<=

motobitum
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Message par motobitum »

c'est comment dedans ? il n'y a pas de boissau, mais ques qu'il y a a la plce ? un papillion ?

lequatre
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Message par lequatre »

oui il y a un papillon.
pour ce a quoi sa sert, un carbu tronço marche théoriquement mieux qu'un normal, il n'y a pas de gicleur a changer, il ne "sature" pas
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

motobitum
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Message par motobitum »

ya pas de gicleur ? ca péte !
et tu fait comment alors pour réglé ? il y a deux vis de richesse a ce que jai lu.... quel interet d'en avoir deux ? réglage plus precis ??

lequatre
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Message par lequatre »

1 bas regime 1 haut regime
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

motobitum
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Message par motobitum »

ques qui remplace le gicleur ?
si tu a un moteur pousser ou un moteur origine, tu ne peut pas reglé... tu n'as que les vis de richesses... ? c'est bizard comme truc :lol:

lequatre
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Message par lequatre »

je connais pas exactement la conception j'en ai jamais démonté
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

motobitum
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Message par motobitum »

je suis chiant avec mes questions hein !!

lol :P
ok pas grave :wink:

OizO
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Message par OizO »

un membrane il me semble > pas d'emultion, pas d'inclinaison limite, pas de probleme de remplissage

seul defaut, a regler tout le temps (sur moteur très poussé, c'est limta a regler tout au long de la journée)
bouhhhhhh les nordistes !

K3vin
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Message par K3vin »

Exact c'est un carbu a depression par membrane, en gros comme sur les motos ,un potte en a monté un sur son solex preparé , ça donne de tres bonnes accelerations et reprises .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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dudule64
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Message par dudule64 »

en plus sa prend pas de place :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

pour le gicleur, en faite il faut imaginer un gicleur classique, avec un l'intérieur une aiguille et en la vissant ou dévissant plus ou moins on obstrue plus ou moins le trou du gicleur, vous voyez ?

par contre, je sais pas si niveau réglage un phbg n'est pas mieux car aucun réglage n'est possible à mis régime.

enfin bon voila, je me ferais un plaisir d'acheter le carbu de lequatre et d'essayer pour vous :p
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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

le carbu fait quel diametre ? car a la base les troconneuse c'est plus 30-40 cm nan ?
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Thibounet a écrit :pour le gicleur, en faite il faut imaginer un gicleur classique, avec un l'intérieur une aiguille et en la vissant ou dévissant plus ou moins on obstrue plus ou moins le trou du gicleur, vous voyez ?

par contre, je sais pas si niveau réglage un phbg n'est pas mieux car aucun réglage n'est possible à mis régime.

enfin bon voila, je me ferais un plaisir d'acheter le carbu de lequatre et d'essayer pour vous :p
Si tu veux, j'en ai un de carbu comme sa, il marche impec
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

crazymecano
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Message par crazymecano »

frachement sa a l'air simpa j'en ais entendu du bien des carbus tronsos en plus l'admition est plus directe on voit !
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

perro
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Message par perro »

c'est clair c'est plutot sympathique, mais n'y a t il pas de probleme en ce qui concerne l'adaptation ? tu doit conserver une partie de la pipe de la tronconneuse ou tu le fixe directement sur une pipe de mob ?

wattsman
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Message par wattsman »

c'est du diametre combien ?

AnthoXR81
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Message par AnthoXR81 »

sur celui la c'etai du 19-20 j'croi..
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Il existe un carbu qui reprend le style de conception des carbus de tronçonneuses mais le nom m'échappe :? utiliser en compétition
j'l'avais vu sur G1 Bidalot dans un MobChop.....le Ike c'est l'prix car si j'me souviens bien il approcher les 100 Euros pour un Diam.15 :shock:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

51man
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Message par 51man »

tillotson,ibéa,diamont..y'en a pas mal des marques de carbu à membranes!

j'ai encore un tilo de 19.7 à tester un de ces jours...

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

51man a écrit :tillotson,ibéa,diamont..y'en a pas mal des marques de carbu à membranes!

j'ai encore un tilo de 19.7 à tester un de ces jours...

a+
51man
Et bah voilà merci tu m'as enlever les mots d'la bouche :lol: :lol:
moi c'était le Diamont en 15 qui équivaut au 19 PHBG ( je crois ou le 17 :? )
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

the winner
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Message par the winner »

je sais pas comen ta fait pour ladapté vu ke sa se vis direct sur le hm de la tronsoneuse , pour les cm3 moi sur mon vélo il fait 65cm3
voila a++

boriss34
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Message par boriss34 »

slt, le diametre interieur du carbu est le meme qu'a l'entré du carbu ?
103 sp
Haut moteur bidalot lc
vilo bidalot
pot bidalot rp
Bas moteur polini ASM
carbu 19 phbg D.O
vario giraudo prise fixe
ressort moteur polini

alumage origine électro
11*56

boriss34
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Message par boriss34 »

parce que j'ai un carbu de tronçonneuse(dellorto 20 fhc) , a l'entré du carbu le diametre est de 20 et le diamétre interieur du carbu est de 13
103 sp
Haut moteur bidalot lc
vilo bidalot
pot bidalot rp
Bas moteur polini ASM
carbu 19 phbg D.O
vario giraudo prise fixe
ressort moteur polini

alumage origine électro
11*56

proto X
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Message par proto X »

salut moi j'ai plusieur carbu de tronconneuse mais je voulait savoir si sa risque en rien de serrer le moteur et si sa change bien les perf se qui et bien c'est que sa prend pas de place

merci

GM74
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Message par GM74 »

sur les diamand de cart (24 diamand) ya pas de ralentis..

proto X
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Message par proto X »

alors est-ce-que c'est dangereux sur un moteur pousser ( risque de serrage ) voila merci pour vos rép
A+

TNToine
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Message par TNToine »

Ba je pense pas que ca soit " dangereux " pour un moteur poussé, j'ai monté un carbu Dell'Orto FHC 20 pour nourir mon kit doppler et jusqu'ici j'ai jamais eu de problemes, et niveau perf ...... c'est autre chose qu'avec un 15 SHA :twisted:
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

proto X
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Inscription : mer. 15 juin 2005 - 20:26

Message par proto X »

ok merci
et niveau perf sa change beaucoup ? c'est facile a regler ?

Verrouillé