moteur G1
moteur G1
bonjour, voila un petit aperçu de mon moteur.
- HM bidalot g1b radial (piston neuf)
- vilo bidalot bielle longue
- carter polini
- ressort moteur doppler
- allumage motoplat rotor interne variable
- vario bidalot g1/g2
- carbu de 15 phbg label
- pot sur mesure
et j'ai encore une poulie rgd G3.
- HM bidalot g1b radial (piston neuf)
- vilo bidalot bielle longue
- carter polini
- ressort moteur doppler
- allumage motoplat rotor interne variable
- vario bidalot g1/g2
- carbu de 15 phbg label
- pot sur mesure
et j'ai encore une poulie rgd G3.
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
103 SP et RCX
Jolie mais ya pas de problèmes de chauffe avec ce moteur?
(ya pas beaucoup d'aillettes malgrès quelles soient de travers.)
(ya pas beaucoup d'aillettes malgrès quelles soient de travers.)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
défoncé l'embase tu dit ? non très bien fini, mais c'est vrai quel est trop grosse. (photo plus bas)
je vien de le faire tourné, les réglage carbu sont bon.
je doit trouver un vario encore, pour les teste j'ai mit un er2 que j'avais sous la main. Sinon la becane est complette.
vidéo prochainement (dans pas longtemps)
un petit aperçu du vilo bidalot bielle longue et des roulements
je vien de le faire tourné, les réglage carbu sont bon.
je doit trouver un vario encore, pour les teste j'ai mit un er2 que j'avais sous la main. Sinon la becane est complette.
vidéo prochainement (dans pas longtemps)
un petit aperçu du vilo bidalot bielle longue et des roulements
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
103 SP et RCX
E...sur le motoplat à avance variable, c'est juste la bobine qui change ?!Si oui, tu l'as choppé ou ?
Grosse différence de perfs ?
Photos
Grosse différence de perfs ?
Photos
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
oui c'est juste la bobine.
assez rare,ya la noire,10° seulement mais c'est deja ça,apres il y a des rouges de forme de celle fixe(identique) vendu avec les ancien g2,donc pour les reconnaitrent...faut les tester...
assez rare,ya la noire,10° seulement mais c'est deja ça,apres il y a des rouges de forme de celle fixe(identique) vendu avec les ancien g2,donc pour les reconnaitrent...faut les tester...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
le vilo qu'on monte avec ce type de haut moteur doit étre obligatoirement monté avec une bielle d'entraxe 85 mm
avec le g1a on peut monter du 76 . mais jamais vu de g1a de mes yeux
avec le g1a on peut monter du 76 . mais jamais vu de g1a de mes yeux
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Il ecris que c'est une bielle longue c'est forcement 85 .DataMAXxX a écrit : Elle à combien d'entraxe la bielle ? Tu as mesuré ?
Pour l'avoir eu entre les mains , ce cylindre a le nikasil pratiquement neuf et il a un piston graffité neuf également , même si d'aspect extérieur il est un peu matraqué l'ensemble devrait très bien tourner .DataMAXxX a écrit : ton cylindre il a quand même bien vécu, ça va tourner certe, mais va pas falloir s'attendre à un miracle
Voir débat pour foguy etc.
Retour au sujet.
Retour au sujet.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=