Identification vilebrequin 103 sp .
Identification vilebrequin 103 sp .
Bonjour .
Voila , j'ai ce vilo , et je me demande d'ou est ce qu'il provient ...
AU debut j'aurai cru a un vilo polini car la bielle est polie , ainsi que les masses , mais je commence a me poser de plus en plus de questions ...
Ce vilo est en bon etat , bien qu'il ai mangé un 50 bidalot , un 45.5 malossi , et un gilardoni 46 retouché ...
Voila , j'ai ce vilo , et je me demande d'ou est ce qu'il provient ...
AU debut j'aurai cru a un vilo polini car la bielle est polie , ainsi que les masses , mais je commence a me poser de plus en plus de questions ...
Ce vilo est en bon etat , bien qu'il ai mangé un 50 bidalot , un 45.5 malossi , et un gilardoni 46 retouché ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
un origine rupteur ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Si c'est un origine.
Tu dois etre déçu.
Tu dois etre déçu.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Manger = supporter !
Ok ! Ben heuresement que j'lai pas vendu parce que je devais le vendre a quelqu'un et je croyais que c'etait un vilo polini ... ouf ' ...
Et les origines rupteurs polies y'en a beaucoup ?
Ok ! Ben heuresement que j'lai pas vendu parce que je devais le vendre a quelqu'un et je croyais que c'etait un vilo polini ... ouf ' ...
Et les origines rupteurs polies y'en a beaucoup ?
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
je pense que c'est le mec qui l a poli (j ai le meme, en non poli, pour ca que je dit que c'est un origine)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
il y avait des rupteurs a clavette
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Bricoleur
- Messages : 284
- Inscription : dim. 03 juin 2007 - 11:21
-
- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
j'ai un vilo mbk chez moi , ila tenu avec un kit 50 malossi et un kit bidalot rr parfait état103peugeot a écrit :Pour casser du vilos peugeot origine, il en faut, Perso j'ai jamais réussis ,même si j'ai bien éssayémbkeur a écrit :ok bin c'est du costaud alors
C'est pas les vieux MBK qui casse tous seul