pot ninja g2 g3 ?

Envie de puissance c'est par ici...
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braceletti
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pot ninja g2 g3 ?

Message par braceletti »

qui peux me renseigner sur les differences entre
un pot ninja g2 open carte noir pour mbk 51
et un pot ninja g3 pour mbk 51
quelles differences de comportement ,pour quel type de prepa ?
merci d'avance pour vos reponses 8)
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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bergouade63
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Message par bergouade63 »

Ya un topic spéciale pots.

Voila ma réponse.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ouais, dans peugeot.

Je serai plus précis :

Ninja G2 : excellent en haut régime. Dans les 8000-9500tr.

Ninja G3 : polyvalent, offre un très bon couple et des bons hauts régimes. Dans les 6000-8500tr.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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braceletti
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Message par braceletti »

CalimeroTeknik a écrit :Ouais, dans peugeot.

Je serai plus précis :

Ninja G2 : excellent en haut régime. Dans les 8000-9500tr.

Ninja G3 : polyvalent, offre un très bon couple et des bons hauts régimes. Dans les 6000-8500tr.
:oops:
j'dois etre nul le topic sur les pots je le trouve po :oops:
help :wink:
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bergouade63
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Message par bergouade63 »


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braceletti
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Message par braceletti »

bon alors j'ai lu tres attentivement le topic sur le pots
super bien fait ! 8)
si j'ai bien tout compris ,(j'ai un polini 46 ), les deux pots qui vont bien avec du 46 c'est le ninja g3 ou bien le doppler er1
mais j'hesite
mon w 46 est prepa a 180° 136° 127° ,carbu 21, et mon truc c'est la vitesse max en pointe
qui peut m'aider a affiner mon choix avec des avis techniques
merci d'avance
mes criteres
bruit et sonorité :peu importe
look :peu importe
perf maxi et polyvalence selon les régimes sont les critéres qui m'interessent ! 8)
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Regne51
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Message par Regne51 »

braceletti a écrit :bon alors j'ai lu tres attentivement le topic sur le pots
super bien fait ! 8)
si j'ai bien tout compris ,(j'ai un polini 46 ), les deux pots qui vont bien avec du 46 c'est le ninja g3 ou bien le doppler er1
mais j'hesite
mon w 46 est prepa a 180° 136° 127° ,carbu 21, et mon truc c'est la vitesse max en pointe
qui peut m'aider a affiner mon choix avec des avis techniques
merci d'avance
mes criteres
bruit et sonorité :peu importe
look :peu importe
perf maxi et polyvalence selon les régimes sont les critéres qui m'interessent ! 8)
si tu veux de la pointe prend le ninja G2 vu tes diags ça devrait bien s'accorder :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Alors pour toi, G2 Black Gun voir même un RP, ya pas à chier, ton 70 t'en à fait un truc pour l'autoroute ... :lol:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Heu, je te conseillerais Braceletti, un G3 pour l'accel et un G3 pour la pointe.

Tout dépend de ton choix, je pense que les deux iront bien. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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dreamsstar
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Message par dreamsstar »

CalimeroTeknik a écrit :Heu, je te conseillerais Braceletti, un G3 pour l'accel et un G3 pour la pointe.

Tout dépend de ton choix, je pense que les deux iront bien. :wink:
Alors un G3 ? :lol: :lol: :lol:

looool

Moi aussi ce sujet m'intérresse, jai le poloche 46w monosegment et non préparé. Quel pot pour la pointe en 46W ?

Un moteur 46w si il est bien accordé ( et avec une transmission longue ) peut il battre en pointe un kit50 bien boosté?
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

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braceletti
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Message par braceletti »

dreamsstar a écrit :
CalimeroTeknik a écrit :Heu, je te conseillerais Braceletti, un G3 pour l'accel et un G3 pour la pointe.

Tout dépend de ton choix, je pense que les deux iront bien. :wink:
Alors un G3 ? :lol: :lol: :lol:

looool

Moi aussi ce sujet m'intérresse, jai le poloche 46w monosegment et non préparé. Quel pot pour la pointe en 46W ?

Un moteur 46w si il est bien accordé ( et avec une transmission longue ) peut il battre en pointe un kit50 bien boosté?
le 46 w bien prepa prend les tours c'est clair :twisted:
actuellement je tourne avec un pot bidalot g2 r un peu viellot
je prend 11500 trs ( j'ai un compte tour koso tres fiable !)
et 120 km /h
oui je te confirme le 50 est surclassé
un conseil
quand tu prepare ton hm
pas plus de 180° a l'echapp et ne change pas la forme du w
tu elargi tu agrandi en haut mais ne touche pas au dents
moi j'ai fait 180° 136° 127° avec carbu 21 carter popol
cale de 1mm avec vilo course longue malossi (donc jai 74 cc réel)
c'est plus une mob c'est un dragster gorgé de couple et qui sait hurler en pointe a plus de 11000 trs :twisted:
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