Sur mon 103mvl j'ai une méga bride juste avant le pot exactement a gauche du haut moteur j'aimerais bien savoir ce que je dois faire pour la supprimé. merci pour votre aide
PS: mon 103mvl est tout nouveau il a a peine 1 ans donc il est "bridée de partout"
[img][img]http://www.mezimages.com/up/11/min-595732-DSC02553.JPG[/img] [/img]
débrider 103 mvl
Hello
Déjà ton MVL ne possède pas de variateur, tu ne pourras jamais avoir l'accélération et la vitesse en même temps, c'est soit l'un soit l'autre que tu améliorera
Ensuite, ba logiquement ya l'allumage qui est bridé, suffit de changer le bloc électronique. Et ensuite l'échappement. C'est tout ce que tu peux faire facilement et à moindre coût
Déjà ton MVL ne possède pas de variateur, tu ne pourras jamais avoir l'accélération et la vitesse en même temps, c'est soit l'un soit l'autre que tu améliorera
Ensuite, ba logiquement ya l'allumage qui est bridé, suffit de changer le bloc électronique. Et ensuite l'échappement. C'est tout ce que tu peux faire facilement et à moindre coût
Et sa coute cher un bloc électrique? Pour information autrement tu voudrais me conseiller de faire quoi sur mon pot parce que la j'ai mon pot dorigine et je voudrai l'ouvrir bouché le trou du bout et faire un trou en dessous du pot sauf que j'ia pas de poste a souder et mes potes n'en on pas non plus donc voilà je suis "coincer".Si il ya quelqu'un qui a 1 poste a souder sur le forum et qui n'habite pas trop loin de St sebastien sur loire à coter de nantes merci de me prévenir
viewtopic.php?t=2602Pierre a écrit :Et sa coute cher un bloc électrique?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
pourquoi tu t'obstine à vouloir trifouiller ton pot d'origine, à part faire plus de bruit tu gagnera rien, la seul solution est de monter un pot long, si tu désire un pot discret alors prend un pot boudin.Pierre a écrit :Et sa coute cher un bloc électrique? Pour information autrement tu voudrais me conseiller de faire quoi sur mon pot parce que la j'ai mon pot dorigine et je voudrai l'ouvrir bouché le trou du bout et faire un trou en dessous du pot sauf que j'ia pas de poste a souder et mes potes n'en on pas non plus donc voilà je suis "coincer".Si il ya quelqu'un qui a 1 poste a souder sur le forum et qui n'habite pas trop loin de St sebastien sur loire à coter de nantes merci de me prévenir
voila
pour quoi faire ??Pierre a écrit :Et sa coute cher un bloc électrique? Pour information autrement tu voudrais me conseiller de faire quoi sur mon pot parce que la j'ai mon pot dorigine et je voudrai l'ouvrir bouché le trou du bout et faire un trou en dessous du pot sauf que j'ia pas de poste a souder et mes potes n'en on pas non plus donc voilà je suis "coincer".Si il ya quelqu'un qui a 1 poste a souder sur le forum et qui n'habite pas trop loin de St sebastien sur loire à coter de nantes merci de me prévenir
Pour l'antipollution, tu peux essayer de retirer le truc qui est fixé dessus le tube, et de mettre un bouchon, tu verras bien si ça marche mieux quand il est bouché. Si ça marche pas mieux, ça sert à rien de polluer plus . Me semble que c'est juste un système qui envoie de l'air dans le pot pour brûler dans le pot ce qui n'a pas été brûlé dans le moteur, mais j'ai pas fait de recherches là-dessus, donc je peux pas te dire si ça bouffe des pertes ou pas, mais en général quand on débride un scoot, on le bouche.