Ma nouvelle mob : une 103 spx ( Photos )
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Ma nouvelle mob : une 103 spx ( Photos )
Je viens d'acheter une peugeot spx, pas cher du tout, elle roule parfaitement, mais il y a quand meme un bon réglage a faire je pense.
Moteur :
kit 75 polini w, carbu 21, boite à clapet, pot bidalot rr, le reste est d'origine et le vilo faudra que je jette un coup d'oeil
Cycle :
guidons bracelets, peinture grise métal, jantes banane rouges, barre de renfort chromée
Je l'ai depuis 19h ce soir
On verra mieux demain en plein jour
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Dernière modification par dreamsstar le jeu. 22 nov. 2007 - 22:43, modifié 3 fois.
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
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pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
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Re: Ma nouvelle mob : une 103 spx
Je te comprendsdreamsstar a écrit :Désolé j'étais trop préssé
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Voila j'ai édité et j'ai mis les photos plus haut.
Y a meme un un bas moteur malossi
Je ferais des photos en plein jour demain
Je pense aussi que je vais la restaurer completement a neuf
Y a meme un un bas moteur malossi
Je ferais des photos en plein jour demain
Je pense aussi que je vais la restaurer completement a neuf
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Merci ca fait plaisir ouaiskentich a écrit :Ouaw, bonne récup, superbe base !! T'en a dla chance !!
Bonne resto'
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Je la trouve pas mal du tout
Mais si tout le reste est d' origine ça doit de brider énormément ! Et la poulie d' embrayage mets des ressorts plus durs sinon ça te bride au démarrage, j' ai un pote qui a une RCX et il a changé ses ressorts d' embrayage c' est nickel maintenant
Très bonne base, bonne continuation
Mais si tout le reste est d' origine ça doit de brider énormément ! Et la poulie d' embrayage mets des ressorts plus durs sinon ça te bride au démarrage, j' ai un pote qui a une RCX et il a changé ses ressorts d' embrayage c' est nickel maintenant
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-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Apres avoir vérifié, je doute qu'il y ait des carters malossi mais il y a bien un 46 poloche w
La culasse est en diametre 40 et le joint de culasse diametre 40 est bouffé
Le carbu fuit un peu, ca fait un an minimum qu'elle n'a pas démarré.
La transmission est en 11*48. Allumage et vario origine.
Et quand je kick, avec ou sans starter ca démarre pas
obligé de mettre un chiffon devant le carbu ( je ne peut meme pas passer la main )
Ca veut dire gicleur trop gros ? aiguille trop haute ? on sent quand ca roule que c'est trop riche des 20 kmh jusqu'à 50 ensuite ca part bien, et vers 70 ca recommence a etre trop riche
Faudrai également que je mette des ressorts d'embrayage de booster ?
Je perds en perfs avec une culasse diametre 40 ?
Je voulais également installer un G1 malossi a barette, qu'en pensez vous ? je le touche pas cher c'est pour ca
Voila
La culasse est en diametre 40 et le joint de culasse diametre 40 est bouffé
Le carbu fuit un peu, ca fait un an minimum qu'elle n'a pas démarré.
La transmission est en 11*48. Allumage et vario origine.
Et quand je kick, avec ou sans starter ca démarre pas
obligé de mettre un chiffon devant le carbu ( je ne peut meme pas passer la main )
Ca veut dire gicleur trop gros ? aiguille trop haute ? on sent quand ca roule que c'est trop riche des 20 kmh jusqu'à 50 ensuite ca part bien, et vers 70 ca recommence a etre trop riche
Faudrai également que je mette des ressorts d'embrayage de booster ?
Je perds en perfs avec une culasse diametre 40 ?
Je voulais également installer un G1 malossi a barette, qu'en pensez vous ? je le touche pas cher c'est pour ca
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Non pas de filtre a air le carbu passe a raz du cadrekristof a écrit :une bonne revision simpose tu a un filtre a air
Cela est du a la boite a clapet ( marque inconnue ... )
Je vais démonter le carbu voir quel gicleur il y a dedans et j'essayerai de la régler en conséquence.
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Il est évident que le pot bidalot rr ne s'accorde pas avec mon 46w, quel pot me conseillerez-vous ?
Je peut avoir un ninja G3, un pot doppler er1, lequel ira mieux?
Pour le carbu, il y a un gicleur 100, et l'aiguille est baissée a fond.
Donc je prendrais demain un gicleur 90, ca ira ? ou ca sera encore un peu trop riche?
Merci a tous
Je peut avoir un ninja G3, un pot doppler er1, lequel ira mieux?
Pour le carbu, il y a un gicleur 100, et l'aiguille est baissée a fond.
Donc je prendrais demain un gicleur 90, ca ira ? ou ca sera encore un peu trop riche?
Merci a tous
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Doppler , parfait sur un 46dreamsstar a écrit :Il est évident que le pot bidalot rr ne s'accorde pas avec mon 46w, quel pot me conseillerez-vous ?
Je peut avoir un ninja G3, un pot doppler er1, lequel ira mieux?
Pour le carbu, il y a un gicleur 100, et l'aiguille est baissée a fond.
Donc je prendrais demain un gicleur 90, ca ira ? ou ca sera encore un peu trop riche?
Merci a tous
VRTS
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En bouchant mon carbu avec un chiffon elle démarrelacaz46stunt a écrit :j'ai le meme soucis que toi mon RCX ne demarre pas au kick sa me désole si tu trouves la solution je serais tres interessé sinon belle mob
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Ayé Apres un réglage du carbu, elle démarre enfin sans le chiffon
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Nouvelle config
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Monté avec un guidon street ca déboite, en mode harlez davidson ( guidon relevé trop style ) ^^
Ahh ma tite communauté de ventilxp, quesque je vous aime
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C'"est vrai que ca le fait une mob style origine avec un moteur a "finir".
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
jme posais la meme questionkristof a écrit :tiens encore un qui a une bite en bois comme dolby
quesqu il a fait
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
il a fait que c'est ce gros boulet de roadster51 qui revient ENCORE nous faire chier....
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
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bubu a écrit :il a fait que c'est ce gros boulet de roadster51 qui revient ENCORE nous faire chier....
Mais mais mais mais mais mais pendez leeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Ce trou du c.ul arrive meme à se faire bannir de mobcu***m....... Balèze, hein ? (bon on l'a un peu aidé, certes )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
( http://forum.mobcustom.com/vt52321-magn ... eos-page-6 ) pour se marrer un peu (dsl pub toussa)
(j'ai pas eu a chercher longtemps quand meme :p )
(j'ai pas eu a chercher longtemps quand meme :p )
on l'a déjà pourri ce topic regardes dans les dernières pages... Et il s'est meme fait bannir de mobcu***m.....BAk0U a écrit :( http://forum.mobcustom.com/vt52321-magn ... eos-page-6 ) pour se marrer un peu (dsl pub toussa)
(j'ai pas eu a chercher longtemps quand meme :p )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
- ghostrider666
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- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Ses Talents de vendeur lui ont permi de faire une long séjour sur mobc***m
en 2 semaines il a réussi a ce faire bannir
en 2 semaines il a réussi a ce faire bannir
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
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Pocket bike à vendre
Allez, fin du cirque....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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