Ma nouvelle mob : une 103 spx ( Photos )

dreamsstar

Ma nouvelle mob : une 103 spx ( Photos )

Message par dreamsstar »

Je viens d'acheter une peugeot spx, pas cher du tout, elle roule parfaitement, mais il y a quand meme un bon réglage a faire je pense.

Moteur :
kit 75 polini w, carbu 21, boite à clapet, pot bidalot rr, le reste est d'origine et le vilo faudra que je jette un coup d'oeil :wink:

Cycle :
guidons bracelets, peinture grise métal, jantes banane rouges, barre de renfort chromée

Je l'ai depuis 19h ce soir :D :D :D

On verra mieux demain en plein jour :wink:
Dernière modification par dreamsstar le jeu. 22 nov. 2007 - 22:43, modifié 3 fois.
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

Re: Ma nouvelle mob : une 103 spx

Message par fluke »

dreamsstar a écrit :Désolé j'étais trop préssé :lol: :lol:
Je te comprends

dreamsstar

Message par dreamsstar »

Voila j'ai édité et j'ai mis les photos plus haut.

Y a meme un un bas moteur malossi :D :lol:

Je ferais des photos en plein jour demain :wink:

Je pense aussi que je vais la restaurer completement a neuf :idea:
[...]

kentich

Message par kentich »

Ouaw, bonne récup, superbe base !! T'en a dla chance !!
Bonne resto'
Image

dreamsstar

Message par dreamsstar »

kentich a écrit :Ouaw, bonne récup, superbe base !! T'en a dla chance !!
Bonne resto'
Merci ca fait plaisir ouais :wink:
[...]

103RocK

Message par 103RocK »

Je la trouve pas mal du tout

Mais si tout le reste est d' origine ça doit de brider énormément ! Et la poulie d' embrayage mets des ressorts plus durs sinon ça te bride au démarrage, j' ai un pote qui a une RCX et il a changé ses ressorts d' embrayage c' est nickel maintenant :D

Très bonne base, bonne continuation :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

dreamsstar

Message par dreamsstar »

Apres avoir vérifié, je doute qu'il y ait des carters malossi :( mais il y a bien un 46 poloche w :lol:

La culasse est en diametre 40 et le joint de culasse diametre 40 est bouffé :?
Le carbu fuit un peu, ca fait un an minimum qu'elle n'a pas démarré.
La transmission est en 11*48. Allumage et vario origine.

Et quand je kick, avec ou sans starter ca démarre pas
:cry: obligé de mettre un chiffon devant le carbu ( je ne peut meme pas passer la main )
Ca veut dire gicleur trop gros ? aiguille trop haute ? on sent quand ca roule que c'est trop riche des 20 kmh jusqu'à 50 ensuite ca part bien, et vers 70 ca recommence a etre trop riche :?

Faudrai également que je mette des ressorts d'embrayage de booster ?
Je perds en perfs avec une culasse diametre 40 ?

Je voulais également installer un G1 malossi a barette, qu'en pensez vous ? je le touche pas cher c'est pour ca :wink:

Voila :wink:
[...]

Avatar de l’utilisateur
kristof

Message par kristof »

une bonne revision simpose :arrow: tu a un filtre a air :?:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

dreamsstar

Message par dreamsstar »

kristof a écrit :une bonne revision simpose :arrow: tu a un filtre a air :?:
Non pas de filtre a air :? le carbu passe a raz du cadre
Cela est du a la boite a clapet ( marque inconnue ... )

Je vais démonter le carbu voir quel gicleur il y a dedans et j'essayerai de la régler en conséquence.
[...]

Il est évident que le pot bidalot rr ne s'accorde pas avec mon 46w, quel pot me conseillerez-vous ?
Je peut avoir un ninja G3, un pot doppler er1, lequel ira mieux?

Pour le carbu, il y a un gicleur 100, et l'aiguille est baissée a fond.
Donc je prendrais demain un gicleur 90, ca ira ? ou ca sera encore un peu trop riche?

Merci a tous :wink:
[...]

dreamsstar a écrit :Il est évident que le pot bidalot rr ne s'accorde pas avec mon 46w, quel pot me conseillerez-vous ?
[...]

Doppler , parfait sur un 46 :wink:
VRTS

dreamsstar

Message par dreamsstar »

Merci je vais mettre un doppler alors :twisted:
[...]

the103racer

Message par the103racer »

Très bonne base...
Démonte le moteur entièrement et révise le, ce sera plus sur!

Sans indiscretion, tu l'as payé combien???

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

lacaz46stunt
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

j'ai le meme soucis que toi mon RCX ne demarre pas au kick sa me désole si tu trouves la solution je serais tres interessé sinon belle mob
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

dreamsstar

Message par dreamsstar »

lacaz46stunt a écrit :j'ai le meme soucis que toi mon RCX ne demarre pas au kick sa me désole si tu trouves la solution je serais tres interessé sinon belle mob
En bouchant mon carbu avec un chiffon elle démarre :wink:
[...]

Ayé :lol: Apres un réglage du carbu, elle démarre enfin sans le chiffon :wink:
[...]

Nouvelle config :lol:

[...]

Monté avec un guidon street ca déboite, en mode harlez davidson ( guidon relevé trop style ) ^^

Ahh ma tite communauté de ventilxp, quesque je vous aime :lol: :lol: :lol:
[...]

103chonpx

Message par 103chonpx »

C'"est vrai que ca le fait une mob style origine avec un moteur a "finir". :wink:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
kristof

Message par kristof »

tiens encore un qui a une bite en bois comme dolby :lol:
quesqu il a fait :?: :icon_scratch:

kristof a écrit :tiens encore un qui a une bite en bois comme dolby :lol:
quesqu il a fait :?: :icon_scratch:
jme posais la meme question :D :lol:

bubu

Message par bubu »

il a fait que c'est ce gros boulet de roadster51 qui revient ENCORE nous faire chier....
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

bubu a écrit :il a fait que c'est ce gros boulet de roadster51 qui revient ENCORE nous faire chier....

Mais mais mais mais mais mais pendez leeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :shock: :shock: :shock:

Ce trou du c.ul arrive meme à se faire bannir de mobcu***m....... :shock: :D Balèze, hein ? :D (bon on l'a un peu aidé, certes :lol: )

( http://forum.mobcustom.com/vt52321-magn ... eos-page-6 ) pour se marrer un peu (dsl pub toussa)

(j'ai pas eu a chercher longtemps quand meme :p )

BAk0U a écrit :( http://forum.mobcustom.com/vt52321-magn ... eos-page-6 ) pour se marrer un peu (dsl pub toussa)

(j'ai pas eu a chercher longtemps quand meme :p )
on l'a déjà pourri ce topic :wink: regardes dans les dernières pages... Et il s'est meme fait bannir de mobcu***m..... :roll:

ghostrider666

Message par ghostrider666 »

Ses Talents de vendeur lui ont permi de faire une long séjour sur mobc***m

:lol:

en 2 semaines il a réussi a ce faire bannir :roll:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Allez, fin du cirque....