After the crasch.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103chonpx
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After the crasch.

Message par 103chonpx »

Voila vendredi ya 2 semaines jme suis casser la geule a cause de 2 boulons!


Et ma fouche est pliée.(c'est une masters.)sur ma 103 SPX
J'aimerais enlever l'huile et tous ce qui a dedans pour la durcire.
A défault d'acheter une nouvelle fourche... :cry:

Car la elle est encore plus souple que lorsequ'elle n'est pas pliée.

Comment on fait j'ai dévisser le boulon du desous, mais il faut une grosse clef a laine desus.
Il faut tenir le desus et désérer en bas non?

Je mets quoi comme huile pour la durcire?
Merci
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Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

fluke
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Message par fluke »

Clef Allen.

La clé à laine c'est pour démonter les moutons.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Pour démonter les moutons. :wink:
Ca veut dire?
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mbkeur
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Message par mbkeur »

103chonpx a écrit :Pour démonter les moutons. :wink:
Ca veut dire?
c'est les bergers qui s'en occupent ça :lol: (margueritte au pied !)
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fluke
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Message par fluke »

Clé à laine

Jeu de mots minable de ma part
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Oula oué je comprends.
A la bonne blague :P :P :P :P

Comment je fais?
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alex0669
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Message par alex0669 »

p***** t'es long a la détente :lol:
Sinon pour ta fourche, tu dévisse, mais fais gaffe, dedans ta tout un systeme avec ressort calles ect ....
Démonte sa calmement et prends le temps de regarder sinon tu va plus savoir ou tout mettre :? :wink:
Pour ma part je trouve sa complexe au début :?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Fais surtout gaffe que le ressort te saute pas à la figure !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba ca peut pas te sauter à la figure, puisque les tubes de fourche ne sont plus comprimé ... le ressort non plus logiquement

Fluke ... hum hum !!!

K3vin
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Message par K3vin »

DataMAXxX a écrit :Ba ca peut pas te sauter à la figure, puisque les tubes de fourche ne sont plus comprimé ... le ressort non plus logiquement
Si si les ressorts le sont encore assés :D
Aucun intérêt de dévisser d'en bas pour changer juste l'huile , de toute façon tu peux que remplir par le haut , il te faut une clef allen de 14 , et fait attention au remontage , les filets caoutchouc du bouchon sont fragiles , ils n'accepterons pas deux fois un montage de travers.
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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PoPoV
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Message par PoPoV »

fluke a écrit :Clé à laine

Jeu de mots minable de ma part
:lol: :wink: je n'ai pu m'abstenir...
Pour ton indice de viscosité d'huile, tu peux tourner entre du 10W et 15W.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

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