Kit 50 Bidalot G2 RR - Peugeot - Questions !

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103RocK
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Kit 50 Bidalot G2 RR - Peugeot - Questions !

Message par 103RocK »



Salut à tous !

Donc je possède ce kit 50 Bidalot G2 RR :

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Et j' ai constaté que les transferts du cylindre à l' embase ne sont pas les mêmes que tous les cylindres Bidalot RR que j' ai pu voir !

Embase kit 50 Bidalot de la gallerie de VentilXP :

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Embase de mon kit :

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Donc si quelqu' un a des infos... Pourquoi mon kit n' est pas comme les autres :lol: RR ancienne génération ?

Merci :wink:
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Jef
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Message par Jef »

ca ne serait pas un vrai g2 pour 103 ?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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103RocK
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Message par 103RocK »

:shock: :shock: :shock:

Je sais pas ça m' étonnerai... Peut-être :lol:

Comment le savoir ? Dedans il y a marqué BIDALOT et sur le côté 49,9 cm3 rien d' autre ! En tout cas il n' y a pas marqué BIDALOT sur le côté visible de l' éxtérieur, qu' à l' intérieur où passe le liquide de refroidissement.
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fluke
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Message par fluke »

Il n'y a peut-être que la culasse de Bida ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Jef
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Message par Jef »

l embase ressemble au bidalot g1 radial !!!
va voir dans la partie competition de la galerie
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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103RocK
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Message par 103RocK »

Non fluke, car comme je l' ai dit dans le cylindre il y a marqué BIDALOT à l' intérieur seulement, tout comme la culasse et le piston.

A l' éxtérieur, il n' y a marqué que "49,9cm3" sur le côté gauche (comme je l' ai indiqué aux gendarme la dernière fois, quand celui-çi m' a demandé avec le sourrire "C' est un quoi ça, un kit 70cm3 ?" :lol: )

EDIT -> Je me balladais dans la gallerie et j' ai bien regardé, les SEULS HM BIDALOT où les transferts ressemblent aux miens sont les HM Gr 2 (pas les OPEN) seulement sur les photos il s' agit des modèles pour MBK, mais on retrouve bien la forme des transferts... Et les transfert dans le cylindre sont les mêmes aussi !
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

oui méme embase que mon g1b radial,donc oui peut un g2 :P

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pas pareil :?
Dernière modification par 47 zeta le dim. 18 nov. 2007 - 18:37, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

103RocK
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Message par 103RocK »

47 zeta a écrit :oui méme embase que mon g1b radial,donc oui peut un g2 :P
:D

Tu aurais une photo du tien ?
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

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alex0669
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Message par alex0669 »

47 zeta a écrit :Image
Magnifique, c'est toi qui a fait la prépa ?
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Mesure les diagrammes et tu seras tout de suite fixé. Mais c'est vrai que l'embase est du type G2 et pas RR.

Je me base sur les modeles 51 donc pour 103 :?
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Sinon tu le montes, et tu testes, la aussi tu seras fixé :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

The103rcx
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Message par The103rcx »

Spoof aurait pas le même par hasard ? :roll:
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

bergouade63
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Message par bergouade63 »

Spoof possède un G2 Junior ce qui n'est pas le cas présent :wink:

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

Bizzar la culasse a casquette
moi je dirai c'est un des premiers bida rr

clark gaybeul
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Message par clark gaybeul »

moi je dirais aussi les premiers G2rr, j'ai déjà vu des G1rr avec cette embase.
je me demande si c'est pas ceux là les "G1espoirs" mais je sais pas trop à quoi ça correspond donc si quelqu'un à des infos dessus.

voilà bref je dirais que ton kit est un ancien G2rr.

a+
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9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!

antoine
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Message par antoine »

Oui c'est pareil que la version air dites "espoir".
Ce sont les 1ers RR.

Mesures les diags tout de même. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

macfly
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Message par macfly »

oui voila c'est un espoir, les meme que les RR de nos jours casiment
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

DataMAX
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Message par DataMAX »

Oui, ca n'existe pas un cylindre de compet' avec la forme d'un cylindre d'origine 103 liquide chez Bidalot, les versions 103 sont des MBK repercés aux bonnes entraxes

103RocK
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Message par 103RocK »

Merci pour vos réponses :D

Donc c' est un G2 Espoir ? Assez rare et ancien ça ! Il a de très bonnes perf' s mais pas plus qu' un RR à mon avis, c' est un très bon kit 50 mais c' est pas un G2^^

Je l' ai eu dans un état irréprochable, 500 bornes peut-être, il y a quelques mois dans un lot, en gros à 30 euros quoi :roll:

Merci à tous 8)
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alex0669
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Message par alex0669 »

Chanceux :cry:
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KEYZ
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Message par KEYZ »

103RocK a écrit :Merci pour vos réponses :D

Donc c' est un G2 Espoir ? Assez rare et ancien ça ! Il a de très bonnes perf' s mais pas plus qu' un RR à mon avis, c' est un très bon kit 50 mais c' est pas un G2^^

Je l' ai eu dans un état irréprochable, 500 bornes peut-être, il y a quelques mois dans un lot, en gros à 30 euros quoi :roll:

Merci à tous 8)
Le RR est mieux conçu que l'Espoir au niveau du balayage m'a-t-on dit....après pour les diag. c'est kif..kif vue qu'il doit rester un cylindre adaptable grand public donc moins de 180° à l'échappement au dessus il devient une pièce de circuit et donc non homologué :wink:

Jef
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Message par Jef »

KEYZ a écrit :
103RocK a écrit :Merci pour vos réponses :D

Donc c' est un G2 Espoir ? Assez rare et ancien ça ! Il a de très bonnes perf' s mais pas plus qu' un RR à mon avis, c' est un très bon kit 50 mais c' est pas un G2^^

Je l' ai eu dans un état irréprochable, 500 bornes peut-être, il y a quelques mois dans un lot, en gros à 30 euros quoi :roll:

Merci à tous 8)
Le RR est mieux c**çu que l'Espoir au niveau du balayage m'a-t-on dit....après pour les diag. c'est kif..kif vue qu'il doit rester un cylindre adaptable grand public donc moins de 180° à l'échappement au dessus il devient une pièce de circuit et donc non homologué :wink:
le malossi g1r est a 185 a l echap il me semble
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fluke
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Message par fluke »

Sur MBK tout au moins
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

oui mais quand on dit G1r pour moi c'est r = racing sinon fau dire G1rr (racing replica)
sinon j'ai un malossi G2rr pour 103 il fait 180 a l'echap.

DataMAX
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Message par DataMAX »

MonsterG3 a écrit :oui mais quand on dit G1r pour moi c'est r = racing sinon fau dire G1rr (racing replica)
Non, G1R r = réplica. RR c'est la dénomination commerciale de Bidalot, rien qu'à eux
Si tu veux dire racing, tu dis G1 tout simplement. Faut pas réinventer quelque chose qui existe déjà

Regarde les étiquettes sur les cartons, ya marqué gr1 re
Le Malossi G1R Peugeot possède 175° d'échappement

fluke
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Message par fluke »

d'où l'avantage d'avoir 2mm de plus de course sur MBK, avec le même cylindre, on passe de 175 à 185°, sans vouloir lancer de polémique, slavadsoi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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