103RocK -> Séparation d' avec ma Mob :'(

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ca nous rapproche d'un moteur dit "course longue" qui se caractérise par un gros couple en bas au détriment d'un prise de tours rapide et élevée d'un moteur carré (A=c) ou super carré (A>c moteur moto). C'était les vieux moteurs, dièsel entre autre.

Moi je ne vois aucun avantage mise à part ouais, la gain de cylindrée.


Ca donne une course de combien ce vilo?

Sur un ¤46, ouais ca pourrait-être interessant.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Merci !

Ca y est c' est fait j' ai commencé à la lime puis ensuite j' ai utilisé du papier 600 avec une calle pour poncer, c' est symétrique, bien fait, arrondi et j' ai fais un petit "chanfrein" comme m' a conseillé Jef.

J' ai dû enlever un peu moins de 2mm.

Pour l' autre côté, si je fais sortir le piston du cylindre par le haut, la jupe recouvre toujours la lumière d' échappement. Je peux faire sortit le segment et même un peu plus, environ 3mm a total, ensuite on voit la lumière...

Donc, il y a de la marge; ma question est :

Je prépa le piston côté échappement comme la photo çi-dessous ?

Ou bien je coupe comme une "rondelle" de plus de 1mm ?


Je pense qu' enlever de la matière uniquement juste là où il faut pour ne pas qu' il touche les masses du vilo c' est mieux.

Image


Merci

:)
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

antoine a écrit :Ca nous rapproche d'un moteur dit "course longue" qui se caractérise par un gros couple en bas au détriment d'un prise de tours rapide et élevée d'un moteur carré (A=c) ou super carré (A>c moteur moto). C'était les vieux moteurs, dièsel entre autre.

Moi je ne vois aucun avantage mise à part ouais, la gain de cylindrée.


Ca donne une course de combien ce vilo?

Sur un ¤46, ouais ca pourrait-être interessant.
Tu oublies que ça augmente la précompression, et qu'on augmente les diags sans se fatiguer.

Ca augmente la course de 2 mm
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais c'est vrai, mais d'ailleurs, pour les diags, ça peut devenir embêtant, car mon pote sur mécaboite, s'est retrouvé bien malgré-lui avec un petit 203° à l'échappement, sur un top perf en diam 51...bon ca marchait d'accord, mais bon... :lol: :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Mais sur ce moteur ça ne pourra être que bénéfique
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Pour en revenir à ton piston....

C'est assez délicat...pff j'sais pas trop, de toute façon, il faudra le ré-équilibrer après l'opération...Après ptetre mieux faire 2 petites ouverture pour laisse un jeu suffisant par rapport au vilo (car ça ne touche pas, tu avais dit.), donc enlever vraiment rien, et donc ne pas trop déséquilibrer le pistar.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Moi a ta place j'aurais supprimé les 2 mm sur tout le bas du piston, au moins tu aurais été sur de l'équilibrage.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Oui mais je n' ai pas le matériel pour...

Et en même temps là je viens de le faire c' est très bien fait je trouve, en plus je vérifie la symétrie grâce à la lumière d' échappement.

J' ai une autre question :

Il faut impérativement une marge, ou bien tant que ça tourne sans toucher, c' est bon ?

Car là ça passe nickel mais bon à 1,5 / 2 mm près !
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

mobavario a écrit :Moi a ta place j'aurais supprimé les 2 mm sur tout le bas du piston, au moins tu aurais été sur de l'équilibrage.
Ouais pas bête non plus...j'sais pas trop.


Bon ba si tu as fais, et que tu trouve que c'est bien symétrique...oui si y'a 1.5/2mm c'est largement suffisant.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Alors du nouveau :D

Photos de la prépa du piston :

Image


Image


Image


Image


Image


Image

Donc voilà ça passe nickel maintenant ! :D Merci à Fluke, Antoine et les autres :wink:


Le montage est bientôt fini, le moteur est monté sur le cadre etc, il reste que quelques trucs à faire... En tout cas demain ça roule !

Bien sûr je ferais des vidéos de la bête :mrgreen:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Narcotik XR
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : mar. 06 nov. 2007 - 11:24

Message par Narcotik XR »

"Elle était bien au début"

+1 je suis tout a fait d'accord.
www.xxnarcotikxx.skyrock.com

MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)

partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha

85 KM/H réel

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Narcotik XR a écrit :"Elle était bien au début"

+1 je suis tout a fait d'accord.
Oui c' est vrai qu' elle était bien au début... Enfin elle était + tripante que bien :P

Trop de trucs bizarres, moteur plus du tout étanche (fuites de ouf mdr), 50 mètres pour la démarrer, des vis en moins, les phares qui marchaient une fois sur 10, chaîne moitié mob, l' autre moitié un truc bizarre^^

Elle a été partout cette Mob, dans le métro etc, pleins de pièces sont passées dessus...

Mais c' était ça le côté trippant :roll: 103 V de 1983 ça tourne bien, malgré tout ça, pot Ninja G3 et carbu de 15, 75,7 Km/h réel :twisted:

Donc oui elle était bien, je trouve qu' elle avait un look trop trippant, ma première Mob...

Mais bon j' ai voulu passer à autre chose voilà tout, un peu marre de ce côté "roots" :D
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Voilà du new, alors ça tourne !!! :D

C' est nickel le moteur tourne bien à part le carbu beaucoup trop riche donc elle a du mal à prendre des tours, et la vario un peu lourd aussi donc il me reste à faire quelques réglages, installer les phares...

Image

Ma Mob et la RCX d' un pote.

Image

Image

Image

Et une petite vidéo, bon je l' ai faite vite fait (j' en ferais d' autres), le carbu est trop riche et le petit bruit de feraille qu' on entend c' est les calles pieds qui tournenr dans le vide :wink:



---> VIDEO <---



Voilà :D
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

tu vas remettre la coque gp ou tu la laisse comme ça

parce que la elle est :wub: mais avec la coque aussi :(
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Salut !

Tout à l' heure j' ai réglé le vario plus léger car il était beaucoup trop lourd, là je dirais que c' est presque réglé juste encore un poil lourd, bah p***** ça bombarde :shock: J' ai même fait un drift avec la pluie :lol:

Carbu, en pointe bougie marron qui tire sur le clair donc il faut que je remplace le 95 par un 100 et ça va être nickel, et vario plus léger du coup le moteur n' est plus en charge dès le début et c' est plus trop riche à bas régime c' est cool c' est presque réglé quoi

Ce week-end, coupage à la disqueuse d' un bout de féraille du T de fourche (qui à la base sur la moto servait de support de compteur et de plaque phare) afin de remonter les bracelets au max. :D

Ghostrider666, pour la coque oui je pense la remettre bientôt (en mode rabaissée, pas comme avant) avec le passage de roue en alu... Tout comme la jante arrière de XR :P

Donc voilà c' est cool ça avance :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Pas de commentaires :cry:

Alors aujourd' hui j' ai fait de la Mob toute la journée :lol: Ca va ça marche bien :D

Image

J' ai fait deux petites vidéos :wink:

Mob au ralenti et accélération -> Vidéo 1

Accélération de la Mob -> Vidéo 2


Sur la deuxième vidéo c' est au moment où je passe devant la caméra qu' elle commence à bien partir, dommage que je dois freiner ensuite :P
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

heu, je me rappel pas avoir toucher le piston coté echap moi, pourtant j ai verifié (verification piston dans le cylindre)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

T'as vraiment senti une différence avec le longue course ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ce que je comprend pas, c'est qu'il a du retoucher le piston alors qu'avant il avait un course longue mazzucheli !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

La bielle était plus longue qu' un origine mais moins longue que le Malossi.

Côté échappement il y avait de la marge alors j' ai légèrement prépa, en tout cas je suis content car ça tourne nickel :wink:

On va dire qu' avec ce vilo ça pousse mieux je dirais.
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Salut à tous.

Je vais me séparer de ma Mob...

Ma Mob roule pas, j' ai encore pleins de problèmes; il me faudrait une poulie d' embrayage, un autre vario car le Multivar est merdique et trop chiant à régler, la jante arrière de XR galère à adapter, pleins de trucs à disquer... Et vlà la thune qu' il faudrait que je sorte de nulle part :s Dé jà que j' ai de grosses dettes...

Ca doit vous paraître bizarre à vous, qui en général avez une maison et un garage pour bricoler tranquillement ! A Paris quand vous habitez dans un immeuble c' est pas la même chose ! Obligé de bricoler dans une cave avec peu de lumière et juste une trousse à outils, quand t' as oublié une pièce en haut 'faut remonter, toujours ouvrir/fermer avec les clef etc... La gardienne qui casse les cou*****, souvent même bricoler sur le trottoir, il fait froid, la pluie et tout enfin bon là je raconte rien c' est 10 fois plus chiant encore^^; ça c' est ce que je fait depuis un an que j' ai ma Mob et je pense que j' ai assez donné :lol:

Rien que pour disquer par exemple : je fais comment ? Un pote me prête une disqueuse, ok, et je fais comment une fois que je suis dans la rue ? Ou bien pour régler mon vario à galets par exemple, j' ai pas d' étaux (j' ai aucun matos à part des outils !) et marre de marcher jusqu' au garage, faire la queue pour lui demander de me prêter le pétard pour démonter puis remonter le vario...

Et très franchement, je pense qu' avoir fait tout ce que j' ai fait sur ma Mob dans des conditions pareilles c' est déjà carrément bien !!!

Donc c' est bien tristement que je vais revendre tout mon stock de pièces de Mob, ainsi que toutes les pièces qui se trouvent sur ma Mob cry! Je vais quand même garder le cadre :P Si dans un an je veux me refaire une Mob :roll:

Ce qu' il faut se dire c' est que j' ai pas fait tout ça pour rien, j' ai beaucoup appris, et ma Mob j' en aurai pas énormément profité en roulant mais dans un sens avec le temps que j' ai passé dessus... ^^

Et donc, je vais avec cet argent acheter une 50cm3 à boîte, je pourrais enfin rouler tout les jours, d' une part pour aller au bahut, et puis pour aller voir des potes et avoir un engin fiable car avec ma Mob, je l' ai peut-être depuis 1 an mais j' ai dû rouler 3 mois avec... Une Mob c' est fait pour le circuit.

Donc voilà mon choix je tenais bien sûr à vous en informer et ça faisait déjà quelques semaines que j' y pensais.

Voilà et pour ceux qui seraient intéressés par des pièces de ma Mob je vous informerai de leur vente ici.
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Un truc fiable ? Un moteur d'origine prépa + carbu de 15 (si tu veux pas consommer) et roule ma poule :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je te comprends très bien, 103Rock, je connais ça, j'ai donné autrefois, c'est galère de bricoler comme ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

si tes de paris meme tu va pouvoir me filer des pieces :D

mais c'est sur que dans paris tu peut pas bricoler tranquil, fau vraiment avoir une mob full origine ce qui suffit largement.

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

ouaip, j'te comprends aussi... La différence, c'est que mon immeuble a une cour, donc, je pouvais bricoler dedans plutot que sur le trottoir... Mais bon, pas de lumiere non plus... obligé de bricoler le jour... en plus, la mienne dormait dehors...

Sinon, je ne sais pas quel age tu as, mais tu peux peut etre tenter une 125 d'occase, plutot qu'une 50 a boite, ca te couteras moins cher...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Boardzero a écrit :Un truc fiable ? Un moteur d'origine prépa + carbu de 15 (si tu veux pas consommer) et roule ma poule :D
J' ai déjà donné :D Quand j' ai eu ma Mob c' était pot débridé et carbu 15 chat ^^ Revenir à une Mob d' origine me paraît impossible :roll:

fluke, oui c' est clair que c' est galère...

MonsterG3, t' es de Paris :shock:

Et j' ai 16 ans, donc la 125 :?

Le mieux aurait été que je garde la 103 et ai une 50 à boite pour tout les jours mais je ne peux pas avoir les 2 !

C' est triste pour la Mob :'( Même si pour moi le "délire" de la Mob, la passion je l' ai bien vécue et j' en suis pas mécontent^^

Je garde ces souvenirs et de toute façons cette Mob ne sera pas ma première et dernière Mob, je pense me refaire une 51 ou bien une 103 même si ce sera pas tout de suite :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Je te comprends tres bien 103Rock, je bricole devant mon garage et manque de place, j'essaie de trouver le plus de solution pour bosser tranquille. :)
Mais je comprends a 100% ta raison de fiabilté d'une mob, c'est pour cela que je me suis débrouiller pour trouver une moto pas cher et pouvoir continuer a bricoler sur mes mob :wink:
Mais tu as raison, garde le cadre, l'envie va te revenir tres tres vite :wink:

++
ImageImageImageImage

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

alex0669 a écrit :Je te comprends tres bien 103Rock, je bricole devant mon garage et manque de place, j'essaie de trouver le plus de solution pour bosser tranquille. :)
Mais je comprends a 100% ta raison de fiabilté d'une mob, c'est pour cela que je me suis débrouiller pour trouver une moto pas cher et pouvoir continuer a bricoler sur mes mob :wink:
Mais tu as raison, garde le cadre, l'envie va te revenir tres tres vite :wink:

++
Oui c' est clair, je vais garder une base que je remonterais (très) petit à petit, et puis au bout de quelques mois POUF une Mob d' origine :)

En récupérant des pièces par-çi par là ça devrait être possible...

Ou mieux je (trouve) j' achète une vielle 103 SP et je récupère les pièces d' origine dessus ! Ou un truc du genre ! Et j' aurais une jolie Mob d' origine (ou bien pot et 15 chat) pour le plaisir de rouler en Mob :wink:

C' est bien que l' on me comprenne :D

Je dis pas "adieu" aux Mob, on va juste dire que c' est dommage pour MON projet de Mob, voilà la nuance :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Je comprends ta décision 103Rock, la bricole, c'est toujours bien quand on a le matos. Tu y reviendra si t'aimes vraiment ca, plus tard, dans de meilleures conditions :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

PoPoV a écrit :Je comprends ta décision 103Rock, la bricole, c'est toujours bien quand on a le matos. Tu y reviendra si t'aimes vraiment ca, plus tard, dans de meilleures conditions :wink:
Voilà c' est exactement ça :wink:

Je vais pleurer arrêtez :cry:

:lol:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Verrouillé