avec ma fourche de 50MTX, je suis obligé de mettre une roue a gros axe à l'avant. j'ai donc mis une roue de hard rock. mais je voudrais mettre un frein a disque, il faut donc que je trouve un disque qui va sur la jante a la place de la courronne.
si quelqu'un l'a deja fait, qu'il puisse me donner la ref du disque?
sinon, il faudrais que je trouve un disque avec un entraxe entre 11 et 14cm de diametre, que je fasse une platine à l'aide d'une courronne.
montage disque a l'emplacement de la courronne
montage disque a l'emplacement de la courronne
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Je crois pas que tu trouveras un disque directement adaptable sur ta jante a part les disques 220 mm des 51 CF qui se montent quand meme sur une platine mais spoofmaniac l'avait montait sans.
Mais ces disques avec la platines sont rares et a ta place je me lancerai dans la fabrication d'une platine.
Mais ces disques avec la platines sont rares et a ta place je me lancerai dans la fabrication d'une platine.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Re: montage disque a l'emplacement de la courronne
C'est bien ce qu'il compte faire.
trikar a écrit :que je fasse une platine à l'aide d'une courronne.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
J'avais bien lu, mais j'expliquais juste que chercher un disque qui s'adapte sans modif était quasiment mission impossible ou trés cher. Donc il faut adapter ou se fabriquer une platine.
La mob c'est ça : adapter toujours et encore ! C'est ça qui est sympa sinon il y a les tupperware !
La mob c'est ça : adapter toujours et encore ! C'est ça qui est sympa sinon il y a les tupperware !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si tu commences à vraiment y toucher, les tupperware sont pire encore, en fait...
Un pote m'a dit "ouais la mob c'est que des emmerdes, je passe au scoot", résultat 1 mois plus tard on causait et il me dit "t'avais raison les scoot c'est pas mieux, et en plus c'est un p***** de fatras..."
Un pote m'a dit "ouais la mob c'est que des emmerdes, je passe au scoot", résultat 1 mois plus tard on causait et il me dit "t'avais raison les scoot c'est pas mieux, et en plus c'est un p***** de fatras..."
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
Un disque avant de Derby cadre Tubulaire avant 2002 s'adapte directement sur jante arrière de Hard Rock, les trou du disque corespondent au trou pour mettre la couronne.
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne