quelque question ...(ya de tous )

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

quelque question ...(ya de tous )

Message par theguitareux »

Alors tout d'abort, comme je n'a pas de vario (moteur vogue) et que mon moteur embraye tard et donc la cloche chauffe pas mal : je me demandai si sa m'apporterai quelquechose de percé des trou dans ma cloche (biensur cela serai bien fait pour pas déséquillibré patati patata....)?

Ensuit que monté vous comme bougie en hiver sur moteur origine modifié qui prend beaucoup de tours? j'ai de la bh6,7,9 en stoke

enfin je refait entièrement mon faiseau élécrique j'ai donc un fil qui sort de mon allumage est ce le + ou le - ou on sens fou? l'autre fille étant donc le cadre?
merci
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
bobrasta25
Apprenti
Apprenti
Messages : 405
Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57

Message par bobrasta25 »

pour ta bougie je pensse que une 8 ira tres bien :)

et pour les fils de ton allumage se sont tous des + :wink:

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Oui, des + partout c'est vrai et faux en même temps ... :lol:

Nan, ton courant est probablement en alternatif, donc on s'en bat les steack, faut juste que les bonnes bornes soyent ensemble, enfin je me comprend pas que ton fil aille au régu alors qu'il doit aller à la masse ... :wink:

Sinon en hiver, B9,et été B9 ... :lol:

Sinon pour ta cloche désolé, je m'y connais pas en 103 sans vario :oops:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Tu peux percer ta cloche, mais pas là où va le disque, juste à côté, ça ventilera.

Par contre si ta rotule de pot fuit ou si tu roules sous la pluie, ça va manger de l'huile ou de l'eau et déraper...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'ai un variateur complet avec une cloche ventilée, si ça t'intéresse go MP.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

faut changer le vilo normalement sur les 103 sans vario pour pouvoir adapter un vario ;)

Pour les trous, normalement y'a moyen, mais faut le faire de façon intelligente : pas trop près du centre ou des attaches des disques si y'en a (connais pas l'embrayage du 103). Le risque comme dit calimero, c'est que l'eau rentre dedans, et que ça fasse patiner l'embrayage, qui accrochera plus tard ou aura du mal à accrocher.

bougie, je dirais pas plus froid que B8, si tu mets trop froid ton moteur marchera un peu moins bien, mais c'est pas dangereux. Mais je suis pas un expert, donc à confirmer ;)

Verrouillé