tu prend une des vis que tu a bien fait d'enquiller sur ton cadre, tu ne devrait pas pouvoir attaquer la peinture au décapant pour peinture.
enfin, faut pas le laisser une demi heure hein !
la peinture epoxy, c'est presque une couche de plastique qui enrobe le cadre.
pour le vernis epoxy, je sais pas, je connaissait pas...
pour les pièces sablées, garde les au sec, ca devrait bien tenir une bonne semaine...
maintenant, tu rince bien ton cadre, faut pas un grain de sable dans le réservoir d'huile, c'est un coup à flinguer le moteur... est ce que tu a réussi à virer le tamis en bas du cadre ? c'est un gros écrou du genre 30 ou 40 sur lequel vient se visser la durit d'arrivée d'huile qui alimente le moteur.
t'a plus qu'à remonter ton puzzle !!!
et bon courrage pour ta roue avant. si lors du rayonnage, tes rayons sont trop long, croise les une troisième fois.
tu va avoir une petite merveille au printemps !!!

A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
