vario RGD concept titane neuf 103 SPX RCX

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
antonio
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

vario RGD concept titane neuf 103 SPX RCX

Message par antonio »

vario neuf, grande plage, a vendre

j'ai également récupéré ce haut moteur liquide neuf et complet mais pas de marque apparente, 6 transferts, je ne peux en dire plus

mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

macfly
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

joli le vario, le kit sa doit être du airsal ou eurokit
pierrep103-57.skyblog.com

103 SP et RCX

antonio
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

je pensais a une marque ancienne car ça provient d'un stock Peugeot des années 80, eurokit oui peut etre....
[...]

Gugus

Message par Gugus »

Le kit c'est bien un Eurokit j'ai le même en neuf récupe d'un stock mais sans piston, ni segments/circlips.
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<

antonio
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

Gugus a écrit :Le kit c'est bien un Eurokit j'ai le même en neuf récupe d'un stock mais sans piston, ni segments/circlips.
ok
[...]

bergouade63

Message par bergouade63 »

Petite précision sur le vario: c'est le RGD concept (pas titane), plage 105, je le sais je l'ai. :D

Sinon ce cylindre je l'ai déja eu entre les mains mais je n'ai jamais su ce que c'était; je l'ai filé a un gars et je ne l'ai jamais vu tourner. :(

antonio
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

bergouade63 a écrit :Petite précision sur le vario: c'est le RGD concept (pas titane), plage 105, je le sais je l'ai. :D

Sinon ce cylindre je l'ai déja eu entre les mains mais je n'ai jamais su ce que c'était; je l'ai filé a un gars et je ne l'ai jamais vu tourner. :(
ok merci pour la précision, sur l'étiquette était marqué concept titanium c'est pour ça, je ne savais pas qu'il y en avait 2.
bientot mis en vente, combien je sais pas, a part qu'a l'époque il valait pas loin de 1300 francs
[...]

jean philippe

Message par jean philippe »

Pour le vario c'est le même que les URT, hormis la pièce principale anodisée en bleu et les guides en Ø 8. Concernant le cylindre j'ai eu il y a longtemps un Teknix liquide à 6 tranferts, il lui ressemble, mais bon eurokit & eurocilindro aussi.

Le modèle Titanium était pour 103, sans embrayage.

Ne pas confondre avec le modèle Titane, pour MBK, avec embrayage

antonio a écrit :
Gugus a écrit :Le kit c'est bien un Eurokit j'ai le même en neuf récupe d'un stock mais sans piston, ni segments/circlips.
ok
Sa m'étonnerais , je l'ai le fameux eurokit , l'intérieur ou il y a le liquide , c'est noir (peinture pas de la crasse) et c'est bien marqué Eurockit dedans .
Kit Torriani
Culasse Doppler