Celui de gauche est un MALOSSI G2a à barette, en 40 aussi, performances quand même en dessous du CONTI. J'ai fais une photo pour montrer la ressemblance frappante entre les transferts "malossi" et "conti".
Oui, ils sont à moi, je vais bientot me separer du CONTI pour raison fiancière.
Mes 3 machines :
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
J'ai pas encore essayé le CONTI, mais pour avoir scruté les deux cylindres dans les moindres recoins, le CONTI est magnifique à côté du MALOSSI, notamment quand on regarde l'échappement, énorme .
Mes 3 machines :
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur