Modélisme pour le téléthon 2008

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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vincentimes
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Modélisme pour le téléthon 2008

Message par vincentimes »

salut à tous!

Notre club, comme chaque année fait parti des animations au téléthon de castres.
Au menu,
Expo de différents modèles, avions (avec simulateur sur pc), elicos,voitures, bateaux et d'autres modèles statiques.
Et le clou de pestacle!!! une démo de modélisme auto electrique en salle pendant les 2 jours!!! On met nos propres voitures à disposition pour essayer nos bolides moyénant une petite contribution au Téléthon ou un sourire!.
Voici une petite video d'un de nos bolides en train de tester une nouvelle carrosserie.
http://www.youtube.com/watch?v=0JPtrR0Oz3I

Ca va tres vite!!!!

@ bienôt
Dernière modification par vincentimes le mar. 13 nov. 2007 - 19:47, modifié 1 fois.
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tekin powa ! 8)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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vincentimes
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Message par vincentimes »

Mamba!!!! 8000Kv
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max_didi
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Message par max_didi »

Tres bonne action Vincent :wink:
<= Mattez son petit cul :)

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

vincentimes a écrit :Mamba!!!! 8000Kv
Ah, c'était son frère !
J'avais une chance sur deux !

Moi j'ai préféré le Tekin car le vario est facile à programmer...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

:shock: Vous arrivez a controler des petit truc qui vont aussi vite ?? c'est fort ....
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

[/quote]Moi j'ai préféré le Tekin car le vario est facile à programmer...
Le Mamba ce regle sur pc, c'est nikel!!!

Et oui.... au debut c'est pas évident, quand le gars nous regarde et qu'apres on leur prete les voitures..... en general ils se croyais meilleur que ca :D :D , la piste est etroite par rapport a et les voitures von tres vite. Mais ont progresse tres tres vite au debut!!!!!
Apres pour rouler comme sur la video..... il y a quelques années de modelismes a faire (le pilote est vis champion de france en 199? sur une voiture piste thermique et qu'en propultion!!!!!)Ici on est 4 roues motrices

voila @+
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vincentimes
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Message par vincentimes »

la on voie bien que je metrise l'interface des post!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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vincentimes
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Message par vincentimes »

aller les gars.....

allez faire un tour au telethon de votre ville, ia des trucs sympat a découvrir la plupart du temps.

@+
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spish
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Message par spish »

cool se que vous faite :)
sa marche fort vos machine; sa m'as toujours impressionné!
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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alex0669
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Message par alex0669 »

Quelle conduite !
Sa va super vite ces machines !
Encore une bonne actions pour le Telethon :wink: :D
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GM74
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Message par GM74 »

la x ray est en brushless?? non quand méme, ca doit etre un bon 11*3 pour tourner comme ca!non?

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut


oui oui bushless!!!!! au début quand j'ai monter ce type de motorisation les copains m'on pris pour un ouf!!!!" ca va trop fort, trop vite,on va jamais l'exploiter à fond" 3mois apres tout le monde avais le siens et ca etait pareil pour les accu au lipo "trop dangereux,fragile" puis tout le monde passe au lipo.

@+
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maxmax
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Message par maxmax »

Superbe cette petite voiture ^^
Ca me rappelle la fois ou j'avais fait une petite course sur une piste dans mon coin contre un mec qui participait apparemment aux championnats de france ( en 1/10 électrique ).

Eh ben y'a pas a dire, il conduisait bien le salaud !

N'empeches....c'est magnifique comme voiture mais ca vaut pas une thermique ^^ l'odeur, les réglages de carburation, et puis la différence de patate !!!
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

vincentimes
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Message par vincentimes »

dans la meme echele les elec atomise les thermique en patate!!!!!
tu lui met 3 metres trenkilou apres les thermique on un raport.... donc elle von plus vite.

@+
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maxmax
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Message par maxmax »

ah bah tu m'apprends quelque chose, c'est toujours sympa !
Avec ma thermique toute ridicule ( le p'tit barda habituel, pot,boite,kit,transmi,pneus,allégée, etc ), je prenais pas mal d'électriques en reprise, genre a 50km/h...

Tu crois que la différence au démarrage est due au côté thermique donc un peu long a réagir du moteur ?
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

non non c'est le poid je pense.
une elec doit faire 400g et une thermique fais 1.7kilo pour la plus legere en 1/10

@+
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maxmax
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Message par maxmax »

ouaip ca doit etre ca, m'enfin mettre son essence dans un mini réservoir tout mignon et traffiquer son embrayage a la lime de 1mm ca n'a pas de prix xD

En tout cas belle initiative !
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