cartouche a absorbtion
- Narcotik XR
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cartouche a absorbtion
si je change ma cartouche a chicane par une a absorbtion cela changera t-il mes performance ?? si oui de combien ?(pots bidalot rr)
www.xxnarcotikxx.skyrock.com
MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)
partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha
85 KM/H réel
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Oui, ça va améliorer un peu.
De combien personne ne peut le dire, je pense
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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a peu près (- de 5 km/h +de 5km/h +de 10 km/h ):?:
approximativement
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Entre 0 Km/h réel ...
et 40 je dirais si tu as une config total ^^
Nan sans rire je dirais ...
*Viens de voir la signature ...
Explose de rire ...*
Heu, 85 Km/h si tu tires déjà ca compteur réel avec ton pot, ben espère pas plus en changeant la cartouche ...
Sans dec, tu dois rouler approximativement à 65 70 réel avec ce pot, en changeant la cartouche peut être 75 Km/h mais pas bcp plus vu le reste ...
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Heu, 85 Km/h si tu tires déjà ca compteur réel avec ton pot, ben espère pas plus en changeant la cartouche ...
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- Dieu de la mob
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Qu'est ce que tu as besoin de le faire chier avec sa vitesse ? Ca tombe il est en 13*48
Sinon pour te répondre on ne peut pas savoir, ca dépend de chaque machine, ca améliorera les choses mais on ne peut peu dire comment, ca peut être bien comme tu ne peux presque pas sentir la différence.
Sinon pour te répondre on ne peut pas savoir, ca dépend de chaque machine, ca améliorera les choses mais on ne peut peu dire comment, ca peut être bien comme tu ne peux presque pas sentir la différence.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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je vais a 85 km/h compteur voiture et compteur 1300 xjr yamaha
Alors avant de parler renseigne toi
Merci de ta réponse lovecraft
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le compteur de la xjr est parfaitement juste ( cette moto a fait des essaie)
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Djidane57 on s'en fout de ta vitesse .
Pour répondre a la question , tu gagneras un peu d'accel et de pointe .
Rien d'affolant , mais sa laisseras respirer ton pot . Le Bidalot RR a ce qu'il parait est creux , il en seras moins creux après cette modif .
Djidane57 on fait pas un débat sur sa vitesse confronté a un vent de 75km/h vers l'ouest dans une pente a 10% .
Il veux juste savoir si sa vaut le coup de racheter une cartouche ou de la modifiée afin d'avoir une cartouche a absortion .
Réponse personnel : Savaut le coup de la modifiée mais pas d'en racheter une !
Et on ne peut pas te dire combien de km/h tu gagneras puique déjà rien que les réglages carbu influents sur la vitesse .
Mais tu gagneras , soit en sûr !
Pour répondre a la question , tu gagneras un peu d'accel et de pointe .
Rien d'affolant , mais sa laisseras respirer ton pot . Le Bidalot RR a ce qu'il parait est creux , il en seras moins creux après cette modif .
Djidane57 on fait pas un débat sur sa vitesse confronté a un vent de 75km/h vers l'ouest dans une pente a 10% .
Il veux juste savoir si sa vaut le coup de racheter une cartouche ou de la modifiée afin d'avoir une cartouche a absortion .
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Et on ne peut pas te dire combien de km/h tu gagneras puique déjà rien que les réglages carbu influents sur la vitesse .
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Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Merci golzz (enfin qui répond au questions)
Dans tous les cas la cartouche je l'achete 5 euros a un pote
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
On perd des perf si on enlève la laine de roche. (j'en ai fait l'expérience...)
Parce que ça fait une chambre de résonnance, ça f... le b..... !
Donc à la rigueur si le bruit dérange personne bah tube de fuite non troué, mais si y'a des trous y'a intérêt à avoir de la laine de roche autour sinon les perf en prennent un coup !!
Parce que ça fait une chambre de résonnance, ça f... le b..... !
Donc à la rigueur si le bruit dérange personne bah tube de fuite non troué, mais si y'a des trous y'a intérêt à avoir de la laine de roche autour sinon les perf en prennent un coup !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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