sinon la platine de boite a kick et l'ecrou denteller vont? le nouveau moteur est superbe, ca va tourner
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
et si tu glissait la cartouche dans un tube un petit poil plus gros, ou faire un tube à partir d'un bout de tole arondi en forme de tube . un peu comme ca:fluke a écrit :Bof, j'avais pas trop d'idées, j'ai trouvé que ça, c'est pas terrible niveau look, mais bon...
Super ton site flukefluke a écrit :Bof, j'avais pas trop d'idées, j'ai trouvé que ça, c'est pas terrible niveau look, mais bon...
Avec l'ancien moteur, très peu.PoPoV a écrit :Pas bête effectivement, apres il ne faudrait pas que ca prenne du jeu avec les vibrations...Je suppose que tu dois pas trop en avoir fluke?
T'inquiètes po, y'a un chanfrin au niveau des butées, histoire que les lamelles ne se cassent pas à la jointurembkeur a écrit :j'ai un peu peur pour les clapets , les lamelles sont fragilisées par les butés , en plus lamelles carbone ...
ok !webmobeur a écrit :T'inquiètes po, y'a un chanfrin au niveau des butées, histoire que les lamelles ne se cassent pas à la jointurembkeur a écrit :j'ai un peu peur pour les clapets , les lamelles sont fragilisées par les butés , en plus lamelles carbone ...![]()
J'ai appris à la faire comme ça avec les mecs de mon club, j'ai tjrs fais mes clapets comme ça depuis, et ca fonctionne
Pourquoi ? Sinon ça frotte sur le spi, non ?Alex... a écrit :Et bein moi je déconseille les 2 rondelles entre le vario et les carters...
C'est ce qu'on ditlouprider a écrit :quelle raison de le paumer sur cet établi: il paraissait bien rangé en +
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