vario

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Narcotik XR
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vario

Message par Narcotik XR »

Je vais vous poser une question stupide: quel est la différence entre les vario a prise direct et les vario a embrayage ??
(j'ai honte de poser cette question :oops: )
www.xxnarcotikxx.skyrock.com

MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)

partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha

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Val67
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Message par Val67 »

Les varios à embrayage, tu peux tenir le ralenti.

Alors que les varios à prise directe, tu cales dès que tu t'arrêtes. ( Stop etc...) Le vario prise directe est plus performant ( je ne sais pas sur quels points et pourquoi exactement ) mais moins pratique.

Une solution existe: mettre une poulie d'embrayage ( comme sur les 103 RCX d'origine ), alors tu courroie tourne tout le temps, même au ralenti, et pour la poulie accroche quand tru pars.

:wink:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

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Narcotik XR
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Message par Narcotik XR »

Pour un magnum racing xr c'est quoi le mieu ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Eh ben ça dépend de sa config !

Non franchement le mieux c'est l'origine préparé. C'est pas cher, juste un peu de temps à bricoler, et c'est super !

Tuto : viewtopic.php?t=18958

Vas aussi voir plus bas dans la page, après le tuto, ce qu'a fait braceletti.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Narcotik XR
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Message par Narcotik XR »

ok merci :wink:
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