Probleme d'eclairage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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aurelmagnum
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Probleme d'eclairage

Message par aurelmagnum »

Alors voila sur ma magnum racing xr j'ai un blem que jarrive pas du tout a resoudre!!!!Alors quand le fare arriere marche bien, a lavant il eclaire mal et kan a larriere il eclaire pu du tout ba sa eclaire nikel a lavant!!!help me !!!!!! :( C4EST BON C RESOLU!!!!

Mais mintenan jai un autre probleme lol!!depuis ke jai trouver la panne pour l'eclairage ma mob petrouille 1 coup sur 2!!comme si la bougie n'avait aps assez de ju!!!savez vous dou sa peu venir???
Dernière modification par aurelmagnum le mar. 06 nov. 2007 - 15:35, modifié 1 fois.
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alex51man
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Message par alex51man »

ta des ampoules avec les caractéristiques d'origine ??
(21w a l'arrière, 15w a l'avant)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Holàà, pas 21W à l'arrière !

C'est 15W avant (moi je mets 20 et ça marche), et 5W à l'arrière. (et une 21W mais juste pour le feu stop, donc ça s'allume juste quand tu freines)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

La nomenclature MBK, du moins pour toutes les Club, fait etat d'une ampoule de 12W à l'avant, 4W à l'arriere, et 15W pour le feu stop !!!

Ca c'est pour la theorie...

Moi je tourne depuis plusieurs années avec 5W à l'arriere (moins chere que les 4W, et ca eclaire pareil...) et une P21W modifiée à l'avant (ca eclaire largement mieux! ) et aucun souci à signaler...
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koyot
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Message par koyot »

Rastaf' a écrit :une P21W modifiée à l'avant (ca eclaire largement mieux! )
modifiée comment ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bein comme moi je suppose ; j'ai pris une lampe de 21W normale, comme ça :

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Et après on lui soude la corolle de l'ancienne ampoule grillée, pour l'adapter dans le phare :

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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ouaip... Un bout d'acier recuperé sur une canette de soda, un peu de soudur et on se fait une ampoule pour pas cher et qui marche mieux...
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aurelmagnum
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Message par aurelmagnum »

bon voila tout est reparé sauf que jai encore un probleme avec cette electricité!!!!!quand je branche mon regulateur mes lumiere sont faible et quand je le debranche sa eclaire nikel ms sa a tendance a cramer mes ampoules!!!On ma conseiller de mettre des ampoules de 6 volts!!!!est ce bon??? merci de vos reponces :lol:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah pour en être sûr tu peux regarder le voltage avec un multimètre mis sur le calibre 200V ~ (alternatif), tu fais tourner en l'air sur béquille (mollo hein, monte juste un peu en tours, va pas casser ton moteur) et tu regardes combien t'as de tension entre la masse (cadre) et la fil des phares (jaune).

Mais oui, si les 12V éclairent pas, tu peux mettre des 6V, solution bidouille.

Ou bien changer ton régulateur car tout ça nous indique qu'il a un problème, mais ça vaut plus cher que 2 ampoules 6V.
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aurelmagnum
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Message par aurelmagnum »

ok merci a toi calimero je vais aller en acheter tout a l'heure je vous tien au courant ^^!!! En esperant ke sa marche!! :roll:
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