ue mais je spére que sa marchera .... me manque ma mob
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Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....
bon alors je vous epxlique la journée;
j'ai vérifié que que m'a dit fluke, juste 0.1 ohm, normal quoi
mais j'ai aussi testé la liaison entre moteur et cadre et ! rien...
armature-stator cadre ! rien...
conclusion seconde tresse allant des vis de carters jusqu'à l'axe moteur (changé d'ailleur, merci xpc d'avoir amené le bon écrou...)
et là magie! une étincelle apparait!
donc j'essaye une première fois et grosse deception, rien!
bon je démonte voir si ya toujours de l'étincelle et je me dit,"elle est drolement petite celle là", bref en y faisant attention j'ai vu que l'éléctrode de masse et l'éléctrode central etait beaucoup trop proche
cette fois c'est la bonne, starter à fond, poussette à fond et voila qu'elle ronfle!
les réglages sont pourris, le ralenti est régulier, mais ne tient pas longtemps(trop ou pas assez d'essence, je verrez)
quand je gaz elle a un temps de réponse long puis quand elle répond c'est pas très joli
l'embrayage marche bien ça démarre correctement, je pense enlever l'embrayage du vario maintenant qu'elle a démarré et que le moteur tourne plus librement
maintenant je dois regler!
merci à tous de votre aide, fluke, webmobeur, vinc, mobcross(dont j'assure l'honneteté, d'ailleur n'aurait tu aps un motoplat rotor interne en rab?)
je vous donne des nouvelles du projet bientot
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
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Perso je viens de tester la bobine HT que j'ai récupéré ce we, et malgré son aspect tout crado et abîmée ( montée sur une machine de cross), ben elle marche toujours
Moi aussi : trop content, trop content
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
J'aimerais savoir comment faire pour tester le capteur, sur mon motoplat la bobine est bonne elle fourni des étincelle mais que si j'alimente ma bobine avec l'éclairage en fesant contact.
De quelle type de capteur il sagit?
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.