ampoule qui grille!!
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bonjour
j'ai un probleme sur ma spx. mes ampoules grilles sans arrêt!
je pense que c'est du a une trop forte intensité de courant mais je ne sais pa comment y remédier! pourrai-t-on m'aider??
j'avais pensé mettre une résistence sur mon circuit mais je ne sais pa ou la souder??
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un probleme sur ma spx. mes ampoules grilles sans arrêt!
je pense que c'est du a une trop forte intensité de courant mais je ne sais pa comment y remédier! pourrai-t-on m'aider??
j'avais pensé mettre une résistence sur mon circuit mais je ne sais pa ou la souder??
merci d'avance pour vos réponses
Normalement tu as un cube avec quatre fils dessus grace à ca tu ne grilles pas tes ampoules.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Apprenti
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ouais normalement t 'as un transfo' sur le flan droit de ta mob, ou 4 fils sont branchés.
Peut-etre a changer ?
Peut-etre a changer ?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Ce n'est pas un transfo !British SPX a écrit :Ouais normalement t 'as un transfo' sur le flan droit de ta mob, ou 4 fils sont branchés.
Peut-etre a changer ?
Sinon tu refait tout tes cablage avec ce schema la qui est bine plus simple !
Il te faut juste acheter un régulateur de 51.
PEUGEOT 103 RCX
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en effet, rien que le bruit de l'avertisseur, qui suit avec assiduité le régime moteur, un vrai compte-tours en fait, ajouté à un examen visuel de l'intérieur du module, suffit à convaincre que ce n'est pas un régulateur de tension, mais juste un transformateur... conception étonnamment ridicule pour une fonction de sécurité quand même !Thibounet a écrit :mais si, sur peugeot c'est un transfo
Peugeot 103 MV 1985 d'origine
mes ampoules sont des normale
av: 6V 15W
ar: 6V 4W
je pourrai mettre des ampoules de 12V mais mon allumage est un 6V donc les ampoules de 12 n'éclaireront pas puisque du coup l'intensité serra trop faible??
merci des réponses!!
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je pourrai mettre des ampoules de 12V mais mon allumage est un 6V donc les ampoules de 12 n'éclaireront pas puisque du coup l'intensité serra trop faible??
merci des réponses!!
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
hm fox
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si tu mets des ampoules 12 v, elles grillent
[edit by calimero] Non, pas du tout, les ampoules 12V éclaireraient très peu, sur un allumage 6V.
[edit by calimero] Non, pas du tout, les ampoules 12V éclaireraient très peu, sur un allumage 6V.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Slike merci de te présenter au plus vite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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excusez moi de ne pas répondre!! la semaine!! je suis interne dans mon lycée et je n'est pa la possibilité d'allé sur internet le soir!! dsl
pour se ki est du boitier blanc les 4 cosses sont bien branché!!
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hm fox
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ok...apres faut voir si le transfo est pa fichu.Par exemple si ton feu arriere est faible(ce qui etait mon cas, mais qui n'a pas l'aire d'etre le tien), ca peut venir du boitier.
Quelqu'un a d'autres idées?
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103 SPX "Norgeot"
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- Dieu de la mob
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Moi aussi l'arrière grille souvent, mais je me demande si c'est pas du aux vibrations...
La dernière ampoule que j'ai changé était devenue gris opaque, mais brillant, comme si on l'avait chromé
La dernière ampoule que j'ai changé était devenue gris opaque, mais brillant, comme si on l'avait chromé
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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C'est typique d'une ampoule survoltée, le tungstène du filament s'évapore et se colle au verre.Lovecraft62840 a écrit :La dernière ampoule que j'ai changé était devenue gris opaque, mais brillant, comme si on l'avait chromé
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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toute facon avec le nombre de personnes dont la mob dégage 30volts, faut pas s'étonner ^^
c'est p'tetr pas adapté aux gros moteurs ce montage électrique origine....
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Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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Régulateur de 51 bon dieux
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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eh ben offres en un a chaque membre qui a une 103 alors !
C'est pas comme si tout le monde vendait des régulateurs...
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Nan mais tout le monde peut bouger son cul chez un pro acheter un régulateur et c'est une solution a son problème contrairement à toi qui parle pour rien dire.maxmax a écrit :eh ben offres en un a chaque membre qui a une 103 alors !
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Et pourquoi ?maxmax a écrit :eh ben offres en un a chaque membre qui a une 103 alors !
C'est pas comme si tout le monde vendait des régulateurs...
Des gens ont un problème, on donne la solution, ceux qui veulent l'adopter l'achètent.
C'est pas Les Mobylettes du Coeur ici, c'est juste un forum d'entraide.
C'est pas de notre faute si la régulation Peugeot est merdique et celle MBK très bien, surtout que la seconde se monte très bien sur la première.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Locké car slike ne se présente toujours pas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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