carbu 15 sha

Envie de puissance c'est par ici...
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Maximemobeur
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carbu 15 sha

Message par Maximemobeur »

:sign37: Salut à tous
j'ai un carbu de 15 avec un cylindre t6 airsal et je voudrais mettre un gicleur plus gros que celui d'origine mais je ne sais ce qu'il y a d'origine
Je sais que je pourrais mettre un carbu de 17.5 mais je prefère rester au 15
donnez vos avis
merci :sign58:
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
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culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19

alex0669
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Message par alex0669 »

ce n'est pas avec un plus gros gicleur que tu iras plus vite ....
Si tu veux gagner en perf, met un 17.5 ou un 19 :wink:
Les gicleurs servent juste a bien régler ton moteur :wink:
ImageImageImageImage

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Ok merci bien
:icon_thumleft:
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pyston double segment préparé
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pot serpentin polini avec cartouche RGD
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alex0669
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Message par alex0669 »

Si ta mob est bien régler, augmenter ton gicluer ne serviras qu'a enrichir ta mob, donc modifier les réglages en pire ou en mieux suivant si tu es bien ou mal régler :wink:
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fluke
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Message par fluke »

D'origine c'est un 68 sur le SHA15, et généralement 72 avec un T6
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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51powaaa
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Message par 51powaaa »

Mets un 15phbg ou 17.5 tu vas voir le changement ;)
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- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu vas d'abord aller te présenter...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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