Salut tout le monde !
Voilà je me suis rendu compte en montant d'autres amortisseurs que ceux d'origine sur ma vogue que la patte de fixation des amortos sur le bras oscillant n'était pas aligner avec les fixations des amortos du cadre. Et il n'y a pas d'entre-toise avec les amortisseurs d'origine.
Donc je me creuse un peu la tête "comment ça se fait ? ... ?" et je me suis demandé : "si l'inclinaison de chaque amortisseur est la même ça peut peut-être le faire", ce qui expliquerait l'absence d'entre-toise.
Donc voilà j'aimerais que vous me disiez s'il fallait que je mette des entre-toises avec les nouveaux amortos pour qu'ils soient droits ou s'il n'y en avait pas besoin (et là il auront la même inclinaison de chaque bord). Vous allez pouvoir me dire d'en mettre car ce sera toujours mieux mais si j'en mets je dois acheter une nouvelle vis car je n'ai pas d'entre-toises qui vont sur la vis d'origine. (ça ne me tuera pas mais bon)
Voilà a+
amortisseurs 103 vogue
amortisseurs 103 vogue
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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103 vogue en customisage
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- Dieu de la mob
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Re: amortisseurs 103 vogue
je ne comprend pas trop ton problème mais apparament c'est un blem d'alignement aligne par precaution avec des entretoise
je crois bien que c'est ca ouais ^^
Mais lui, il veut savoir si c'est normal et pas gênant, et non pas s'il peut les mettre parallèles par plaisir ^^
Mais lui, il veut savoir si c'est normal et pas gênant, et non pas s'il peut les mettre parallèles par plaisir ^^
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...