Quelle culasse avec ce piston ?
Quelle culasse avec ce piston ?
Alors , je voulais savoir quelle culasse je pouvais mettre avec le piston de mon kit , étant donné qu'il est quand méme bien bombé :
Merci a tous !
Merci a tous !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
il te faut une culasse de tse/tsa/tsa qui est polygonale (donc forme accordée a ton cylindre)
ces culasses ont un trou de bougie decallé, et leur chambre de combustion correspond a la forme de ton piston
ces culasses ont un trou de bougie decallé, et leur chambre de combustion correspond a la forme de ton piston
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ou la culasse malossi polygonale, mais diam 40 ou 46 ? Je connais quelqu'un qui en vend une au diam 40
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
C'est un diam 40 , mais trouver une culasse de peugeot TLX et TSe sa va pas étre de la tarte !Lovecraft62840 a écrit :Ou la culasse malossi polygonale, mais diam 40 ou 46 ? Je connais quelqu'un qui en vend une au diam 40
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
j ai regarder avec ce que j avais comme culasse, celle de tse est la mieux adapter il me semble (a savoir que le piston est hyper bombé !!!!!)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Une Zeta sa me tente aussi mais pour en trouver une autant dire que c'est mort .DataMAXxX a écrit :C'est de la m**** les chambres des culasses TSE
Pour ton piston, une culasse Zeta me parait pas mal, ou encore Malossi
Je me demandais si la Doppler elle irait car elle a quand méme une chambre de combustion plutot pas mal .
Ou ouais une malossi mais sa va faire bizard sur le polygonale avec les elettes ...
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
bah ca c'est un kit 40, pas 46 ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
Moi j'ai un pistar CDC sur mon Maloss', et j'ai la culasse malossi, cva va très bien. J'ai juste revu le squich.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Tu veut dire qu'elle peut fondre si la température est trop élevé ?DataMAXxX a écrit :Les Polini air faut éviter, à chier ... La Doppler, mouais, pourquoi pas, mais j'aime pas trop l'alu employé, trop maléable, enfin si t'es pas un boeuf comme moi ca ira
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ah non, moi malossi et bidalot y sont passées ^^DataMAXxX a écrit :Nan, quand même pas; mais j'ai foiré le pas de vis de la bougie quand elle était bouillante, j'ai peut-être un peu trop forcé, mais aucune ne m'avais fait le coup jusqu'à maintenant, que ce soit mes Bidalot, mes Malossi, mes Polini, les plus grandes marques quoi
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
c'est vrai que j'ai peur de trop serrer la bougie sur la doppler radial, je sent qu'un jour le filetage va me lacher
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret