un allumage de XT, pas possible sur une mob. bon, là c'est un allumage de SR, avec une étincelle par tour. ca aurait pu aller, mais il manque le CDI, et puis en plus est prévu pour un moteur 4 temps qui tourne à 6000 tours par minute... (pour te donner une idée, le piston fait 90mm de diametre)
l'avantage, c'est qu'il sort 180 Watts, et qu'il faudrait adapter et la soie de ton vilebrequin et la platine d'allumage. c'est déjà mal barré.
en plus, il est deux fois plus lourd qu'un volant de mob ordinaire, il va te bouffer pas mal de puissance.
en plus, il va falloir que tu te trouve le CDI et la bobine HT qui vont avec, et ça, c'est cher !!!
oublie, c'est vraiment pas fait pour une mob!!!
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
![Image](http://mapage.noos.fr/jetable/temp/toutes.jpg)