voila j'ai un petit problème avec ma bb peugeot quand je prend une côte elle n'arrive pas a monté elle perde dans les tours puis reprend un peut enfin !!! je pense pas que se soit mes segment car il on 200km maxi . A mon avis sa vien de l'embrayage mais est ce les machoires ou le disque ...ou les deux
je voudrais un avis car chez mon pro les machoires coute 20euro et le disque 6euro et oui monsieur se fait plaizir
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
donne nous plus de detail
le moteur perd ses tours et faibli : manque de puissance
le moteur s'emballe et la mob n'avance plus : embrayage qui patine ou courroie naze
a tu changé ton ratio de transmission ? tu tire peut etre trop long ?
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
non c'est progrèssif c'est pour cela que je pense plus a une pièce d'usure ma transmi ne peut pas être le problème je suis en 11*60 mais mon moteur est très vieux (1964 avec 40000born de le fion) et malgré mes segment casi neuf je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de compréssion peut être qu'un changement de piston s'impose.....
enfin il faut que je me motive pour regarder le jeu a la coup de mes segment
-103peugeot
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bon ba enfait j'ai été pris ya 20minutes d'une envie de démonté mon moteur donc j'ai trouvé la panne:
voila le disque qui me parais encore bon??(avis)
et la au démontage des machoires c'est le drame
a remarque quand même que l'usure n'est pas égale sur les deux :
puis j'ai trouvé des machoires de 103 qui trainaient dans mon garage donc j'ai remplacé mais regardé la forme des marchoires de 103 et de celle d'orrigine n'est pas identique :
enfin voila
donc juste une question est ce que mon disque est a changer?
merci
ps: désolé pour la qualité des tof mais ya pas beaucoup de lumière dans mon garage
-103peugeot
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