clapet carbonne?
clapet carbonne?
Salut à tous j'aimerai savoir si on gagne ac des clapets carbonnes?Merci
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Rien, en soi.
Si tu avais des origine avant, tu gagnes évidemment un peu de partout, mais des fibre auront le même effet.
Moi je suis partisan des Doppler ER2 en fibre...
Parce qu'on peut virer les butées, et les carters servent alors de butées donc grosse section de passage, et grosse grosse patate !
Avec les carbone tu peux pas te permettre d'enlever les butées ou même de les écarter, le carbone casserait...
Si tu avais des origine avant, tu gagnes évidemment un peu de partout, mais des fibre auront le même effet.
Moi je suis partisan des Doppler ER2 en fibre...
Parce qu'on peut virer les butées, et les carters servent alors de butées donc grosse section de passage, et grosse grosse patate !
Avec les carbone tu peux pas te permettre d'enlever les butées ou même de les écarter, le carbone casserait...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
t'as déja tester?CalimeroTeknik a écrit :Rien, en soi.
Si tu avais des origine avant, tu gagnes évidemment un peu de partout, mais des fibre auront le même effet.
Moi je suis partisan des Doppler ER2 en fibre...
Parce qu'on peut virer les butées, et les carters servent alors de butées donc grosse section de passage, et grosse grosse patate !
Avec les carbone tu peux pas te permettre d'enlever les butées ou même de les écarter, le carbone casserait...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Un pote a testé et ça marchait bien au début, puis un jour ça a fait beuhhh, et il a retrouvé des morceaux de carbone dans tout son moteur...
Et les lamelles en lambeaux, évidemment.
En tout cas moi je roule avec les ER2 (donc fibre) sans butées (en fait j'ai juste laissé la base, autour des vis, pour répartir le pression des vis sur les lamelles) depuis bien 2000km et no problem.
Et les lamelles en lambeaux, évidemment.
En tout cas moi je roule avec les ER2 (donc fibre) sans butées (en fait j'ai juste laissé la base, autour des vis, pour répartir le pression des vis sur les lamelles) depuis bien 2000km et no problem.
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 05 nov. 2007 - 11:42, modifié 2 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Carbone, doppler je crois (donc ER3).
Au fait ma modif en image :
J'ai coupé, et arrondi le bord de la découpe au papier de verre.
.
Au fait ma modif en image :
J'ai coupé, et arrondi le bord de la découpe au papier de verre.
.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.