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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Elle va avancer .. plus ou moin :lol:

Le cilindre ,c'est un kit mais pas le piston ... enfin voila quoi ...
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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MBK racer
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Message par MBK racer »

on vera par la suite une prépa pour le piston
sinon de rien et heureusement que mon oncle a gardé tous les araches
et piges de callages...etc
sans sa j'orais pas pu t'aider!!!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

alchemist18
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Message par alchemist18 »

C'est pas dangereux , une prépa du piston ? niveau serrage ?
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the103racer
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Message par the103racer »

si c'est bien fait il n'y a pas de soucis...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

alchemist18
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Message par alchemist18 »

Et ça peut changer beaucoup ?
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MBK racer
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Message par MBK racer »

ha ba oui sa va!!!
tien regarde la 103 malossi a max
le piston c'est un piston de fox prépa! :wink:
permis voiture in the pocket!!!

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mbkeur
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Message par mbkeur »

et c'est quoi comme marque ce cylindre ?c'est simpa de s'entraider entre amis :wink:
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Bah , a vrai dire , je n'en sais rien ... :lol:
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Message par MBK racer »

je pence que c'est un airsal ancienne génération
permis voiture in the pocket!!!

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fluke
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Message par fluke »

alchemist18 a écrit :Et le pire pour la fin ; mon carbu 15 SHA:( (je l'ai eu gratis avec le mob)
Faut pas écouter les autres, les SHA c'est pas si mal que ça.

Demande à B-Link ce que peut donner un SHA 12/14 sur un moteur bien monté, il n'en revenait pas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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andy02
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Message par andy02 »

Pour dire vrai moi je préfére les 15 SHA au 15 PHBG .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

alchemist18
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Message par alchemist18 »

aaa , je pensais que c'était de la mer** ...
Merci :wink:
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Voila les new's d'aujourd'hui !!

J'ai démonté ma 41 ^^:


Place aux photos:
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Voila a+ les gens ( reception du cadre avec le silent block changé mercredi )
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fluke
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Message par fluke »

alchemist18 a écrit :aaa , je pensais que c'était de la mer** ...
Merci :wink:
C'est moins performant qu'un PHBx, c'est sûr, mais au moins t'es pas embêté avec.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Je l'avais compris :wink:
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andy02
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Message par andy02 »

Petit HS : Sa existe un 17.5 SHA ?
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Carbu de 19,5
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Ah , j'ai oublié de dire que j'arrive pas a enlevé la poulie :cry:



Hs:sur la becanerie , il n'y en a pas ....
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Mini new's , j'ai fait des petites courses : cable d'accelrateur , de frein arriere,de starter , de décompresseur, une bougie et un ecrou d'alllumage !!

Demain , normalement je receptionne mon cadre , avec les clapet et les vis !

Et MBK racer , m'a peu etre trouver un fixation pour mon pot ^^ :icon_jokercolor:

Parce qu'avant il pendoullait , attaché avec du fil de fer -_-

Enfin , voila , c'était les new's d'aujourd'hui !!

PS: pour serrer mon ecrou d'allumage , je le serre juste comme ça , ou il faut un truc du genre bloc piston ou autre ?
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Pour la poulie c'est simple :

T'as une bague, tu prend un tournevis et tu le cale bien dans la jointure de la poulie/bague ........... et après tu fais levier à plusieurs endroits et ça devrait venir. (enlève la crasse avant)

Après t'as un circlips, alors soit t'as une pince et là c'est simple à faire, sinon tu prend une pince plate (petite) et tu joue avec en essayant de pas casser le circlips.


Pour ton allumage, t'as un pas à droite (pour visser tu tourne à gauche) ou à gauche (pour visser tu tourne à droite) ??

Dans les 2 cas ce que tu fais c'est que tu demande à ton père de tenir le vario hyper fort pour pas qu'il tourne, et toi tu serre de l'autre coté. Tu peux le faire tout seul mais ça sera moins serrer.


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

J'ai a pas où il faut tourner a droite , je vais essayer de serer encore plus la , mais la poulie j'ai pas réussi :cry:

EDIT: 9.50€l'ecrou d'allumage !! ça trou le cul !!!
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