Ca a été fait hierKEYZ a écrit :Tu vas sablé ta culasse non....ça fera plus propre avec le cylindre neuf
CDC Polygonale CVF et Culasse Herisson
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
ca se voit, c'est flagrant !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
tu remarque pas la difference du transfert arriere?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Réponse de mob****om :
Les CVF sont le bas de gamme de Malossi, comme ca a été dit ! Ces cylindres là sont de vrais gruyères, y'a des transferts partout !!
Je n'en ai jamais essayer mais a ce qu'il parait ca marche pas trop mal, a peu près comme un RR.
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Jef, t'as acheté un bas de gamme
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
c'est mobcustom !!!
mon 45.5 est un cvf aussi
ksteph en a eu un aussi, pas si decu que ca !!!
rahlalala
rien que les diagrammes d origine sur cette bete !
(j ai fait vite fait, donc pas tres precis, entre 125/230 pour les lateraux et 175/180 pour l echap, et il faut rajouter une calle de 1 en dessous car le piston depasse un peu)
mon 45.5 est un cvf aussi
ksteph en a eu un aussi, pas si decu que ca !!!
rahlalala
rien que les diagrammes d origine sur cette bete !
(j ai fait vite fait, donc pas tres precis, entre 125/230 pour les lateraux et 175/180 pour l echap, et il faut rajouter une calle de 1 en dessous car le piston depasse un peu)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
C'est purement commercial.
A l'époque, plus il y avait de trous, mieux c'était.
Et rien à voir avec les cvf de course, qui n'ont d'ailleurs, pas ce système bizarre au niveau du transfert arrière.
A l'époque, plus il y avait de trous, mieux c'était.
Et rien à voir avec les cvf de course, qui n'ont d'ailleurs, pas ce système bizarre au niveau du transfert arrière.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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C'est purement commerciale ??? On ne gagne rien en perf ? on ne perd rien non plus ?antoine a écrit :C'est purement commercial.
A l'époque, plus il y avait de trous, mieux c'était.
Et rien à voir avec les cvf de course, qui n'ont d'ailleurs, pas ce système bizarre au niveau du transfert arrière.
Assez atristant pour mon vieux kit