piece pour av7

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

piece pour av7

Message par mécamob »

je voudrais savoir ce qu'il existe ou ce qui a existé comme pieces de "competition" pour av7 pipe cylindre ect...
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

je sais qu'il y a un cylindre de 65cc qui se vend sur ebay aprés je sais pas je connais aussi pipe de 19

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Mmmh, faut que tu saches un truc:

La seule différence entre AV10(mbk 51) et le AV7, c'est l'admission au cylindre, à partir de la tout s'adapte à par pipe clapet carter et peut être pot, le vilo c'est sur c'est le même, les pistons c'est les mêmes sauf que les AV7 sont plats, les culasses c'est OK les carbu aussi

Simplement y a eu des cylindre modifiés pour AV7, le malossi 65 etc etc, mais bon c'est déjà trop vieux tout ca, à la limite tu changes cylindre carter clapet pipe et t'as un av 10 donc pour la compet, te fait pas chier avec une admi au cylindre ... :wink:

(Sachant que des carters de 51 avec tout le machin dedans c'est 40 50 € ...)
Image

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

justement ce qui et interressant c'est la base du moteur :D
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ah OK tu veux rester en AV7 alors ...

Bon je crois qu'airsal a fait des HM pour AV7, mais bon, c'est airsal quoi ... :lol:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

T'as aussi moyen de prépa toi-même.

Les pièces ça peut servir, mais faut avant tout bien se monter son moteur... (et je rappelle, monter un moteur c'est pas seulement emplier des pièces...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

CalimeroTeknik a écrit :T'as aussi moyen de prépa toi-même.
Les pièces ça peut servir, mais faut avant tout bien se monter son moteur... (et je rappelle, monter un moteur c'est pas seulement empiler des pièces...)
Sa question : "je voudrais savoir ce qu'il existe ou ce qui a existé comme pieces de "competition" pour av7"

Il ne cherche pas a augmenter ses performances mais juste a se renseigner, arretez de tout le temps sortir du sujet ... :roll:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

à l'époque la mode était plus aux 50 à boite d'ailleur il existait encore le championnat du monde

Verrouillé