aide pour ma magnum racing !
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voila j'ai démarré aprés quelques années sans rouler car en panne , ma magnum racing que j'ai acheté fin aout
la probleme venait de l'allumgae , j'ai tout betement changé celui ci et au bout d'un moment elle a fini apr démarrer , aujourd'hui ( d'ailleur ça pousse fort ! )
mais je l'ai fait chauffer et elle a callée
aprés plus rien ! impossible de demarrer , j'ai démonté le carbu il était niquel ...
donc mes questions :
- à combien dois je caller l'allumage electronique ?
ma config :
hm bidélot rr air
admission en 19
vario er2
et le reste plus ou moins d'origine
vidéo ou mbkeur se lamente
merca [img]<embed%20src="http://www.dailymotion.com/swf/5r5C2qZR ... s"></embed>[/img]
la probleme venait de l'allumgae , j'ai tout betement changé celui ci et au bout d'un moment elle a fini apr démarrer , aujourd'hui ( d'ailleur ça pousse fort ! )
mais je l'ai fait chauffer et elle a callée
aprés plus rien ! impossible de demarrer , j'ai démonté le carbu il était niquel ...
donc mes questions :
- à combien dois je caller l'allumage electronique ?
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hm bidélot rr air
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1,3 pour l'allumage électronique
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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1.3Mm avant pmh comme a dit fluke !
Je reve ou ta pété au debut de la vidéo
Edit :Ta bobine en a pas un coup dans la geul ? ta pas un faux contact la masse est bien branché ?
Je reve ou ta pété au debut de la vidéo
Edit :Ta bobine en a pas un coup dans la geul ? ta pas un faux contact la masse est bien branché ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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Ca ne va pas l'empêcher de tourner ; t'es sur qu'il ne s'est pas décalémbkeur a écrit :j'ai mis à 1.37 ça change beaucoup ?
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tu n'as pas une clavette? sinon mets la.....
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Une clavette sur une cloche d'électro MBK ? Sur le vilo il y a l'encoche, mais pas sur la cloche, c'est pas un 103
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si si, tout les allumage moryama sont à clavette, les ducati non!fluke a écrit :Une clavette sur une cloche d'électro MBK ? Sur le vilo il y a l'encoche, mais pas sur la cloche, c'est pas un 103
EDIT:
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J'ai déjà vu ça sur la mob d'un pote, et c'était des gougeons qui s'étaient desserrés.
Elle avait tourné un peu puis calé et plus rien ; le gars me l'avait amenée et j'avais constaté qu'on voyait la calotte du piston entre les ailettes...
Donc resserrage et hop.
Et tes clapets auraient pas pété inopinément sinon ?
Elle avait tourné un peu puis calé et plus rien ; le gars me l'avait amenée et j'avais constaté qu'on voyait la calotte du piston entre les ailettes...
Donc resserrage et hop.
Et tes clapets auraient pas pété inopinément sinon ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ah tiens, oui, c'est poyurtant vrai, j'avais jamais fait attention, désoléflorenr51xr a écrit :si si, tout les allumage moryama sont à clavette, les ducati non!
Merci de m'avoir corrigé
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Pour ton calage avec un HM bidalot RR, tu peux monter jusqu'à 1.5 mm d'avance.
Pour ton probleme, je pense que ta bougie a peut etre claquée. Change la pour voir.
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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alors pour gaara la bougie n'a presque pas servie et marche sur ma xr mais je pense la remplacer car je l'avais pendant un moment sur ma xr et elle a fini par ne plus marcher puis miracle elle a marché sur la magnum ...
pour fluke , j'ai pas le vilo d'origine donc pas de clavette
pour calimero les gougeons sont bien sérrés
pour moi , une biere.
tien j'ai un pack de 12 ...
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Bah, si il a de la compression à la main, y'a pô de raison que ça démarre pas...
Après si ça marche mal c'est un autre problème... Mais là, ça marche pas.
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bon alors j'ai essayé cette apreme , la mob a démarrée direct , j'ai juste changé la bougie .
là elle avancait deja pas terrible "brlolollo"
ensuite j'ai callé l'allumage à 1.5 puis a 1.3 puis a 1.4 et tous ces réglages c'était encore pire ! " bbrrrooooooooooooo..loolllllollllloolol"
j'ai remarqué que toutes les bougies essayé étaient mouillé aprés utilisation .
aidez moi !!
là elle avancait deja pas terrible "brlolollo"
ensuite j'ai callé l'allumage à 1.5 puis a 1.3 puis a 1.4 et tous ces réglages c'était encore pire ! " bbrrrooooooooooooo..loolllllollllloolol"
j'ai remarqué que toutes les bougies essayé étaient mouillé aprés utilisation .
aidez moi !!
Tu dois avoir un probleme electrique quelque part sur ta meule. Une masse se balade. Vérifie tout ton cablage et regarde si t'as pas un fil dénudé qui touche le cadre. Pour voir si tu a un arc quelque part, met ta brele dans le noir total et démarre et regarde partout. Ou ce que tu peux faire aussi, c'est d'éloigner les cables qui touchent le cadre. Débranche aussi tous les feux pour ne garder que le necessaire pour l'allumage. Peux etre un court circuit.
As-tu une masse sur la culasse au cadre ? Si non, mets en une.
Ou il y a un soucis sur le carbu, démonte le et souffle le pour voir si il n'y a pas une merde dedans. Et puis vérifie aussi tes clapets, s'il n'y en a pas de cassé.
Aprés il se peut aussi qu'il y ai une prise d'air sur le moulin.
As-tu une masse sur la culasse au cadre ? Si non, mets en une.
Ou il y a un soucis sur le carbu, démonte le et souffle le pour voir si il n'y a pas une merde dedans. Et puis vérifie aussi tes clapets, s'il n'y en a pas de cassé.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bougie mouillée, ça peut être que t'es trop riche...
Essaie d'enlever le filtre à air...
Et de couper l'essence, puis de rouler, si ça marche mieux un court instant avant de caler (panne d'essence) c'est que c'est trop riche...
Essaie d'enlever le filtre à air...
Et de couper l'essence, puis de rouler, si ça marche mieux un court instant avant de caler (panne d'essence) c'est que c'est trop riche...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je sais que c'est bête ce que je vais dire, mais regarde ton gicleur ....
Ceci marriver une fois quand je réglai la mob, j'avais vraiment mal sérré le gicleur et il est tombé dans la cuve.
Résultat bougie mouillé (trop riche, en même temps sans gicleur ) comme la dit caliméro vérifie en fermant l'essance et en l'ouvrant quand tu roule ...
Ceci marriver une fois quand je réglai la mob, j'avais vraiment mal sérré le gicleur et il est tombé dans la cuve.
Résultat bougie mouillé (trop riche, en même temps sans gicleur ) comme la dit caliméro vérifie en fermant l'essance et en l'ouvrant quand tu roule ...
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
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- Vario giraudo
- kit polini G2
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- carbu 21 PHBG
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- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
oui c'est bete j'ai deja précisé pour le carbu que j'avais remonté tout niquelkiwi74 a écrit :Je sais que c'est bête ce que je vais dire, mais regarde ton gicleur ....
Ceci marriver une fois quand je réglai la mob, j'avais vraiment mal sérré le gicleur et il est tombé dans la cuve.
Résultat bougie mouillé (trop riche, en même temps sans gicleur ) comme la dit caliméro vérifie en fermant l'essance et en l'ouvrant quand tu roule ...
je suis pas un cotorep
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Démonte quand même la cuve on sait jamais...
Et si t'as la flemme, roule un peu le robinet d'essence fermé, si ça marche mieux un court instant avant de caler (car plus d'essence), c'est que t'as un problème genre gicleur qui s'est barré, ou autre.
Et si t'as la flemme, roule un peu le robinet d'essence fermé, si ça marche mieux un court instant avant de caler (car plus d'essence), c'est que t'as un problème genre gicleur qui s'est barré, ou autre.
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