103RocK -> Séparation d' avec ma Mob :'(

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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

:P moi je te conseil de mettre une bulle de magnum avec ta coque :P , et un guidon bracelets ça sera mieux! :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

103RocK
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Message par 103RocK »

Ah ouais bah la plaque phare non j' aime bien en plus je vais la peindre en blanc, enfait j' hésite entre cette plaque phare et le phare rond de 103 SP...

Avec les guidons bracelets, ce serait quoi le mieux :?:
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-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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103RocK
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Message par 103RocK »

:D Bon alors je vais mettre le phare rond et les bracelets sûrement car je passe ma plaque phare a un pote car j' ai pété celle de sa RCX (flaque d' eau, glisse... :()
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MBK racer
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Message par MBK racer »

c'est claire avec les bracelets mets ton phare rond :wink:
sinon lol la gueule de la fourche sur ta première photo :shock:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

103RocK
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Message par 103RocK »

Salut !

Alors en ce moment la Mob est démontée, nouvelle peinture en cours, à venir l' installation de la fourche avec le frein à disque, le phare rond, et les guidons bracelets :P

Plus d' infos bientôt :wink:
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mini-apache
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Message par mini-apache »

si jamais tu remonte ta coque arriere, remonte la mieux, c'est a dire que l'avant de la coque doit etre le plus proche possible de la barre (faut peut etre couper un peu)
parceque la avec la coque a 5metres de haut ca fait bizzare :?
bon courage :wink:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

103RocK
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Message par 103RocK »

Salut ! Alors voici des infos sur ma Mob :P

J' attend de revevoir mon nouveau vilo à savoir Malossi course longue neuf, avec la cage a aiguilles neuve; j' ai déjà monté ma nouvelle fourche de Honda MT 80 ainsi que le disque de 320mm (merci Tommy :D ) ça freine sévère 8)

Les bracelets sont montés, pour le phare et bien ce sera le phare rond d' origine chromé :wink:

La selle je vais la rabaisser de +/- 3cm et je vais remplacer les amortos Paioli par des 320mm, ainsi que couper l' arrière du cadre et faire un passage de roue en alu strié... Enfin que du bon quoi :P

Voilà donc photos et videos quand ce sera remonté :wink:
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

bien sympa ton projet je suis comme les autres je regarde mais je poste pas mais bon la le coups du freinage 320mm m'a obligé je suis trop blasé deja que les derbi DRD PRO avec dique de 300mm freinnent super fort alors avec du 320 sur mob j'imagine meme pas sinon j'ai ate de voir le style avecl es bracelets
without maitrise the stunt is nothing
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jean philippe
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Message par jean philippe »

J'ai gaffe avec le gros disque, ça freine fort!!, j'ai eu de mauvaise surprise avec le rcx, 300 mm et 4 pistons; le radiateur touche le pneu. J'ai dû réhaussé la fourche, mais là j'ai des valves (prevue pour fournalès) afin de faire une fourche hydro pneumatique comme les CF et autres RS

biloux
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Message par biloux »

deja quand simple piston brembo avec disquez et plaquette doppler sa freine dure j ose imaginer lol
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

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103RocK
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Message par 103RocK »

Merci pour vos impressions :wink:

Je confirme ça freine fort :lol:
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103RocK
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Message par 103RocK »

Salut :D

Alors en attendant j' ai fait un petit V-Tuning, c' est fait vite fait mais c' est pour voir comment ça va faire :wink:

Original :

Image

V-T :

Image

Donc voilà là j' attend une disqueuse pour couper l' alu strié pour le passage de roue etc, un bout du tube de direction pour bien fixer la fourche de moto, et couper l' arrière du cadre et la coque pour la rabaisser...

La peinture est faite ça claque :D

Comme guidon bien sûr je met les bracelets.

Voilà dès que ya du new sur la Mob je ferais des photos :wink:
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Bolton
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Message par Bolton »

Ca va le faire si t'arrive a bien mettre ta coque comme sur le V tuning et avec les jantes bien mise par contre pourquoi un phare rond ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

103RocK
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Message par 103RocK »

Pourquoi le phare rond ?

C' est la seul pièce d' origine de 1983, année de la Mob (avec le cadre) et c' est le phare que j' ai eu avec la Mob qui était presque d' origine il y a un an...

Et j' adore ce phare en plus je trouve qu' il va bien avec le look de la Mob, un phare rond c' est spécial ça colle avec tout, c' est en même temps sympa, sobre, stylé etc... A l' époque j' avais ce phare rond et j' avais mis une ampoule halogène dedans, ça claque bien, je vais le refaire :wink:

Aussi j' ai pas d' autres phares sous la main :lol:

Toi tu aurais vu quoi à la place ?
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willy3d
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Message par willy3d »

j'adore
ride the best fuck the reste

metal finder
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Message par metal finder »

pas mal pas mal la tit mob sylvain, et ui sa freinais severe la fourche sa partais en stuppie je m'en rappel bien mdrr, j'ai fahis partir plusieur fois en soleil ...., et sinon ben des qu'elle est finis on faira un run avec ma new DRD elle marche mechant pour de l'origine avec pot et pignon de 15, je suis en plein reglage carbu mais tu vera quant je te passerais devant sa faira mal :twisted:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

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Message par 103RocK »

Toi me passer devant ? Mouahahaha ça me ferait mal :twisted:

C' est pas parce que tu tapes du 95 compteur Derbi que... ^^

:lol:

Et viens quand tu veux je te le règle ton carbu :wink:
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metal finder
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Message par metal finder »

mdrr je sais pas encore combien je tape mais en debu de 6 sous regime monter a 87 km/h sa fait mal lol elle marche fort la tit :twisted:, sinon mon carbu je vais bien reussire a le regler t'inquiette pas :wink: et apres on poura taper la bourre .........
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103RocK
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Message par 103RocK »

Salut à tous !

Voici comment elle est en ce moment :

Image


Image


Image


Image


Image


Image

Et un autre V-Tuning pour voir comment elle sera à peu près :

Original :

Image

VT :

Image


Comme on le voit sur le VT, je remet les prochaines modif' s que je vais faire :

Rabaisser la coque, monter les bracelets, passage de roue en alu strié, carters latéraux en alu strié, phare rond chromé origine, petit tableau de bord avec des LED, et jante arrière de XR comme l' avant.

J' ai aussi fait la peinture que je trouve nickel, ça claque bien et le pot repeind aussi dans un noir métalisé mais bon la qualité des photos n' est pas très bonne...

Niveau moteur, nouveau vilo Malossi (que je devrais avoir demain), Doppler ER2 en prise directe en attendant une poulie d' embrayage, puis commander une pochette de joints Bidalot.

La variation est réglée, et le carbu gicleur 5 points en dessous et là ça va foncer :twisted:

Bonne soirée :wink:
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Manque plus que la vidéo pour voir ce que ca donne le moulbif.
Sinon ca va j'aime bien, mais l'arriére me semble un peu trop haut, ca doit un petit peu manquer d'agilité
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

bergouade63
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Message par bergouade63 »

Perso j'aurais plutôt mis un phare rectangulaire, mais sinon j'aime bien ta mob, bon moteur, bon frein. :P

103RocK
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Message par 103RocK »

Merci pour vos appréciations :wink:

Alors j' ai enfin reçu mon vilo Malossi course longue neuf !

Photos :

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Voilà donc maintenant que j' ai tout j' ai plus qu' à remonter :D

Donc ça devrait rouler ce week-end, bien sûr il y aura des videos et quand elle sera finalisée j' ai comme projet de faire une super video à laquelle je pense déjà :lol:

Voilà, bonne soirée à tous :wink:
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methodman29
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Message par methodman29 »

Magnifique le vilo ;) !
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

fluke
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Message par fluke »

Fais attention que le piston ne touche pas le vilo au PMB

viewtopic.php?t=17448&postdays=0&postor ... &start=150
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par 103RocK »

Ah ouais merci Fluke je viens de remarquer ! :shock:

Ca passe très très près mais avec le piston dans le cylindre je pense que ça ne touche pas, car quand je prend le vilo juste avec le piston monté dessus, je met le piston vers le bas et je fais très lentement tourner le vilo, et le piston passe très très très près mais sans toucher...

Bref je vais enlever un tout petit peu de matière du piston, je peux faire ça à la lime ?

Merci d' avances de vos réponses, il faut que ce soit monté aujourd' hui ! :D
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103RocK
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Message par 103RocK »

UP !

Voici des photos de ce que je dois enlever :

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Donc c' est ok pour la lime ?

Et les modifications apportées au piston ne risquent pas d' altérer les performances ?

Merci d' avance :D :D :D
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antoine
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Message par antoine »

Oui à la lime demi-lune, doucement...

Ensuite fini bien en arrondissant les angle au 600.

Fais ça proprement, bien symétrique.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

bergouade63
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Message par bergouade63 »

Pour assouvir ma soif de connaissance, quels sont les bienfaits d'un vilo comme celui ci?

J'espère ne pas faire de hors sujet :?

mobavario
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Message par mobavario »

Sa augmente la cylindrée.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

bergouade63
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Message par bergouade63 »

OK, merci. :wink:
d'un coté si j'avais pris le temps de réfléchir j'aurais fait le raprochement avec la 205 gti, c'est le même système pour passer du 1,6l au 1,9l.

Verrouillé