Les CVF sont le bas de gamme de Malossi, comme ca a été dit ! Ces cylindres là sont de vrais gruyères, y'a des transferts partout !!
Je n'en ai jamais essayer mais a ce qu'il parait ca marche pas trop mal, a peu près comme un RR.
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
c'est mobcustom !!!
mon 45.5 est un cvf aussi
ksteph en a eu un aussi, pas si decu que ca !!!
rahlalala
rien que les diagrammes d origine sur cette bete !
(j ai fait vite fait, donc pas tres precis, entre 125/230 pour les lateraux et 175/180 pour l echap, et il faut rajouter une calle de 1 en dessous car le piston depasse un peu)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
Moi j'ai un Polini radiale et les trasferts latéraux sont aussi dédoublé, je voulais savoir si ce dédoublement de lumieres augmenter fortement le comportement du moteur et a quelle régime ...
Enfin est-ce que c'est bien!?