Renseignement joints spys, silents blocks ....

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Renseignement joints spys, silents blocks ....

Message par alex0669 »

Salut a tous alors voila je compte remettre en etat ma fourche, et je voulais savoir comment déterminer la taille de mes joints à levres (spy) sachant que j'en ai pas :lol: . Diametre intérieure et diametre extérieure du foureau ?? Peut etre que certain le savent si je dit que c'est une paioli hydrolique de 51CF modèle avec frein a disque Griméca .... :lol: (je pourait mettre des photos si sa peut aider :wink: )

Sinon je voulais savoir si on pouvait trouver des silent blocks neuf autre que chez le concessionnaire, genre dans la zone industrielle de la ville, une boite qui fabrique sa a grande échelle et a toute les tailles.
Si quelqu'un a un shéma d'un arrache silent block sa m'arrangerais grave pour que je m'en fabrique un :wink:
Voila merci :wink:
ImageImageImageImage

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

[img][img]http://img99.imageshack.us/img99/4658/50089fourchecf85122340luw6.th.jpg[/img][/img]voila j'espere que ça peut t'aiser.
sinon oui diametre interieur exterieur et epaisseur.
fait une recherche deja abordé
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Je chercherais encore mais je vous cache pas que c'est super chiant et complexe la section recherche, faudrait faire quelque chose :roll:
ImageImageImageImage

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

J'ai trouver la méthode pour l'arrache silent bloc :wink: et pour les joints spy je doit demander des joints de taille : 30x40x7 ?
Et si je comprends bien le shémas, les joint caches poussieres sont les bagues caout. étanchéité ?Donc pas besion d'en racheter ?

Merci :wink:
ImageImageImageImage

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

bah la ta la taille de ton joint a demander, puis apres faut voir si la bague du dessus est morte,pas sur qu'il faut la changer,pour moi c'est juste un cache poussiere qui evite a la poussiere et a la flotte de rentrer
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Oé ils sont encore bon, mais je voulais dire par la que je pense pas que sa serait possible de retrouver des caches poussiere de la marque "Paioli" dans une boite qui fabrique des joint spy :lol:
ImageImageImageImage

Verrouillé