quel carbu?
quel carbu?
salut tout le monde
quel carbu conseiller vous pour cette config:
carters giraudo
vario bidalot
50 malossi liquide
vilo renforcé
pot doppler champion da france avec cartouche compet'
ou la meme configue mais quel kit conseiller vous pour un max de pointe?
merci de vos reponsses
+++
fab
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carters giraudo
vario bidalot
50 malossi liquide
vilo renforcé
pot doppler champion da france avec cartouche compet'
ou la meme configue mais quel kit conseiller vous pour un max de pointe?
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fab
mbk 51 moteur derbi de mecaboite
beta rr racing
...
beta rr racing
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Quels diagrammes moteur ?
Je sais, je pose toujours cette question...
Je sais, je pose toujours cette question...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu pose cette question, mais sans la réponse on peut pas dire quel carbu mettre alors t'es bien obligéfluke a écrit :Je sais, je pose toujours cette question...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
surtout pas et plus de carbu de 21 tout le monde dit que c'est bien mais c'est de la merde en boite je l'ai étudier avec un amis mécano chez scoot expert et c'est un fait un carbu de 19 réalésé au niveau de l'entré d'air mais pas de l'essence ce qui le rend très dur a réglé.
autrement dit 21=poubelle
autrement dit 21=poubelle
ride the best fuck the reste
Si il est stock, oui laisse le 19.
Si non passe au 21 pwk.
Si non passe au 21 pwk.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Question diag. les Replica de grandes marques comme Bidalot, Malossi, Polini...."pas Airsal t'as vérifier Flûke " sont souvent similaire mais évidemment pas exact...ça tourne autour de 170° à l'echappement je penses faut evidemment que ça puisse fonctionner avec un simple pot du commerce, un 15 SHA, et vario d'origine donc plus haut ça deviendrait un veau donc j'penses que ça doit avoisiné çà un peu près
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Viens faire un tour à Vertou cette semaine, il y a prépa de G1R
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