mob de collection au bout de combien d'années?

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lacaz46stunt
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mob de collection au bout de combien d'années?

Message par lacaz46stunt »

j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic correspondant a ma demande voila tout est dans le titre merci d'avance
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magnumXR85
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Re: mob de collection au bout de combien d'années?

Message par magnumXR85 »

la collec il me semble que c'est 25 ans a confirmé
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over94
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Message par over94 »

Slt, on m'a dit 20 ans pour la préfecture et seulement les deux roues antérieur à 1989 sont considérés comme des engins de collection pour les assurances (gmf, maif,....) !!!

lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

ok merci car j'ai un RCX de 88(plaque des mines) et je voulais avoir le renseignement merci :wink:
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Anoman
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Message par Anoman »

J'ai une 102 d'origine qui roule de 1968 :)
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

Anoman a écrit :J'ai une 102 d'origine qui roule de 1968 :)
il y a de fortes chances que se soit une mob de collection garde la dasn son jus ;)
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Alex...
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Message par Alex... »

j'ai du 1962 aussi :lol: :lol: ou 54 je ne me rapelle plus :oops:

Jef
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Message par Jef »

mon gt10 a une plaque des mines de 1973 ^^

et il en super etat (les modifications que j'ai fait son totalement reversobles)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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theguitareux
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Message par theguitareux »

j'ai une motoconfor de 1957 et une peugeot de 1964 un 103 de 1971

un caddy de mai 1968(powwa)

toutes mais mob sont de collection lol :lol: :lol:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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http://motobec50.skyblog.com/

Boardzero
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Message par Boardzero »

J'ai :

101 de 67
102 de 68
103 de 83
50v de 70

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Boardzero a écrit :J'ai :

101 de 67
102 de 68
103 de 83
50v de 70

:wink:
il te faudrait un 104 ... :lol:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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Boardzero
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Message par Boardzero »

et un 105 :wink:

Mais j'ai plus la 101, ni la 102 je les ai revendu ... j'avais plus de place dans mon garage .... parce que j'avais 5 mobs + 2 cadres + pleins de moteurs et tout et je pouvais plus rien faire ..... et puis comme ça là je peux m'en remonté une si je veux !!

:wink:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

faut pas se fier aux plaques de mînes hien
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fluke
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Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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