gouache pour 103 vogue

Envie de puissance c'est par ici...
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Pierre
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gouache pour 103 vogue

Message par Pierre »

Ba voilà j'ai 15 ans jabite a saint sebastien/ loire à coté de nantes.J'ai un 103 vogue et j'aimerais qu'il avance un peu plus vite, qu'il est plus de "patate" , parce-que quand je suis a un feu de signalisation par exemple la mob a un peu de mal a se lancer donc voila.Je n'ai rien changer dessus apart que j'ai remplacer mon ancien carbu de 14 par un de 15 sinon je n'ai rien changer.merci de me conseiller et de mes guidés si vous savez comment faire bien sur :idea:
Dernière modification par Pierre le sam. 20 oct. 2007 - 14:08, modifié 1 fois.

magnumXR85
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Re: gouache pour 103 vogue

Message par magnumXR85 »

présente toi pierre

et après nous reponderons a tes question
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fluke
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Message par fluke »

Je ne suis pas spécialiste des embrayages de 103, mais je pense qu'il faut travailler au niveau des crans d'accroche des ressorts de machoires.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Champollion
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Message par Champollion »

Si c'est un moteur fixe, ben tu mets un vilo de 103 sp/mv pour y adapater un vario et rendre le moteur flotant. Et un pot long au passage.

Sinon y a un cylindre d'origine Peugeot qui marche bien, c'est le HM de Fox ;)
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

fluke
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Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Pierre
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Message par Pierre »

fluke a écrit :viewtopic.php?t=16065
merci pour le lien.Je vais le démonter demain si j'ai le temps! et je verai bien combien j'ai de billes à l'interieur merci beaucoup je vous tient au courant dès que possibles.

lhlentz
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Message par lhlentz »

Pour avoir plus d'accel sans presque rien depenser , une grosse couronne a l'arriere avec petit pignon , et les 2 ressorts de l'embrayage mit au deuxieme cran , t'enleve 3 billes et tu mets 2 araignées et ca sera deja pas mal ...
Et change ton pot si c'est un origine : un doppler ferait parfaitement l'affaire :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Pierre
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Message par Pierre »

Merci beaucoup les gars mais je ne suis pas sur d'acheter un doopler car faut que je fassse des économies :( dégouté. Je crois que je vais me contenter d'enlever 3 trois billes et d'en laisser 3.Je vais essayer en fesant que cela , je verais bien si cela suffit ou non pour que j'aille plus vite en tout cas merci pour tous les conseils si vous en avez d'autre n'ésitez pas :wink:

fluke
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Message par fluke »

Tu n'iras pas plus vite, tu accéléreras plus fort
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

et oui il ne faut pas croire qu'un vario allégé va faire gagner 10 km/h si tu met un pot tu gagnera en vitesse et accel tu peu trouver des pot en occaz pour pas cher
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Attention, les varios peugeot si ! :lol!:

Parce que quand tu coupes la flasque comme dans je sais plus quel tuto, hé bein du meme coup ça laisse monter les masselottes plus haut !

Du coup certains croient que c'est l'allègement qui fait gagner des perf ; mais non, en fait c'est parce que la bride a été coupée en même temps que le reste ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Pierre
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Message par Pierre »

ok merci pour les conseils je vais voir sa avec un pote pour le pot. je vais certainemen en acheter un d'ocas mais pas sur encore il faut que j'économise lol

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