course 50 / crolles / le21 octobre

Vulcain

Message par Vulcain »

de meme ! très froid aujourd'hui mais vu les machine sa vallait le coup :D

que du bonheur !

des mobeurs bien simpatique ça fait plaisir de parler mob sans qu'on me dise que je suis lourd :lol:

a refaire :P

p**** mais jme rapelle plus avoir vu grillon69 :shock:
Faut dire, j'ai demander le pseudo de personne... :roll: :roll:
Y'a maxiced, lui je vois sinon... :?

antoine a écrit :p**** mais jme rapelle plus avoir vu grillon69 :shock:
Faut dire, j'ai demander le pseudo de personne... :roll: :roll:
Y'a maxiced, lui je vois sinon... :?
moi j'etais celui avec la grosse veste et le sac espak et avec une baggy bleu :lol:

moi j'ai pas vu tout le monde lol

c'etait qui les gars avec les cheveux longs ? :oops:

51 man surement :wink:

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

moi j'étais avec mon blouson rouge moto...accompagné pour l'occasion par mon père lui aussi passionné de mécanique...j'ai surtout discuter avec GAARA1 qui etait avec KSTEPH88 et MAXICED...
Dernière modification par grillon69 le dim. 21 oct. 2007 - 21:55, modifié 1 fois.

Alors voici les quelques photos que j'ai gardé, désolé pour la qualité de certaines, mais j'ai fait des tests avec mon apn, donc certaines photos sont plus floues que d'autres... :?

Bidalot RS avec carters moteur taillés dans la masse par le proprio :

Mistral avec moteur meca : (c'est le meme mec qui avait une 88 en G1 qui allumait tout le monde :D )

RCX avec moteur full Polini MBK :

Image

Bidalot RS :

proto MBK 51 :

Peugeot XG2 :

Encore un RS :

Image

Accompagné d'un Mistral :D :

Mistral NINJA en réglages :

Les départs des pilotes :

Photos de la course :

Rigolez pas.... :o :lol: Il s'est fait prendre l'exterieur par une mob, et il a pas tout compris, du coup, glissade ! :o :lol: (c'est une GPR nude qui est au sol... :o )

Voilà pour les photos... Pour les vidéos, je ferai un montage dans la semaine, ou ce soir si j'ai un peu de temps.. :wink:

Vulcain

Message par Vulcain »

je t'est vue shooter mais je croyai pas a se point lol il a chauffer l'apn :lol:

Le proto Mistral avec le moteur de meca elle est ENORME j'adore trop quoi :wub: :wub: :wub: :wub: Powaaa j'en rêve :D

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

très belles photos!!!ce gpr nude était vraiment en retrait et empechait tout le monde de rouler lorsqu'ils arrivaient à sa hauteur

Boardzero a écrit :Le proto Mistral avec le moteur de meca elle est ENORME j'adore trop quoi :wub: :wub: :wub: :wub: Powaaa j'en rêve :D
C'est clair que ça marchait fort ! :shock: Et surtout, le pilote est un vrai couillu :shock: :shock: Un gros malade qui penche comme c'est pas imaginable (on peut le voir à l'oeuvre dans certaines photos de la course..)

Et Vulcain, là c'est 1/4 des photos, que j'ai mis sur le forum :o Et ma deuxième batterie est encore presque pleine (photos originales en 7 Megapixels, 3072 x 2304..) ! Vive Panasonic :D

grillon69 a écrit :très belles photos!!!ce gpr nude était vraiment en retrait et empechait tout le monde de rouler lorsqu'ils arrivaient à sa hauteur
Merci ! :D

C'est vrai que la Derbi fesait chier pas mal de monde :? Mais bon, 'faut bien commencer un jour :o (il aurait quand meme pu tourner avec les scoots, on s'en foutait :D )

En parlant des scoots, il faut quand meme oser attaquer comme certains le fesaient, avec des roues de 10" pour certains :shock: :shock: Bon, y a eu quelques gamelles (un qui a fait la totale : ramassage de dents pendant le tour de chauffe, puis glissade dans un virage pendant la course, et en repartant, il a trop acceleré, et il s'est retourné... :lol: ) Mais par contre, vitesse de pointe, rien à voir avec les mobs :shock: Pis le bruit..... :roll: :evil: :x :x ON / OFF :roll: :evil:

En pocket, ça marchait pas mal du tout (certaines atteignent 15ch quand meme il me semble ! :shock: ), ya eu quelques chutes aussi, dont une assez spectaculaire, un serrage (je pense, vu le bruit et le blocage de roue) en sortie de courbe à fond.. Le pilote a volé droit dans la barrière (merci les pneus !) pendant que la pocket fesait des loopings sur la piste :D

Vulcain

Message par Vulcain »

ksteph88 a écrit : Et Vulcain, là c'est 1/4 des photos, que j'ai mis sur le forum :o Et ma deuxième batterie est encore presque pleine (photos originales en 7 Megapixels, 3072 x 2304..) ! Vive Panasonic :D
a ouais ! :shock: remarque avec l'apn que tu a tu peu te permetre comparer au mien... :oops: :lol: vivement que tu nous monte t'est videos !

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

ksteph88 a écrit :En pocket, ça marchait pas mal du tout (certaines atteignent 15ch quand meme il me semble ! :shock: ), ya eu quelques chutes aussi, dont une assez spectaculaire, un serrage (je pense, vu le bruit et le blocage de roue) en sortie de courbe à fond.. Le pilote a volé droit dans la barrière (merci les pneus !) pendant que la pocket fesait des loopings sur la piste
ils arrivent maintenant à 18cv pour un poids de la machine de 19 kg...et il a explosé son pneu,j'ai vu l'état des carenages...pas joli joli
Dernière modification par grillon69 le dim. 21 oct. 2007 - 22:27, modifié 1 fois.

grillon69 a écrit :
[...]
ouch ! ok merci pour la précision ! Raaaaa 18cv pour autant de kg.....le rêve ! :wub: Tu m'etonnes que le gamin était secoué à chaque fois qu'il titillait la poignée d'accel ! :shock: :lol:

Comme si on sortait 50cv sur une mob....... :shock:

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

petite precision le gamin qui enrhumait tout le monde tournais en 40 cm2 pas comme les autres en 50cm2...ça promet!!!!

grillon69 a écrit :petite precision le gamin qui enrhumait tout le monde tournais en 40 cm2 pas comme les autres en 50cm2...ça promet!!!!
:shock: :shock: Et il en a enrhumé pas mal, des 50cc en plus !! :shock: Comme tu dis, ça promet ! :twisted: Hihi je l'imagine pas sur une 50cc, alors... :shock: looping à chaque sortie de virage :D :D

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

il participe au championnat de suisse...comme quoi il ne font pas que des chocolats :lol: :lol:

Qui est-ce qui a gagné au final ??

http://galerie.competition50cc.info/thu ... stup&cat=0
Merci à Antoine pour le shoot :wink: :wink:
Steph ?? T'en a aussi pour moi ?

DataMAXxX a écrit :Qui est-ce qui a gagné au final ??

http://galerie.competition50cc.info/thu ... stup&cat=0
Merci à Antoine pour le shoot :wink: :wink:
Steph ?? T'en a aussi pour moi ?
Ouip, j'attendais que tu viennes jetter un ptit coup d'oeil, savoir celles que je peux t'envoyer sur la galerie ? Toutes celles qui sont sur le forum, et après tu fais le tri ? ou tu veux choisir avant ?

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

on voit un morceau de ma tete sur une de tes photos antoine!!!!! :lol:

ksteph88 a écrit :Ouip, j'attendais que tu viennes jetter un ptit coup d'oeil, savoir celles que je peux t'envoyer sur la galerie ? Toutes celles qui sont sur le forum, et après tu fais le tri ? ou tu veux choisir avant ?
Ba jte fais confiance, tu upload toutes celles qui sont nettes et cadrés quoi :lol:

Evite les cacaboites et autres :lol:

De toute façon, faut que je valide au final... Oublie pas, 640x480 les dimensions :wink:

51man

Message par 51man »

salut,

Une bien bonne journée passé hier!
Je n'ai pas roulé, dommage, pas pret, manque de temps et de confiance en moi et ma machine,on va dire ça comme ça.

Mais ça m'a permis de bricoler sur le scoot que nous avons déveloper, premiere manche gagné par mon ami qui participe pour la première fois à une manche de scoot...content!

Ensuite on lui à preter le rs2 bidalot avec les carters taillé dans la masse, suite à la casse du scoot!
Une machine efficace selon les dire de julien....bien plus que son mcr!
Panne d'essence en premiere manche et chute en deuxieme après un bon départ...tant pis!On s'est bien amusé, c'est l'essentiel!

Surtout, ça fait plaisir d'avoir le temps de discuter avec les gens!
J'ai pu voir plein de personne du forum, des vrais passionnés que je remercie pour ces breves discutions. A refaire j'espère!

merci piur toutes ces photos, parce que dans la précipitation j'ai oublié mon apn. J'aurais de belles photos de ce we bien sympatique!

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

Quelqu'un a vu le patron au fait ??

DataMAXxX a écrit :Quelqu'un a vu le patron au fait ??
non, pas vu, pas pris :icon_shaking2:

Pour les photos, j'essaye de faire ça dans la soirée :wink: Des photos de meca, euh j'en ai pas des masses de toutes façons (je crois meme que j'en ai qu'une, celle où il est par terre.. :roll: :o ), à moins que tu veuilles aussi parler du proto Mistral à moteur de méca, en effet, je ne la metterai pas dans la galerie (c'est con parce qu'il prend de ces angles ! :shock: )

Vulcain

Message par Vulcain »

voila mes photos qui son pas de tres bonne caliter mais on voi bien quand meme :D

voila j'ai shooter autant que j'ai pu

on me voit un peu sur la 5 eme photo ^^ :lol:

vivement un prochain rassemblement :lol:

Quelqu'un à parlé avec le team Ninja ?

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

oui!!

Maxiced
Inscription : mar. 07 août 2007 - 1:47

Message par Maxiced »

c'est vrai que c'était sympa, ça ma ultra remotivé à tout finir de remonter pour tourner l'an prochain avec mes deux machines !!!

bien content d'avoir enfin rencontré Sofan, Pierre, Steph et Antoine !

j'ai aussi mis quelques photos et vidéos sur mon blog

+++ ced
tiens, un forum de mob ^^

machines de course en restauration => remontage à l'origine !!!

http://prepa-mob-38.skyrock.com

Verrouillé